Aller au contenu


Recherche de manga et anime


Messages recommandés

salut!!!  :D

...bon je cherche un anime et si c'est cool je me met au manga ;D

 

... enfaite je cherche un anime en cours  :(

 

Pour ma part, j'ajoute Claymore où il y a comme tu le souhaites des combats et de l'action. C'est vrai que l'anime n'a pas eu de suite (pas à ma connaissance en tout cas) mais tu dis vouloir te mettre peut être au manga qui est dans ce cas là toujours en cours. Je dirai que ça vaut le coup ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour ,je ne sais pas si je fait se post au bon endroit il sera déplacé si cela est nécessaire ; je viens sur ce forum pour demander si un manga existe. En effet je regarde beaucoup d'animé type amour/amitié bref romantique et rose à souhait mais je suis comme la plupart des personne qui regarde ce type d’animé extrêmement frustré, j'explique : les manga et animé romantique c'est quoi et bien c'est attendre 12 ou 24 épisodes ,ou bien plusieurs tome si c'est un manga , que le héros se décide à embrasser sa petite amie si il le fait car bien des fois ce n'est même pas le cas ! bref je lance un appel aux connaisseur pour trouver un manga ou animé unique avec le scénario du type :

un gars seul , une fille seule gentille mignonne timide avec des sentiments pures à partager ; elle lui avoue ses sentiment au bout de quelques épisodes oua c'est beau ! , il sortent ensemble pendant plusieurs épisodes et à la fin il y aurait une scène de sex genre suggérer (ou pas) ou il lui fait l'amour de la manière la plus romantique qui soit.

En effet dans les animé et les manga les scène de sex sont absentes et le ecchi est encore plus frustrant car c'est que du "oui mais non" tout au long des animé !

Donc il vaudrait mieux qu'il n'y ai rien d'ecchi tout le long mais quelque chose de plus osé à la fin plutôt que de saturé tout un animé de scène ecchi inutile !

je pense à "kanokon" avec du ecchi à saturation durant les 12 épisodes et pas de scène de sex à la clé c'est dommage; je pense aussi à kimi ga nozomu eien qui est magnifique mais seulement les 2 premier épisode car la fille à un accident à la fin du deuxième épisode et le mec part avec la copine de la fille c'est vraiment énervant ! bref et la liste est longue.

Si quelqu'un connait un manga/animé du type amour/sex.in.the.end je ne pourrait que grandement le remercier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! :D

 

Je suis a la recherche d'un manga que j'avais vu passer quand j'était a l’hôpital a la télévision sur un chaîne surement câble ! En 2009-2010.

Je me rappelle plu du nom.. Je sais que sa commence dans le désert avec un garçon, une fille et un jeune garçon.. Il y'avais comme des combat de machine assez futuriste ^^ et la fille avait un fusil je crois.. Si quelqu’un vois de quoi je veut parler ?  :-[

( Peut être la chaîne manga )

Merci  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,je ne sais pas si je fait se post au bon endroit il sera déplacé si cela est nécessaire ; je viens sur ce forum pour demander si un manga existe. En effet je regarde beaucoup d'animé type amour/amitié bref romantique et rose à souhait mais je suis comme la plupart des personne qui regarde ce type d’animé extrêmement frustré, j'explique : les manga et animé romantique c'est quoi et bien c'est attendre 12 ou 24 épisodes ,ou bien plusieurs tome si c'est un manga , que le héros se décide à embrasser sa petite amie si il le fait car bien des fois ce n'est même pas le cas ! bref je lance un appel aux connaisseur pour trouver un manga ou animé unique avec le scénario du type :

un gars seul , une fille seule gentille mignonne timide avec des sentiments pures à partager ; elle lui avoue ses sentiment au bout de quelques épisodes oua c'est beau ! , il sortent ensemble pendant plusieurs épisodes et à la fin il y aurait une scène de sex genre suggérer (ou pas) ou il lui fait l'amour de la manière la plus romantique qui soit.

En effet dans les animé et les manga les scène de sex sont absentes et le ecchi est encore plus frustrant car c'est que du "oui mais non" tout au long des animé !

