Aller au contenu


Recherche de manga et anime


Messages recommandés

Un topic existe déjà pour ça et en y postant tu auras sans doute des conseils :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.msg1098574.html#msg1098574

 

Bon après je ne saurais trop dire mais dans le genre "gore" et "pas très long" mais aussi "science fiction", il y a "Elfen Lied" qui est super et à ne pas rater, 13 épisodes et un OAV voici d'ailleurs un topic où on en parle histoire d'avoir une idée si toutefois tu n'as pas encore eu l'occasion de le voir (http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=2047.0) et puis pour finir bienvenue sur le forum :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Bonjour !!!

 

Bon alors voila, il y a UN manga que j'arrive vraiment plus a me souvenir !!! Oo'

 

ça parle d'un jeu futuriste avec les regles et le terrain du baseball mais oû ils lancent des balles de golfs, de baseball, de foot,  de tennis etc ... et les "battes" sont leurs homologues c-a-d les raquettes, les clubs etc ...

 

ça fait vraiment un baille que j'arrive pas le trouvé celui là Oo'

 

Alors si vous le trouver dites le moi plz !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

merci de votre solicitude !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clem16s :

 

Je ne vois pas non plus, désolée :-\

 

@Clem16s

Desoler je vois vraiment pas c'est quoi ton anime

 

Sinon je suis a la recherche une nouvelle fois des animes a regarder :)

Je vous laisse mon anime List pour vous faire une idee

http://myanimelist.net/animelist/Jpdu95

 

Ce n'est pas évident, tu en as déjà vu un bon paquet, pourquoi pas essayer "Real" du moins si mes souvenirs sont bons tel est le titre et il est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tu a déjà regarder les Prince Of Tennis, tu peux mater la suite )> Shin Tennis no Oji-sama. pour le moment il n'y a qu'un épisode de sortie ! il y a aussi Aera no kishi qui est pas mal (idem que pour Shin POT, il n'y a qu'un seul épisode de sortie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Makoto*

Tu peut etre plus precis sur Real ? (je trouve 4 5 animes different x) )

 

Bonsoir,

 

Alors, en gros c'est l'histoire d'un lycéen qui se fait renvoyer de l'école, qui jouait au basket et aura un accident de moto... tu y trouves une histoire d'handi-basket voilà histoire de pas tout te révéler et de quoi t'aider à savoir lequel au juste même si personnellement je te conseillerai de le lire ;)

 

Et j'ai rejeté un coup d'oeil à ta liste pour confirmer bien qu'il me semble te l'avoir déjà conseillé mais pas de mal à te le rappeler encore, un autre film vraiment très bien fait : Le tombeau des lucioles, à ne pas rater :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real c'est un manga alors pas de version animer ? Je recherche uniquement des animes :)

Le tombeau des lucioles je crois bien avoir deja dit que je l'avais deja vu dans les precedents postes, j'ai du l'oublier au niveau de ma liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar

C'est toi  ;D, ils sont bien dans ma liste !

Maintenant va falloir que je me couche avant 21h ><

En même temps ta liste est impressionnante tu as du voir 95% des mangas que j'ai vu. Et faudrai que j'arrive à trouvé un mangas dans les 5% restants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar, je te le fais pas dire, j'ose même plus aller regarder dans ma pauvre petite liste xD

 

Real c'est un manga alors pas de version animer ? Je recherche uniquement des animes :)

Le tombeau des lucioles je crois bien avoir deja dit que je l'avais deja vu dans les precedents postes, j'ai du l'oublier au niveau de ma liste.

 

Bonjour,

 

Ok d'accord, il me semble avoir quand même trouvé un qui y manque à moins  d'avoir mal vu mais il me semble que "Ghost in the shell" n'y est pas. Si mes souvenirs sont bons il doit y avoir eu 3 films (à confirmer, j'en ai vu en tout cas deux et ils sont excellents. Avis personnel que beaucoup partageraient sans doute) comme il me semble qu'une saison existe aussi mais je saurais pas dire si il y en a eu d'autres, chez moi je n'ai que les films que j'ai vu et la série qui attend encore.

