Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

@Mithos: je vois absolument pas :/

Peut etre avec le croquis...

 

@Neji18: Je peux te proposer Historys Strongest Disciple Kenichi

De l'humour (en grosse dose), de la baston (en tres grosse dose), des filles (les derniers chapitres ressemblent fortement à Enfer et Paradis de ce point de vu la. Ce n'est pas du tout le cas au debut du manga, surement un petage de plomb recent de l'auteur) et un senar tres simple (Kenichi s'entraine au art martiaux et affrontent des adversaires de plus en plus forts... et c'est tout :) )

Globalement le manga se resume à "baston/humour" (par contre l'echelle de puissance n'est pas celle de dragon ball)

Bref, que demande le peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Dundan Merci pour c'est titres. J'ai fait quelques recherchent mais je ne voit pas d’épisodes sur ses séries, juste des tomes. Quoi que agame ga kiru me tenterai bien en manga. S'il y a un anime sa serait bien pour voir a quoi sa ressemble.

 

En manga j'ai de quoi faire entre toute les série que je fait. Je recherche plus des animes. Mais merci quand meme. Enfin je pense que je verrai quand même pour agame ga kiru.

 

@EvilSquid. Je viens de voir un résumé sur un site et sa ma l'air pas mal. Après je veux bien un scénario simple mais qui accroche en même temps. En plus je vois que la série est courte donc sa c'est plutôt bien. En tout cas merci a toi. Je pense que je vais tenter.

 

Si vous en avez d'autre hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Mikasa s'incruste pour faire sa pub

 

En manga j'ai de quoi faire entre toute les série que je fait. Je recherche plus des animes. Mais merci quand meme. Enfin je pense que je verrai quand même pour agame ga kiru.

 

Tu as commencé Shingeki no Kyôjin (L'Attaque des Titans) ? L'épisode 1 est disponible en VUS sur toutes les plate-formes américaines habituelles et la VOSTFR devrait sortir demain aujourd'hui visiblement... sur WAKANIM. (Thx Yuuan ^^)

 

Ça promet énormément de bonnes choses. Tu devrais apprécier. Clique dans ma sign' pour voir le trailer, si tu en as envie. ^^

 

* Mikasa arrête sa pub

 

Edit :

 

c'est vrai que pour la tranche de rire, on repassera. Bon y a bien deux trois punchlines amusantes mais, c'est vrai que ce n'est pas un anime pour rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, j'avais pas vue que c'était un anime que tu cherchais ^^'

Effectivement, aucun d'entre eux est en anime, malheureusement.

 

Dans ce cas, je pourrais te conseiller fate/stay night et fate/stay zéro, tout deux excellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as commencé Shingeki no Kyôjin (L'Attaque des Titans) ? L'épisode 1 est disponible en VUS sur toutes les plate-formes américaines habituelles et la VOSTFR devrait sortir demain sur WAKANIM.

 

Sortie aujourd'hui même au vue de leur annonce de ce matin. :)

Je le recommande aussi par contre pour le "un peu d'humour" c'est pas vers celui ci qu'il faudra se tourner.  :)

 

Kenichi a été cité, l'anime est assez mal réalisé mais ça fait le job. Enfin c'est celui qui correspond le mieux.

Ao no Exorcist correspond bien aussi.

 

To Aru Majutsu no Index est très bon sinon. C'est pas dans le genre DBZ mais il y a de l'humour et du fight.

Et pour finir Zero no Tsukaima, simple mais efficace. Pas de gros combat mais c'est sympa à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attaque des titans je viens de voir le trailers et même si apparemment sa a l'air pas mal sérieux, sa donne envie de regarder.

 

Sinon fate/stay night et fate/stay zéro j'en ai beaucoup entendu parler. Bon il va falloir que je regarde tout sa lol.

 

Pour To Aru Majutsu no Index, le résumé que j'en ai lut ma l'air pas mal du tout. A voir.

 

Je prend note de tout les animes que vous m'avez proposer et je regarderait sa.

 

Merci pour vos proposition c'est sympa  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis a la recherche de manga ANIME comme :

 

- higurashi le village maudit

 

- Death Note

 

Dès mangas étranges  avec des personnages un peux psychopathe, dommage que l'anime higurashi le village maudit, soit faite sur plusieurs mini histoires.

J'ai lu ici qu'il y avait Shin Sekai Yori, c'est dans mon thème ?

Une personne c'est arrêter a l'épisode 7 - 8, car une scène est vraiment dégueulasse ou quoi ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un truc à la Higurashi, écoutes Umineko no Naku Koro ni. C'est fait par le même studio et ressemble beaucoup à Higurashi. Il y a même un personnage qui est un clin d'oeil direct à Rika ^^

 

Le héro y affronte la sorcière doré pour tenter de nier l'existence de la magie et l'anime reprends le concept des mini-histoires de Higurashi. Par contre, cette fois les histoires servent de "partie" entre les deux protagonistes et leur relation évolue au fils des parties. Alors, ce n'est pas que de petite histoire complètement isolé comme Higurashi mais plutôt un mixe des deux, le fil rouge étant toujours maintenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfen Lied totalement dans le genre.

