Aller au contenu


Vos amvs (anime music video)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

ici vous pouvez poster les amvs (sortent de clips video) sur naruto que vous avez réaliser ^^

 

cliquer sur ce lien pour acceder à plusieurs de mes amvs et à de shadow, pour les télécharger il vous suffit de cliquer sur n'importe lequel ou de faire clique droit. (j'ai vérifier les liens marchent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lequel le mien Oo (celui sur haku(mon premier quoi^^")? (parce que celui sur kimimaro est une grosse daube, je pense que le seul amv potable que j'ai fais est sur kingdom hearts avec evanescence en musique mais je sais pas si tu l'as^^"))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la mon quatrième clip vidéo, sur Bleach, lorsque Rukia va être exécuté et qu'ichigo arrive  ;)

Musique de Radiohead, everything in it's right place

ici : http://goldsaintsaga.ifrance.com/

Il faut un codec spécial pour le lire, donc ceux qui ne peuvent pas le lire c'est que vous n'avez pas le codec ^^

 

P.S : je l'avais déjà mis sur l'ancien forum donc ceux qui l'ont vu ca sert a rien de le télécharger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shadow; c'est celui sur haku normalment ^^ je le trouve pas trop mal encore^^

 

@milo: oui je l'avais déjà vu le tien (je l'ai encore sur le pc je crois) , la musique est parfois un peu trop douce pour ce qui se passe et certains passage ne sont pas vraiment en rytme , il aurait fallu mettre des scenes plus courtes et plus nombreuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lequel le mien Oo (celui sur haku(mon premier quoi^^")? (parce que celui sur kimimaro est une grosse daube, je pense que le seul amv potable que j'ai fais est sur kingdom hearts avec evanescence en musique mais je sais pas si tu l'as^^"))

 

celui sur kingdom hearts était vraiment bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Vous trouverez un de mes AMV de Naruto

qui est sur le thème des frères Uchiwa avec en fond sonore, Somewhere I belong de Linkin Park, puis en vous balandant un peu autour de ce lien, vous pourrez vois qq'un de mes autres AMV (notament un de ToS, un de Naruto et un de FMA).

 

lien :

http://www.youtube.com/profile_videos?user=cyberarno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila mes 2 amv

Les sous titres c'est nul mais bon ... 9_9

http://tibo3813.free.fr/amv/all-naruto/apercu/

http://tibo3813.free.fr/amv/narutovssasuke/apercu/

 

PS : J'ai fait sur mon site un Dossier sur les AMV. On peux les visualiser, télécharger, avoir une description, des screens ... Il ma fallu 1 mois pour tout fair.

Il y a 15 AMV dans le dossier mais le probleme c'est qu'il faut etre membres pour visualiser. Donc je ne mettrais pas le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous comme je l'ai fait remarqué lors de ma presentation je suis un amv maker ,et sans vouloir etre frimeur disons que je ne suis plus un noob a ce sujet,je fais actuellement partie de la team de amvdefans,fini les amv avec les sous titres barbant ne suivant aucun rythme et n'ayant pour seul interet que sasuke et naruto qui se tapent dessus sur une musique de Linkin park!

 

Je viens vous presenter aujord'hui un amv sur kimimaro,pour tout dire le remake de mon tout premier qui avait eu un grand succés par je ne sais quel mystere,j'en ai fait un remake car personnelement je n'etait pas du tout satisfait,disons que cette amv ne se demarque en rien par son originalité ou encore par un interet artistique acidu,disns juste que c'est ce que on peut appele un amv d'action "maitrisé",mes amv d'habitude ne sont pas de ce genre mais pourquoi ne pas tenter le changement ca peut etre positif ^^

 

Type:

 

Action

character profile

 

Anime:Naruto

Musique:Rammstein,Feuer Frei

 

Je vous met un lien streaming car je suis conscient que peu d'entre sont préts a se donner la peine de le telecharger pour pouvoir en profiter pleinement

 

 

 

N'hésitez pas a mettre des commentaires des critiques ou autres opinions ^^

 

voila enjoy :)

 

