Aller au contenu


Recherche de manga et anime


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours  ;D 

Voila je suis nouvelle et j'ai atterrie sur ce sites en recherchantun manga.

De ce manga je n'en ai vue que le premier chapitre et après et bien pour des raison fortement ignoré de ma personne je n'ai pas pus lire la suite.

Alors voila le bref résumé de ce premier chapitre:

Une jeune fille viens d'arriver au lycée (si je me souviens bien) dans ce lycée les élèves sont tous très doué et pas vraiment elle. Elle elle a réussi à y entrer grâce a une bourse parce qu'elle fait de la natation.

Dans ce chapitre elle va a la piscine et elle tombe nez à nez avec un membre du conseil. Il y a une espèce de fleurt mais le membre du conseil (et tout le conseil d'ailleurs) cache quelque chose.

Alors ça vous dit quel que chose ?

Je croyais très fort que sa appelais [glow=purple,2,300]Heaven to me[/glow] ... Mais c'est pas ça :(Ou alors j'ai mal chercher si on pouvais me rediriger .... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ^^

 

J'aurais besoin d'aide : il y a un moment, je suis tombée sur une image d'un manga que je ne connais pas, totalement par hasard.

Au final, ca fait un moment que je cherche mais je trouve rien alors si quelqu'un savait d'où provient cette image s'il-vous-plaît ?

 

1313752491325.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis toute nouvelle et j'ai grandement besoin de votre aide!

Je recherche activement le nom d'un manga que j'ai découvert sous sa forme d'anime !

 

Date : relativement vieux, je l'ai découvert il y a quelques années ( moins de 7) mais il semble dater d'encore avant

Genre : mecha / romance je pense

 

L'histoire : une jeune fille est amoureuse du beau gosse de son lycée mais lors d'un entraînement d'athlétisme elle se retrouve "téléportée" dans un autre monde où elle va rencontrer (entre autres) deux garçons un brun descendant d'une lignée de rois et qui par sa mère s'avère avoir des ailes d'anges rétractables et un blond chevalier sosie du beau gosse de son lycée.

Le brun va également se révéler capable de contrôler un mecha que tout le monde pensait hors d'usage et qui réagit au collier de la jeune fille.

 

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akame ga Kiru! (/Akame ga KILL!)

 

Et c'est pas un anime à l'origine. C'est un manga.

 

http://www.mangareader.net/akame-ga-kiru/1/3

 

En revanche, Lusama devrait te dire mieux que moi si ça a été adapté en anime ou pas. Personnellement, je ne trouve aucune infos sur une possible adaptation. ^^

 

Edit :

 

Et j'ai retrouvé d'où provient son avatar. Cette image.

 

 

img000001.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je re-post ma demande car il semble qu'elle soit passée inaperçue :

 

Bonsoir à tous.

 

Voila je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu il y a de cela pas mal de temps et j’espère que les connaisseurs que vous êtes sauront m'aider à le retrouver.

Il s'agit d'un manga plutôt adulte, très violent et seulement quelques détails me reviennent, les voici :

[/pre]

 

(tout ceci se passe dans le tome 1 le seul que j'ai eu)

 

-L'histoire se passe vraisemblablement dans une époque féodale

-Une jeune fille et une amie rencontrent un espèce de démon qui arrache la tête de la seconde fille (qui était munie d'une sorte de hallebarde)

-Suite à cela l’héroine se "pisse dessus" (littéralement).

-Elle est secouru par un espèce de guerrier portant un masque apparemment de théâtre.

-Ce même guerrier ne veut pas enlever son masque car il le voit couvert de brûlures et de cicatrices (malgré que son visage ne comporte aucune marque)

-Le dessin est plutôt réaliste.

-Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais le manga est coréen.

-Dans l'histoire il est question d'un démon qui ramene les morts à la vie (il a les cheveux blancs et est lui aussi masqué).

 

Voila j’espère que vous pouvez m'aider à retrouver ce récit malgré le peu d'indications!

 

Merci pour vos réponses a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lespiritZ : je pense pas que ta demande soit passé inaperçue. Simplement j'ai beau avoir recherché avec le peu d'infos que tu donnes , perso je n'ai rien trouvé qui correspond.

 

Tu n'as pas un nom de personnage à donner ? ou sinon tu l'as lu où (quel site) et quand ? en quelle langue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les amies !