Donc il vaudrait mieux qu'il n'y ai rien d'ecchi tout le long mais quelque chose de plus osé à la fin plutôt que de saturé tout un animé de scène ecchi inutile !

je pense à "kanokon" avec du ecchi à saturation durant les 12 épisodes et pas de scène de sex à la clé c'est dommage; je pense aussi à kimi ga nozomu eien qui est magnifique mais seulement les 2 premier épisode car la fille à un accident à la fin du deuxième épisode et le mec part avec la copine de la fille c'est vraiment énervant ! bref et la liste est longue.

Si quelqu'un connait un manga/animé du type amour/sex.in.the.end je ne pourrait que grandement le remercier .

 

Bien qu'extrêmement étrange, je vais accéder à ta requête :

 

Je te propose GE-Good Ending : un manga qui devrait réponde à certaines de tes attentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je recherche un manga d'urgence, j'ai une grosse panne de manga actuellement!

 

aprés la fin proche de Hellsing ultimate

la fin de FMA

la fin de death note

la fin de gurren lagann

la fin de Dgray man

la fin de bleach

 

et bas moi je me retrouve tout seul avec un anime de naruto qui ne me satisfais que trés peu et je suis encore plus triste aprés avoir finis l'excellent gurren lagann qui ma laissé sur ma fin par son peu d'épisode...

 

je recherche donc un manga sympa (animé): soit un shonen du genre gurren lagann ( pas forcement des robots) ou du style naruto D.Gray-man ect..

soit un seinen genre Hellsing typé gore avec éffusion de sang et humour décalé.

 

(je préviens tout de suite je n'aime malheureusement pas One piece et Fairy Tail,ni hunter X hunter ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'avais lu les deux premiers tomes d'un manga et depuis impossible de retrouver le nom, c'était l'histoire d'un monde où chaque humain a deux sosies, si deux d'entre eux se rencontrent ils décèdent et le troisième obtient une réussite sans égales. Quelqu’un connait ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Gustberserker ; je ne suis pas encore allez voir ce que tu m'a proposé mais te remercie d'avance rien que pour avoir bien voulu me répondre^^ cela dit si quelqu'un d'autre a une idée par rapport a un anime ou manga du genre romance>good ending and sex in the end ma requete est toujours la même merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche un manga dont j'ai vu un extrait sur youtube.

 

On peu y voir une sorte de "zombie" couvert d'une longue cape et armé de 2 petits fusils se battant contre un rasta avec un sabre et son fils.Le rasta se fait décapiter et le zombie montre la téte de l' homme a son fils.

 

c'est une description assez flou mais j'espére que vous connaissez =)

 

((((C'est bon j'ai trouvé c'était Afro samouraï)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau et je recherche le titre d'un manga que j'avais feuilleté, je vous expose l'histoire:

Cerbère, un démon majeur pas très obéissant, est envoyé sur Terre pour signer un contrat avec un lycéen qui a du coup sa main marqué par un signe, seulement sur Terre il y a d'autres démons qui signent des contrats, des mercenaires, enfin bref un joyeux bordel quelqu'un voit de quel Manga je parle ?

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Karlingh : il me semble que cela ressemble un peu à nora the last chronicle of the devildom...

 

 

bonsoir @ tous,

 

je suis à la recherche d'un manga animé pour enrichir ma collection personnelle (pour les commander aussi à l'avance pour cet été) & pour mon propre plaisir... (& lorsqu'un manga me tape dans l'œil, je suis du style à tout prendre d'un coup... pour être sûr de ne pas manquer la fin...).

 

j'avais prévu d'acheter l'intégralité de bleach mais j'ai décroché vers l'épisode 280... première fois que ça m'arrive... (je ne sais pas encore si je vais le remplacer par one pièce dont je n'ai vu qu'une demi-douzaine d'épisodes. j'ai trouvé le manga OP moyen+, désolé pour les fans...).

 

je vais tester gurren-lagann dont pas mal de monde semble apprécier (j'aime bien tester avant...). sinon je trouve les mangas qui passent à la tv "assez moyens" donc je ne regarde pratiquement plus la tv.

 

ce que j'aime (pour dire mieux, ce qui me fait "vibrer"...) en animé :

- city hunter : le côté humoristique du héros invincible qui disjoncte complètement à la vue d'une jolie fille, les deux faces de ryo saeba.

