Aller au contenu


Recherche de manga et anime


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous ,

 

Je suis nouveau et je n'ai pas encore vu beaucoup d'anime ( ou plutot fini ) et je recherche un anime ou le héros ne serait pas classique.

 

Je ne veux pas du héros classique increvable , toujours la pour protéger tout le monde et trop fort à la : naruto , bleach , one piece ou dragon ball. ( j'apprécie ces mangas/anime mais au bout d'un moment c'est chiant ).

 

J'aimerais que le héros ne soit pas vraiment un héros , c'est dur a expliqué mais je recherche un anime simillaire à :

 

Death Note : le héros ne défend pas forcément le bien mais on est avec lui et il est très intelligent avec un univers fantastique et le coté policier.

 

Et aussi, qu'il n'hésite pas de tuer les personnes qui le gêne sur son passage.

 

Donc j'aime quand le héros est intelligent et l'histoire bien tourné.

 

Voila j'attends des avis avec impatience.

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ton post, j'ai tout de suite pensé à D.Gray-Man !

Il correspond à peu près à ta demande : il est plus de l'univers fantastique par rapport au policier et l'histoire est très bien tournée. Sinon, dans la catégorie "histoire qui tourne mal", il est plutôt pas mal la-dedans.

 

Après, je vois aussi Code Geass du genre qui tourne mal... Les raisons, tu verras bien. Et direct dans la lignée, Guilty Crown.

 

Aussi, je te conseille Darker than Black, il a un côté policier et pas de vrai héros. Et il n'hésite pas à tuer ceux sur son passage non plus !

 

Voila voila  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas du héros classique increvable

Le héros ne défend pas forcément le bien mais on est avec lui et il est très intelligent avec un univers fantastique et le coté policier.

qu'il n'hésite pas de tuer les personnes qui le gêne sur son passage.

 

Oula moi je te dit directement Code geass c'est tout a fait le genre que tu veut je pense.

Lelouch est comme sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le heros est pas classique dans gantz et il est pas du genre intelligent c'est plus un survival contre des monstres.

L'anime est énorme et le principe de Gantz est très bon aussi donc je te le conseil aussi.

C'est vrai que la tournure va dans ce que tu veut et que le heros ce bat surtout pour lui donc ouai regarde le aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du titre d'un manga que mon père avait loué en VHS (oui ça date) au milieu des années 80.

C'était une OAV, l'intrigue opposait la Terre à une armée de personnages ailés comme des archanges, venus de l'espace pour l'envahir. Ces méchants étaient très élégants, très élancés, arrogants et irrésistibles. Il y avait des robots géants, des scènes de combat inspirées des arts martiaux. Ils étaient menés par un général jeune, beau et un poil hystérique, avec une grande chevelure blonde (un peu comme le Reinhardt de Legend of the Galactic Heroes). Le personnage principal (terrien) était brun, jeune, et ressemblait un peu à Pégase, les cheveux plus courts. Il entretenait une relation à problème avec une jeune fille brune aux cheveux longs qui ressemblait à Athena de Saint Seiya (rien ne se perd, rien ne se crée, tout se recycle), qui n'était autre qu'une extra-terrestre dont les grandes ailes se rétractaient à volonté - la soeur du général hystérique.

A mon avis, cela devait dater de la fin des années 70 / début des années 80.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je suis un peu nouveau dans ce forum,et je suis bien sur a la recherche d'un <a class="inlineAdmedialink" href="#">mangas</a> sortie en animé.

je l'ai vue étant petit et je vais essayer de vous le décrire du mieux que je peux :

alors?je crois que c'est une histoire avec 3 personnage principaux, qui combattent des ennemis et pour les combattre, lorsque l'un d eux est vaincu il ce transforme en carte,et c'est un personnage qui assimile cette carte.Et si deux des personnage sont vaincu le seul personnage qui reste assimile les deux carte et devient un personnage surpuissant.

voila c'est tt ce dont je me souviens, si quelqu'un arrive a trouver ce mangas ou le titre cela m arrangerai vraiment ^^

je vous remercie pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! donc je cherche un manga shojo ^^ je vous donne plusieurs de mes préférés pour que vous voyez un peu mes gouts :S :

Shugo chara (adoré)

kaleido star (mon préféré)

kachou wa maid sama

kimi ni todoke

itazura na kiss

yumeiro patissiere

Gakuen alice (le meilleur!!!)

komoda no omocha

etc......

 

Enfait je cherche un manga soit: un bad boy (bg bien entendu) tombe amoureux de la fille qui lui tient téte , (comme gakuen alice,  komoda no omocha , hana yori dango )

ou j'aime beaucoup aussidu genre les écoles spéciales comme yumeiro patissiere, ou vampire knight etcc...

 

avez vous des mangas à me proposer? jattend vos réponses merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc bonjour  , je suis nouveau sur ce forum, mais je ne vais pas m'étaler, ce n'est pas le bon endroit pour ça!

 

Quand j'étais un peu plus petit, celà doit dater d'il y a 4 ou 5 années, je regardais game one, et j'étais fan d'un manga, je suivais l'histoire etc...

Mais un petit problème s'impose, j'aimerais le retrouver, mais je ne me souviens plus du tout de ses références, nom, auteur illustrateur... 

Est-ce que quelqu'un saurait le reconnaître? Je vais vous faire un rapide topo!