Edit Tyfflie : erreur réparée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tibo3813 j'ai regardé la seconde amv (celle sur Naruto/Sasuke) elle est vraiment pas mal, je dirais même bien a l'exeption d'une chose (mineure est surement personnelle...) je connais tellement cette chanson pour l'avoir écoutée des milliers de fois (o moins ;D ;D) et ça me fait bizare de voir ce combat dessus... il faudrait que je trouve le moyen de mettre en ligne les miennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
largeanimepaperwallpapexh2.jpg

Don't fear illusions because the world is founded on

Video: Absolution: End of Hypnosis

Anime: Bleach

Song: Escape

Artist: Craig Armstrong

Creator: Ero-tachi

Studio:Foxhound Studio

 

Bonjour je voudrais vous presenter mon second amv que j'ai fais sur vegas,il porte sur l'anime bleach, plus précisement ce qui tourne autour de souske aizen,il se peut en effet y avoir des spoilers pour certains,dans cette amv je me suis surtout concentré sur l'ambiance et l'action.

C'est celui dont je suis le plus satisfait depuis que j'ai commencé a faire des amv ,je pense qu'il plaira pas a beaucoups de gens ici present lol (ambiance glauque etc...),mais je tiens quand même a le poster ici pour avoir vos avis vos conseil et autres subtilités a eviter ou bien manquante ,je vous passe l'episode du calvaire de vegas et mon ordi ou encore de mon Vdub a moitié mort et bugant ,pour laisser place a la vision

 

il se compose en deux parites,il se peut que la premiere partie saoule tout le monde xD mais elle est indispensable pou mettre en place la story et l'ambiance

Pour ceux qui lisent pas les scans il peut y avoir du spoil

 

Liens pour le dl

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=142702

http://rapidshare.com/files/26665559/Absolution_End_of_Hypnosis.avi.html

 

Alexou dés que j'aurais un peu plus de temps je te lacherai un comm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je l'ai déja posté dans mes créa mais vu qu'il y a un post pour les AMVs je le montre aussi ici !

 

http://www.dailymotion.com/video/x1rvlz_amvfmadeathnotev151

 

Donc c'est mon premier AMV bien que ce soit ici la V1.51... En effet il y avait quelques truc qui n'était pas super dans la V1 donc... Modification.

 

Enfin bon j'en ai fini pour celui là ce coup ci je ni retoucherait que pour faire un rendu moin crade (si j'ai la volonté)

 

Voila pour l'instant je recherche une musique bien pour un deuxième donc c'est pas tout de suite...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un premier c'est du tres tres bon,on vois que tu as fais pas mal d'efforts pour ton choix des plans,tu as pris le soin de supprimer ou d'eviter les sous tittres,certains passages sont moins accrochant que d'autres mais si on regarde bien ils ont leur sens a eux

 

Le tout c'est de toujours vouloir progresser et de prendre beaucoup de risques pour trouver ton propre style même si en chemin tu trouvera des difficultés  8)

 

Je ne peux juger l'encodage etant donné le facteur dailymotion xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire je n'ai pas super acroché...

 

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je me suis limite ennuyer...(je sais c'est un peu dur...). Mais bon je vais essayer de te faire par de mon avis (j'ai moi même une expérience de un seul AMV donc je suis pas super bien placé mais bon...)

 

Pour tout te dire je ne trouve pas (ou alors je n'ai pas vu) que tu est callé la musique avec les images...Par exemples l'image ou Rukia est accroché toute calme au moment ou le refrain reprend je ne trouve pas ça très judicieux... Il aurai fallu mettre un truc qui pète plus a mon avis.

Sinon ne te sens pas obliger de faire dans l'ordre chronologique... Ce n'est pas nécessaire et ça te prive de ta liberté de choix pour les images.

Enfin un dernier conseil: essaye d'éviter les sous titre Il y a un moyen pour les enlever si tu veux donc fait le si tu ne peux que faire comme ça...

 

Voila j'ai fini! Alors je le dit ce n'est que mon avis c'est a dire celui d'un autre débutant j'espère donc ne pas avoir trop dit de bétises mais bon au moin j'ai donné mon avis...^^

 

A au fait j'ai quand même bien aimé quelque chose: la transition entre le vieu et Yoruichi... Je trouve que leur mouvement vont bien l'un a la suite de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...