Aller au contenu

Vos amvs (anime music video)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

@ Foine

est-ce que tu as lu ma description de ma vidéo ? " mon premier amv " alors stp me dit pas que j'ai fait que de la merde sa me met en rogne surtout si tu regarde les commentaire de ma vidéo tu es le SEUL a autan critiquer alors que tu es un debutant et j'aime pas les gens comme sa :D Alors evite de faire ton pro ou chez pas quoi qu'importe l'age que tu as je m'en fous mais fait attention au argument que tu donne ou le jugement parce que je pense que tu n'es pas mieu placer pour me faire ce genre de reproche ! Voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sabaku Taisô: lol j'aime bien sérieux ta bien synchro la music avec l'anime bien sur c'est pas parfait mais c'est pas mal, seul hic les sous titres qui casse un peu les paroles mais c'est bien lool ^^

 

@TitiItachi: ben même avis que Foine, sa manque énormément de synchro par moment, on dirait que ta pris un gros morceaux de l'anime et tu l'a foutue dans l'amv, parfois sa le fait pas trop, autre hic pas trop fan de la music...

et aussi quand on expose quelque chose on l'expose pour avoir des critiques, quelle soit bonne ou mauvaise, sinon ta qu'a garder ton amv sur ton pc et répéter dans ta tête que tu l'adore et moi j'aime vraiment pas les gens comme ça  :-\

alors la prochaine fois accepte les critique et respect un peu mieux les gens..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-" je vous jure aucune pitier mais j'aimerai bien voir vos PREMIER amv xD on va bien ce marer vous croyer un PREMIER amv doit etre sans defaut mais vous me prenez pour dieux la non Oo ? bref sa me soule de debatre sur sa puisque les gens croive que les tout PREMIER amv que l'ont fait doit etre superbe ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha lalala tu fait preuve d'une grande intelligence  :-\

bah on le sait bien que c'est ton premier, et on a jamais dit que ce que ta fait est nul

mais justement comme c'est ton premier on te dit ce qui va pas comme ça tu referas plus ces erreurs la et ainsi continuer a progresser

mais apparemment tu continue encore e renier cela  :-\, si tu veux progresser t'es mal partie…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Foine

est-ce que tu as lu ma description de ma vidéo ? " mon premier amv " alors stp me dit pas que j'ai fait que de la merde sa me met en rogne surtout si tu regarde les commentaire de ma vidéo tu es le SEUL a autan critiquer alors que tu es un debutant et j'aime pas les gens comme sa :D Alors evite de faire ton pro ou chez pas quoi qu'importe l'age que tu as je m'en fous mais fait attention au argument que tu donne ou le jugement parce que je pense que tu n'es pas mieu placer pour me faire ce genre de reproche ! Voila ...

 

Bon bon bon!!!

 

C'est assez violent tout ça!

 

Comme tu vien de le dire j'irais voir tes autres AMVs et je te dirais ce que j'en pense.

 

Et comme tu nous propose de te montrer nos premier AMVs sache que le mien est poster deux post au dessus du tien.

 

De plus c'est vrai je suis un débutant comme toi et je ne me prend pas pour un dieu c'est du grand n'importe quoi ce que tu nous dit là. On te donne notre avis parceque si tu post ton AMV ici c'est pour en avoir des avis.... Je ne suis peut être "pas mieu placer que toi" mais je te dit ce que je pense et pour moi dire son réel avis et l'afficher est mieu que de dire sur daily motion: "Super 5/5 donne un com sur le mien"... Car c'est pas constructif et pour moi un avis positif doit souligner les point positifs et rechercher toujours la petite bête pour amélioré la qualité d'une création quel qu'elle soit!

 

Pour en finir pas besoin de parler de l'age: ça n'a aucun lien avec quoi que ce soit.

 

Un dernier mot: Encore heureux que tu n'est pas dit que c'était une bombe atomique... Ca aurait montré que c'est toi qui te serai pris pour un pro... Et je ne crois pas que beaucoup de personne dans ce fofo ce prenne pour des pros de l'AMV (désolé si je vexe quelqu'un qui a un talant fou... Envoie moi un MP pour que je me fasse pardonné 9_9)

 

Sur ce je te dit que j'irais voir tes autres AMV et que je dirai si je le pense que je ne les aimes pas ou que je les aimes si c'est le cas!

 

EDIT: A oui! un dernier point:

ha lalala tu fait preuve d'une grande intelligence  :-\

bah on le sait bien que c'est ton premier, et on a jamais dit que ce que ta fait est nul

mais justement comme c'est ton premier on te dit ce qui va pas comme ça tu referas plus ces erreurs la et ainsi continuer a progresser

mais apparemment tu continue encore e renier cela  :-\, si tu veux progresser t'es mal partie…

 

Je suis tout a fait d'accord avec cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Salut tout le monde, j'ai pas vu de notification de nombre de message pour pster des liens dans la charte mais j'me suis ptetre gouré si c'est le cas dites le moi j'enleverai le lien

 

Donc voici quelques uns de mes amvs

http://www.dailymotion.com/Meph69/video/x39jc3_naruto-gaara-amv_creation]

[/url]

 

Il y en a plusieurs qui se suivent, pour tout les goûts et certains mieux réussis que d'autres selon moi

A vos avis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...