- kenshin le vagabond : le côté samouraï, les deux faces de kenshin (je viens d'acquérir les 33 tomes que je n'ai pas encore lu mais je possède déjà toutes les œuvres d'eiji yoshikawa).

- saint seiya : je suis un fondu (comme bien d'asiatiques... lol) de mythologie grecque & nordique (j'ai bien apprécié the lost canvas, sinon j'ai les éditions complètes de saint seiya & autres dérivés en tomes/animés).

- initial d : bien que n'aimant pas trop ce qui touche aux voitures du style fast & furious, etc... ce manga animé que m'a fait découvrir mon beau-père m'a touché (je viens d'acquérir l'édition complète que je n'ai pas encore fini).

- hayao miyazaki : essentiellement les œuvres qu'il a lui-même réalisé car j'adore la poésie de ses œuvres intemporelles.

- dragon ball : j'ai bien aimé DB, un peu moins DBZ, DBGT m'a rappelé DB en un peu moins bien (j'ai les séries complètes à part les oav & téléfilms).

- naruto : j'ai adoré naruto FG, un peu moins shippuden mais ma "mangaladie" chronique (contraction de "maladie & manga"... lol) me fait toujours le suivre (naruto va-t-il conclure ?...). j'ai les tomes/animés/magazines parus à ce jour (en fait je me demande si le fait que je suive shippuden n'est pas le fait d'un parallèle entre : naruto/songoku, sasuké/végéta, hinata/chichi, sakura/bulma... mais ceci reste une autre histoire...).

 

merci d'avance pour vos éventuelles suggestions.

 

ps : j'ai acheté la collection de princesse sarah pour mes filles (& pleuré comme une madeleine... lol).

 

@++

 

nos pulsions sont comme les femmes : plus on leur cède, plus elles en redemandent... (proverbe chinois)

 

édit : merci, je m'en vais tous les essayer (je vais reprendre one pièce du tout début pour me faire une vraie opinion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Djinaï

 

Je te conseille Reborn (puisque t'as Essayé One Piece, Naruto et Bleach) qui est dans le même style.

 

Puisque t'as liste comporte beaucoup de Shonen avec un héros classe & Co.

Fairy Tail, Ao no Exorcist, Beelzebub, Kenichi, FMA, HunterXhunter...

 

Après si tu veux essayer un manga de Sport.

Whistle! (Football), Eyeshield 21 (Football Américain), Prince of Tennis (Tennis), Kuroko no Basket (Basket), Area no Kishi (Football), certains peuvent te surprendre comme Initial D.

 

Sinon, je te conseille VRAIMENT de retenter One Piece. Son début parait lent mais c'est tellement prenant par la suite, avant même tu remarques quoi que ce soit, tu seras déjà drogué :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux essayer de taper dans du Fullmetal Alchemist brotherhood, Get Backers ou encore Saiyuki. Ca correspond à peu près à ce que tu regarde. Malheureusement, à part pour FMA, les animes ne couvrent pas l'intégralité des mangas^. Pour Saiyuki c'est un peu différent, le manga en lui-même n'est qu'une partie d'une série, mais les personnages sont extra, hyper charismatiques, les OST superbes, l'ambiance et l'univers originaux bref moi j'adhère. Tu peux sans doute faire un essai  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gurren lagann est bien effectivement,tu en prend dans la gueul surtout niveau animation, (pour le coup il existe aussi 2 film sur la série avec pas mal de nouveau passage)

sinon tu pourrais aimer black butler,j'ai trouvé la VF pas mal mais j'ignore si il existe un coffret

si tu aime bien gurren lagann essaye evangelion, la série est bien, l'animation également très bien faite et il existe une nouvelle version de la série en films toujours en cours de production (2 a ce jour)

 

Sinon peu étre Hellsing mais pas sur que tu aimes , et si c'est le cas ca serait plus Hellsing ultimate.

voila je vois rien d'autre dans ce que je connais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Djinaï :

 

Ca nous aurait beaucoup aidé de connaître ta collection, je propose quant à moi :

 

- Claymore*

- Code Geass** ;D 

- Full Metal Panic***

- Gungrave*

- Samurai Champloo*

- Spiral*

- Trigun*

 

J'ai évité de répéter ceux déjà cités dont HxH, quant aux étoiles elles correspondent au nombre de saison qui je précise en terme d'épisodes, dans le cas de FMP, la première en compte 24 et les deux autres 15 chacune.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir @ tous,

 

j'ai acheté une résidence à koganei (préfecture de tokyo) avec mon beau-frère japonais depuis 2003 & suis abonné au Weekly Shonen Jump depuis 2007 (pour cela que je n'achète pas systématiquement les tomes & que je préfère les animés, malheureusement j'y vais que 6 semaines par an seulement).

