Aller au contenu


Pro Evolution Soccer 2011 [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Je remonte le topic pour dire que demain débutera la béta de la ligue master online de PES2011 et on peut tenter sa chance d'y participer en s'inscrivant sur ce site : http://www.konamisupport.com/mlo_beta/register/

 

Je sais pas combien de place sera disponible, mais bon tentons tous notre chance, on verra bien s'il y en a un d'entre nous qui aura la chance de tester le jeu avant l'heure  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Des détails sur la démo :

La version d’essai de PES 2011 coiffera au poteau celle de FIFA 11 puisqu’elle sera disponible un jour plus tôt, le 15 septembre, voire même dès le 8 septembre pour les abonnés au PSN+. Il sera possible de jouer contre l’ordinateur ou contre un ami en local, aux commandes des quatre équipes suivantes : l’Inter de Milan, le Bayern de Munich, le FC Barcelone ou le club sud-américain Chivas Guadalajara. Tout cela semble bien comme il faut, mais il a tout de même un hic…

 

Car si la démo sera dispo sur PC (via le site officiel) et sur le PSN, il n’est fait aucune mention d’une quelconque version Xbox 360. Simple coquille de Konami ou une véritable exclusivité ?

 

Source JVN.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a juste le bayern et le Barcelone dans la démo que je possède + les deux équipes d'Amériques du sud, l'international du Brésil et non du Milan  :D en tout cas, rien qu'avec Ribéry ou Robben ou messi ou ibrahimovic  je marque en dribblant toute la défense et en mode professionnel.....

 

Il y a eu aussi un but avec Valdés durant un corner à la dernière minute  ;D à part ça, tout seul c'est l'ennuie total et il y a pas de défis, mais je pense qu'il reste agréable à jouer entre potes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est j'ai testé la démo de PES 2011 sur 360 et ba a part l'interface du menu et la beauté des graphismes je trouve ce jeu toujours aussi chiant, la caméra est nulle a chier  9_9 les joueurs sont je trouve rapide en courant  et que dire de l'indicateur de jauge pour passe et tir 9_9 bref a part le menu ou tu gere ta formation (que j'ai pas trop trop testé non plus car ca m'a gavé au bout de 5min ) ba je trouve la démo pas tip top  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya du mieux c'est indéniable. On se rapproche également du gameplay de FIFA, mais honnêtement, en ayant joué aux deux démos, je sais que mon choix se portera une nouvelle fois vers la franchise d'EA qui me semble toujours meilleurs en tous points. On peut tout de même féliciter Konami pour les progrès accompli, mais c'est loin d'être suffisant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé, enfin je suis pas trop d'accord avec eux sur les tires, ils sont plus réalistes que ceux de Fifa je trouve. J'ai marqué des jolies buts bien réalistes, sauf que parfois les gardiens sont vraiment nuls et se prennent des buts de fous et parfois mal placé ailleurs etc..

 

Après le gros point noir que je trouve c'est la circulation du ballon, on dirait que la balle est lié au joueur, parfois le joueur adverse touche pas au ballon alors qu'il traverse ses pieds et je le trouve encore sur mon joueur... mais bon ils ont pas mal progressé quand même,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remonte le topic un peu, j'ai le jeu depuis 2-3 semaines et moi je l'aime bien ! Dans les plus on a les passes, maintenant il faut bien jauger, bien viser le joueur à qui on veut faire la passe, de même pour les passes en profondeurs. Les tirs sont mieux aussi je trouve, plus réalistes.

 

Dans les plus on a : les passes, les tirs, les gestes techniques bien que certains soient durs à faire, la présence de la Copa Libertadores et la caméra, sa change la vue on voit mieux bref moi je préfère.

 

Dans les moins on a le gardien parfois c** sur son placement et sa réaction, le coup d'envoi sans faire la passe, j'avais l'habitude de mettre le coup d'envoi et partir vite fait chercher à boire ou comme ça et comme sans appuyer sur la croix sa le fait pas bah il y avait pas de problème. Sauf que là sa le fait tout seul et j'ai adoré me retrouvé avec un but pris des les premières minutes ... L'IA qui en normale est bidon et en pro bah à pars les tirs qui sont vraiment dangereux rien de bien extraordinaire.

 

Bref moi au final j'aime cette nouvelle version clairement meilleur que les autres mais pas encore au top du top !

J'ai le jeu sur PC, si certains l'ont dessus aussi si vous voulez faire des matchs en ligne faite signe  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je réveille le topic car je viens de voir qu'un tournoi a été organisé sur le forum pour FIFA 11 ...  :)

 

Je me demande donc si un tournoi PES 2011 en intéresserait quelques uns ici !

 

Perso je ne me sens pas trop d'organiser, donc à voir si quelqu'un serait motivé, mais je ne fais que proposer ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : Est ce que dans le jeux, on peux editer nous meme des equipes et des joueurs.

 

Par exemple, je voulais faire une equipe tirer du mangas olive et tom.

 

Si je modifie une equipe  en :le nonment Musashi et changer de maillot. Et pour les joueurs, c'etait pareil, si je peux modifier l'un d'eux jusqu'a son nom etc...

 

Merci pour vos reponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...