 

Il y a aussi "Ergo proxy" que je te cite puisque tu cherches à en regarder et qu'il n'est pas dans la liste mais je ne saurais dire il vaut quoi l'ayant pas vu mais en tout cas autour de moi, ils en disent beaucoup de bien ;D

 

Voilà !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ergo proxy et Ghost in the shell font partis des animes que j'ai essayer et sa plusieurs fois mais qui m'endort a chaque fois !

Faudrai vraiment que je re essay sa doit faire 1 moi j'ai plus retenter x)

 

Bonsoir,

 

Tu me croirais si je te disais que je m'y attendais? x)

 

Du moins je me doutais que tu devais les avoir déjà essayé et qu'il devait y avoir une raison qui expliquerait leur absence sur ta liste mais sinon je sais plus du coup qu'est ce que je pourrais bien te conseiller, pourquoi pas te remettre à en revoir quelques uns déjà vus? ;D

 

Blague à part, tu as raison de retenter à une heure plus raisonnable parce que pour "Ghost in the shell" que j'ai pu voir, je le trouve vraiment excellent!

 

Puis ça n'est pas évident de savoir ce que tu aimes où tu cherches comme genre d'anime, ta liste montre que tu peux regarder de tout alors je m'en suis encore rappelée deux qui pourraient peut être t'intéresser, à commencer par "Spiral" qui je te l'accorde n'a pas très bonne réputation, personnellement j'en ai entendu des critiques médiocres plus qu'autre chose mais j'aime mieux prendre le temps de me faire ma propre idée et finalement il reste quand même assez intéressant à voir. Le second est "Initial D" qui n'est pas mentionné, reste à savoir si tu l'as déjà tenté ou pas...j'espère que ma contribution serait fructueuse ce coup-ci x)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initial D et Spiral pas encore vus !

Je testerai les premiers episodes, merci.

Par contre j'ai l'habitude de regarder mes animes le soir assez tard comme maintenant donc c'est normal que je dort mais vraiment quand y a un anime qui me plait vraiment j'arrive pas a dormir c'est comme le Gungrave que tu ma conseiller x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initial D et Spiral pas encore vus !

Je testerai les premiers episodes, merci.

Par contre j'ai l'habitude de regarder mes animes le soir assez tard comme maintenant donc c'est normal que je dort mais vraiment quand y a un anime qui me plait vraiment j'arrive pas a dormir c'est comme le Gungrave que tu ma conseiller x).

 

Super ! Voilà qui répond enfin à ta requête, j'espère que tu n'en seras pas déçu, régale toi ;D

 

Je comprends parfaitement et je sais ce que c'est, il m'est arrivé d'en regarder jusqu'au matin tellement que c'était prenant !

 

Je conseille au passage Gungrave à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui se cherche quelque chose à voir ^^.

 

Franchement Spiral je te le conseille aussi!

Ce manga est au top, dommage que l'anime ne finit pas comme le manga...

 

Ah ben voilà, ça devrait l'encourager mais sinon sérieux je comprends vraiment pas qu'il y ait eu autant de mauvaises critiques dessus, une histoire intéressante à voir, avec du suspense et tout mais bon...les goûts et les couleurs...hein !

 

Je suis d'accord pour la fin, du moins je ne connais pas la version manga mais celle de l'anime était insuffisante à mon goût :-/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche un animé où il s'agit de l'histoire d'une fille (je me demande si l'animé ne porte pas son nom). La fille en question dans mes souvenirs avait un carré chatin et ne rigolait jamais. Il me semble qu'au cours des épisodes on la voit dans sa famille et au lycée. Impossible de me souvenir du nom. ça ne va peut être pas aidé mais personnellement j'avais connu cela en même temps que gto.

 

Je viens de me rappeler que la fille porte des bottes (c'est un détail mais qui a peut être son importance)

 

Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...