 

ma collection :

 

ma mangathèque papier vo :

saint seiya complet : 28 tomes.

saint seiya épisode G : 19 tomes (dès leur disponibilité au japon).

saint seiya next dimension : 4 tomes (dès leur disponibilité au japon).

saint seiya the lost canvas : 25 tomes.

naruto vf : tout (dès leur disponibilité en france).

vagabond : 33 tomes (dernière acquisition pas encore lu).

+

ma mangavidéothèque animé en vo :

hayao miyazaki : mon voisin totoro, nausicaä de la vallée du vent, le château dans le ciel, le château de cagliostro, kiki la petite sorcière, on your mark, princesse mononoké, le voyage de chihiro, le château ambulant, monomon l'araignée d'eau, ponyo sur la falaise.

isao takahata : goshu le violoncelliste, le tombeau des lucioles, des souvenirs au compte-gouttes, pompoko, mes voisins les yamada.

studio ghibli : porco rosso, je peux entendre la mer, si tu tends l'oreille, le royaume des chats, les contes de terremer.

toyoo ashida : vampire hunter D chasseur de vampires.

katsuhiro otomo : akira.

hiroyuki okiura : jin roh la brigade des loups.

Rintaro : métropolis.

mamoru oshii : ghost in the shell.

goldorak : 32 épisodes.

albator 78 : 42 épisodes.

albator 84 : 22 épisodes.

cobra : 31 épisodes + 13 épisodes tv + 6 oav + 1 film.

capitaine flam : 52 épisodes + 1 film.

saint seiya : 114 épisodes.

saint seiya hades : 31 oav.

saint seiya the lost canvas : 1ère & 2ème saison (26 oav).

saint seiya omega : 3 oav (dès leur disponibilité au japon).

saint seiya movie : 5 films.

fist of the north star : 109 épisodes + 3 oav.

city hunter : 140 épisodes + 1 film + 2 oav + 3 téléfilms.

angel heart (dérivé de city hunter) : 50 épisodes.

dragon ball : 153 épisodes + 4 films (manque les oav).

dragon ball z : 291 épisodes + 14 films (manque les oav & téléfilms).

dragon ball gt : 64 épisodes + 1 film.

kenshin le vagabond : saison 1 (27 épisodes) saison 2 (35 épisodes) saison 3 (33 épisodes) + 1 film + 6 oav.

les chroniques de la guerre de lodoss : 13 oav.

princesse sarah vostfr : 46 épisodes.

initial d : 1er stage (26 épisodes) + 2ème stage (13 épisodes) + 3ème stage + (1 film) + 4ème stage (24 épisodes). dernière acquisition, donc pas entièrement visionné...

naruto : tout (dès leur disponibilité au japon).

 

en fait je préfère prendre les vidéos en vo, premièrement c'est moins cher qu'en france (je divise le prix par 1,5 ou par 2), deuxièmement les doublures françaises (actuelles) sont bien mais ne retranscrivent pas l'émotion de l'expression orale japonaise (ça me donne parfois l'impression d'un rambo avec la voix de dorothée... lol)

 

merci @ tous pour votre aide.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je recherche un manga dont on m'a parlé il y a longtemps, (je ne vais pas être très clair alors accrochez-vous!)

Alors c'est un homme qui retrouve sa maman disparu il y a longtemps, dans un monde parallèle (avec une sorte de dragon comme allié pour combattre il me semble)

J'vous donne pas beaucoup d'indices je suis désolée !!

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment pas plus ? Même des détails insignifiants (la couleur des cheveux, quand tu en as entendu parler, un petit souvenir, bref des petits quelque-choses, parce que là, je t'avoue que c'est assez hard^^)

Sinon, à vue d'oeil, ta description me fait penser de loin à Pygmalion (avec cependant de grosses différences).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...