 

Inuyasha est un univers scindé en deux, un monde féodale, et un autre du 21ème siècle, à l'instar de Bleach.

 

Le mec masqué doit être Naraku, il a des milliers de masque.

 

La jeune femme coupé doit être Kikyō.

 

Le démon doit être Inu-Yasha, qui est hanyô, mi-démon, mi-humain.

 

Si c'est pas ça, je sais pas du tout.

 

inuyasha-20808736e4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les éléments donnés ça ne doit pas être Inuyasha, le manga n'est pas tellement sombre et ses infos font plus pensé à un Seinen (même si je sais que ce n'est pas à propos de l'age de lecture ou du sang qu'on à un shonen ou un seinen.)

De plus Inuyasha n'est pas coréen.

 

Comme l'as dis Choi j'avais vu la demande mais je n'ai aucune idée du manga que ça pourrait être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Je suis à la recherche d'un manga qui pourrait convenir à un style bien particulier ;

Je cherche un manga du genre ayant une sorte d'organisation militaire, si vous ne voyez pas ce que je veux dire, voici des exemples :

 

- Full Metal Alchemist : J'adore le concept d'organisation militaire dessus.

- Bleach : Le Gotei 13

- Shingeki No Kyojin : Les différents groupes militaires, les grades.

 

C'est surtout ces grades, chaque personnage ayant plus de puissance etc, j'adore ce concept.

 

J'ai aussi regardé Code Geass mais je n'aime pas beaucoup tout ce qui est futuriste !

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 manga me viennent en tête : Claymore, Freezing et Sekirei.

 

Ces 3 manga ne se composent pas tout à fait du même type d'organisation militaire dont tu cites des exemples, c'est une seule organisation dont les soldats (qui sont toutes des filles, sauf pour Sekirei où il y a un peu de mecs) sont classés par ordre de puissance : le n°1 est plus puissant que le n°2, etc. Le concept reste similaire, tu remplaces juste les grades par des numéros.

 

Claymore c'est un peu le Berserk au féminin, mais la série partage aussi beaucoup de points communs avec Shingeki no Kyojin. En gros les personnages se battent contre des monstres tous pas beaux (et parfois même un peu entre eux).

Freezing, c'est une sorte de mix entre Claymore et Evangelion avec une bonne touche d'ecchi (les filles finissent toujours par se retrouver à poil en combat. Et même en dehors d'ailleurs). Mais c'est loin d'être un mauvais manga, il faut juste le prendre pour ce qu'il est tout en laissant son cerveau au repos, les combats sont très dynamiques, et tout comme dans Claymore le panel de personnages est assez varié (chaque fille à sa spécialité).

Sekirei c'est pareil que Freezing. Les combattants fonctionnent généralement en duo (la différence étant que dans Freezing ce sont les filles qui combattent et les mecs qui soutiennent, dans Sekirei tous les mélanges existent), le seul truc qui change c'est l'histoire, dans Freezing les persos combattent des monstres (comme dans Claymore), dans Sekirei ils se livrent à une espèce de survival game donc ils se fight entre eux.

Dans les 3 cas ce sont de bons divertissements, et des adaptations animées existent également (1 saison pour Claymore, 2 pour Sekirei, et bientôt 2 également pour Freezing).

 

Je ne sais pas si c'est tout à fait ce que tu recherches, mais au moins j'aurais essayé (et peut-être même que j'en aurais convaincu d'autres ;D).

 

J'ai aussi regardé Code Geass mais je n'aime pas beaucoup tout ce qui est futuriste !

Ce qui est dommage puisque c'est bien dans les anime où il y a des robots que tu trouves 99% du temps des organisations militaires.

 

En revanche' date=' Lusama devrait te dire mieux que moi si ça a été adapté en anime ou pas. Personnellement, je ne trouve aucune infos sur une possible adaptation. ^^[/quote']

Il y en aura une. Un jour. J'espère. En attendant, les gens, lisez ce manga. Même genre que Shingeki, du bon shonen qui tâche. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lusama pour ta réponse !

 

J'ai mis ces trois mangas en StandBy pour les regarder bientôt. Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans le genre pour les mangas Futuristes ( J'ai dis que je n'aime pas beaucoup ce qui est Futuriste à cause de la qualité d'animation en général, je trouve ça la plupart du temps un peu " old " )

 

Donc s'il y a des mangas avec des organisations militaires assez bien fait, je suis prenant !