 

Sinon Mirai Nikki, c'est plus du tout le même genre mais les personnages sont aussi cinglés.

 

School Days où là ça atteint des sommets... Avec une ambiance très malsaine pour le coup.

 

 

Par contre s'il vous plaît dans les conseils pas de spoils, surtout sur Shinsekai Yori que j'ai pas encore vu et qui semble être excellent...

 

EDIT : Pas mal la technique double alerte du spoil Lusama.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mithos : il s'agit d'un manga ou d'un dessin animé ? Vieux, récent ? Est-ce que l'image en question représente un personnage principal ?

 

@neji18 : Soul Eater et Samurai Champloo devraient te plaire. ;)

 

@Narchymaster : dans le style Death Note il y a l'éternel Code Geass. Concernant Higurashi, Umineko reste l'anime qui en est le plus proche, et pour conseiller quelque chose dans la lignée de ce qu'ont proposé Dundan et Yuuan je rajouterai peut-être Another pour le côté mystères qui tâchent.

Je ne suis pas sûre que Shinsekai Yori puisse correspondre à tes recherches, mais ça reste un excellent anime, intelligent, intéressant et qui tient un véritable propos contrairement à la majorité de la production animée de ces dernières années. A classer dans la catégorie des perles méconnues aux côtés de Kino no Tabi.

 

/!\ Attention au spoil sur Shinsekai Yori : concernant ce fameux épisode 8, la scène "choquante" consiste à voir s'embrasser des garçons entre eux (mais aussi des filles entre elles). Beaucoup de personnes ont abandonné l'anime, à tord, suite à ce passage, surtout qu'il n'est que temporaire. Et je rajouterai qu'il ne s'agit pas ici d'un simple élan de fan-service, je le répète mais la série possède un propos par derrière, ce passage n'est pas anodin et fait partie intégrante du développement de l'histoire. Fin du spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui soul eater j'ai la série en dvd (je l'avais oublier  :)). Super anime soit dit en passant.

 

Sinon oui je confirme code geass est vraiment une bonne série. Un personnage charismatique et il me fait un peu penser a light par moment. Bon après il faut aussi aimer les combats avec des robots contrôler par des humains. Sinon niveau scénario il est genial cette anime. Je te le conseille aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ça la fameuse controverse sur Shinsekai Yori? Des scènes de tortures, des tripes étendus sur le sol et autre morbidité du genre ça ne choque pas, mais un baiser entre mec fait déserter une série en masse?  ;D

 

Sinon, je plussois la liste d'anime de Lusana, ils sont tous excellent dans leur genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EvilSquid: Voici le croquis -> http://img11.hostingpics.net/pics/170662test.png

Je pense que vous comprendrez je ne suis pas un grand artiste, mais c'est peut-être plus parlant que la description ^^

 

@Lusama: Il s'agit d'un animé, on m'en a parlé il y a 5ans après si il est beaucoup plus vieux aucune idée. La tu me poses une colle si c'est le personnage principal ou non.

J'avais vu l'image du personnage que je cherche on m'a ensuite parlé du manga mais depuis le temps j'ai oublié le nom ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narchymaster

 

Je te conseil :

- Monster

- Gungrave

- Kaiji

- Mirrai nikki

 

@neji18

 

Alors shonen classique scenario simple mais efficace.

- Yuyu hakusho (l'auteur de Hxh)

- Kenichi

- Samurai 7

- Samurai Champloo

- Hajime no ippo

- get backer

- reborn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JP' je connais Yuyu hakusho. En même temps on m'avait dit qu'il n'y avait pas de fin, se qui m'avais un peu refroidit lol. Après je ne sais pas si cela est exact.

 

Samourai champloo, je regardai cette anime sur game one a l'époque donc sa date. J'avais trouver sa sympa mais sans plus.

 

Pour reborn j'hésite a le commencer. J'avais commencer le manga et je ne trouvait pas cela genial. Après c'est peut être mieux par la suite mais j'ai lâcher avant. L'anime est peut être bien mais j'ai peur qu'il n'y est pas de fin. Car j'ai vu que l'anime c'est arrêter avant la fin du manga.

 

Get backer je connais juste de nom. Je n'ai jamais regarder. Peut être a voir pour me faire un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

ces derniers temps je me suis tapé des mangas plutôt sérieux, et j'en ai marre ! J'aimerais trouver un animé (j'ai pas envie de lire non plus) assez léger et un peu...euh...cochon, genre pantsu ou un harem (je sais pas si je l'ai bien écrit). En gros je veux des filles jolies et de quoi me détendre ! En espérant que vous me répondrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le domaine il y en a un qui se démarque et relativement connu : To Love-Ru.

Si tu souhaite un animé, attention à bien regarder les versions Blu-Ray. Les versions TV sont ultra-censuré à l'aide de rayon de lumière pas du tout esthétique.

 

IS: Infinite Stratos est sympa dans le genre harem.

Après il y a des trucs du genre Kodomo no Jikan ou Kiss x Sis mais là on touche limite un autre domaine..

 

Bon déjà avec To Love-Ru il y a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...