L'histoire se déroule au Japon, elle parle d'un jeune garçon d'un quinzaine d'années, et de plusieurs filles. Ils sont en relation avec l'armée, et doivent combattre des robots et des monstres.

Ils peuvent utiliser des sortes de ''portails'', par exemple celui du feu(ou du dragon^^je ne sais plus exactement)(celle qui le possède est une fille faisant du kung-fu) le portail de la vie (il permet à la fille qui le possède de soigner d'autres personnes, mais à un moment les méchants inverseront son portail, qui deviendra le portail de la mort et qui peut tuer plein de personnes), le portail de la glace ( une mystérieuse petite fille le possède, et elle sauvera les héros), et le portail du néant (le personnage principal de l'histoire, le garçon, le possède et l'utilise pour accélérer son robot ou un truc du genre)(son père s'est d'ailleur tué en utilisant le portail du néant, car il le possédait, il a ''accéléré'' sa voiture et à fait un accident).

 

Je sais que je n'explique pas très bien, mais j'ai fais plusieurs recherches sur internet, et je n'arrive pas à le retrouver!

Merci à l'avance de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! donc je cherche un manga shojo ^^ je vous donne plusieurs de mes préférés pour que vous voyez un peu mes gouts :S :

Shugo chara (adoré)

kaleido star (mon préféré)

kachou wa maid sama

kimi ni todoke

itazura na kiss

yumeiro patissiere

Gakuen alice (le meilleur!!!)

komoda no omocha

etc......

 

Enfait je cherche un manga soit: un bad boy (bg bien entendu) tombe amoureux de la fille qui lui tient téte , (comme gakuen alice,  komoda no omocha , hana yori dango )

ou j'aime beaucoup aussidu genre les écoles spéciales comme yumeiro patissiere, ou vampire knight etcc...

 

avez vous des mangas à me proposer? jattend vos réponses merci!

 

 

 

Je t'aurais bien conseillé negi-ma pour l'école spéciale, mais c'est un shonen, mais vu la quantité d'amour =), ou sinon love hina, du même auteur

Je trouve que shugo chara est un peu parti en sucette à la fin, mais surtout que la fin est trop précipitée, comme s'ils n'avaient plus de budget et qu'ils devaient boucler en 1 épisode les 3 derniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens tout juste de m'inscrire car je suis complètement désespéré. Cela fait maintenant 2 semaine que je recherche un film d'animation type manga que j'avais regardé quand j'étais encore enfant (dans les années 1995~)

 

Dans mes souvenirs, il y avait une histoire entre des méchants et des gentils ou la petite amie du héro était soi morte- soi endormie soi- capturé et le héro se retrouvait a combattre je ne sais plus quoi. Dans ce film d'animation, il y avait plusieurs personnages principaux qui suivait le héro. Un de ses personnages qui m'a marqué était une petite fille qui, finira par mourir après s'être battu contre quelqu'un. Il me semble d'ailleurs qu'à un moment, elle rentre dans une salle de classe ou ses camarades sont morts.

 

De plus, je sais que dans ce film, quand il y avait un affrontement dans la ville (ce n'était pas un film du type moyen-age ou quoi..), quand il y avait un affrontement dans la ville, le "gentil" qui combattait le méchant créait une sorte de sphère ou de boule entourant toute une zone pour empêcher les bâtiments éloignés d'être détruit (une sorte de bouclier).

 

Une des scènes dont je me rappelle est il me semble dans un métro, ou un affrontement allait avoir lieu.

 

Je sais que la plupart des "gentils" qui combattait aux cotés du héro meurt, ça, ça m'est resté.

 

 

Je suis désolée de ne pas plus être précis, mais je dois avouer ne pas être un expert voir même un novice dans l'univers des animations japonaises et des mangas. Et ce film d'animation m'est resté en mémoire depuis maintenant plus de 10ans.

 

 

ps : je me demande si il n'y avait pas une histoire de dragon d'air et de terre aussi entre le héro et le méchant... Peut-être dois-je confondre quand à cette dernière information.

 

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que vous réussirez à répondre à ma recherche. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir à 23h et quelques , j'étais en train de regarder une chaîne Japonaise : Justin TV , y avait des animes y tout y tout.

Alors , à ce moment précis il y avait un manga que j'aimerai connaître vu qu'il était drôle. En gros , l'épisode tout du moins ce que j'ai vu.

- Trois filles dont une blonde , Cheveux noire , et une Rousse avec un Hero ressemblant particulièrement à Negima sans sa petite tresse.

L'épisode nous montrait ( ce que j'ai vu ) un appareil permettant de grossir les seins et donc sans faire attention tout le monde l'a utilisé.

- Une second partie , La fille au cheveux noire qui est une Maid de base. Rêvait qu'elle était une super héroïne et qu'elle tuait un gros robot , et , puisqu'au préalable elle avait mise un soutien gorge lui donnant un pouvoir , elle l'utilisa et deux gros missiles sortirent de sa poitrine.

 

Voilà à peu près tout pour voir si vous le connaissez (:

Arigatô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains d'entre vous ont lu le manga "I am a hero"? Dans certains articles que j'ai lu il faisait référence à Walking dead car il y a une histoire de zombis mais c'est vraiment traité différemment. Il y a que 3 tomes sortis actuellement. Je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...