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ces trois mangas en StandBy pour les regarder bientôt. Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans le genre pour les mangas Futuristes ( J'ai dis que je n'aime pas beaucoup ce qui est Futuriste à cause de la qualité d'animation en général, je trouve ça la plupart du temps un peu " old " )

Dans les plus connus, il y a toute la série des Gundam (00 et Seed par exemple)

Avec des mechas mais bien faits (et une bonne histoire également) : Guilty Crown, Valvrave , Muv-Luv Alternative: Total Eclipse, Aquarion Evol, Eureka Seven.

lis le résumé pour te faire une idée.

 

Sinon d'autres genres mais avec une organisation militaire : Ga-Rei Zero, Yamato 2199, Elfen Lied, Blood+, Gantz, Ghost in the Shell,Psycho-Pass

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans le genre pour les mangas Futuristes ( J'ai dis que je n'aime pas beaucoup ce qui est Futuriste à cause de la qualité d'animation en général' date=' je trouve ça la plupart du temps un peu " old " ) [/quote']

Aaah d'accord ! T'inquiète pas pour ça je peux t'en conseiller des récents très bien foutus. ;)

 

Je ne vais pas te faire une liste de tous les Gundam et les Macross parce que ça me prendrait des heures et que je ne peux pas me vanter de tous les connaître, mais sache que tu pourrais trouver ton bonheur dans ces univers (composés de vieilles séries aussi bien que de très récentes).

Si tu veux jeter un œil, il y a des listes assez complètes et détaillées par ici : Gundam et Macross.

 

Si tu recherches des anime dans lesquels le monde militaire est très présent je peux te proposer Full Metal Panic. Le héros est militaire, bosse dans l'armée, ne parle que de ça, ne vit que pour ça. :P L'anime est divisé en 3 saisons :

- la première : FMP, qui mélange l'humour et le sérieux.

- la seconde : FMP Fumoffu, qui est exclusivement axée sur la comédie.

- la troisième : FMP The Second Raid, qui elle revient sur une intrigue sérieuse (en sachant que tu peux la regarder sans avoir vu la seconde (qui n'est qu'à but humoristique)).

En dehors de quelques passages scolaires on est en plein dans le monde militaire, tu devrais y trouver ton compte.

 

Ensuite il y a également Break Blade en 6 films (ou Broken Blade si tu préfères lire le manga licencié chez Doki Doki). Les héros ont fait leur service militaire, certains pilotent des robots, d'autres commandent des troupes... Bref c'est l'histoire d'une guerre entre nations, il a de petits affrontements entre soldats comme de grosses batailles entre armées, là aussi je pense que ça correspond à tes recherches.

 

Et enfin en (encore !) plus récent il y a Uchuu Senkan Yamato 2199 (Space Battleship Yamato 2199, ou encore Star Blazers 2199 pour ce qui est de son futur titre français). C'est tout simplement le remake de l'anime de 74, des batailles spatiales à bord d'énormes vaisseaux de guerre en veux-tu en voilà. :D

La série n'a pas encore fini sa diffusion au Japon, les 4 derniers épisodes sortiront normalement cet automne.

 

Voici pour ceux qui, je pense, devraient te plaire (je peux t'assurer que les grades sont là !!). Après il existe vraiment plein d'autres anime (surtout des anime, puisque le genre mecha est moins courant sous forme de manga) qui pourraient éventuellement t'intéresser (je pense notamment à Legend of the Galactic Heroes, ça fait des siècles que je dois voir ces OVA (au nombre de 110 8)), si tu pouvais trouver quelqu'un -ici ou ailleurs- qui puisse t'en parler ce serait vraiment bien ! Je pense qu'il s'agit également de ton cœur de cible).

 

Avec des mechas mais bien faits (et une bonne histoire également) : Guilty Crown' date=' Valvrave , Muv-Luv Alternative: Total Eclipse, Aquarion Evol, Eureka Seven. [/quote']

Je... Ne suis d'accord qu'avec le dernier. xD Je déconseille vivement les 2 premiers, et j'ai fini par lâcher les 2 autres très tôt. :-X Les goûts et les couleurs~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...