Aller au contenu

Modnation Racers [PS3]


k.hyuga
 Share

Messages recommandés

6517424435966570_cfd08ace02_b.jpg

 

C'est l'histoire de Mario Kart et de Little Big Planet qui se rencontrent et font un enfant : ça donne Modnation Racers ^^

 

Le 1er jeu de Kart 100% Sony et le 2eme à sortir sur la console après Sonic & Sega All Stars Racing (que j'avais bien aimé personnellement).

 

Sony a apparemment continué sur le principe "liberté totale" de Little Big Planet pour se démarquer car hormis l'aspect Kart, il y a un énorme aspect de création que ça soit pour le pilote, le kart ou carrément les circuits (on peut créer son circuit, le rêve ^^) : bref de quoi prolonger l'expérience en online pendant des heures et des heures.

 

Bon j'ai pas encore pu tâter le jeu (ne l'ayant pas encore reçu dans ma boite aux lettres), mais ça m'a l'air bien énorme tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a l'air bien sympa ce jeu :)

En tout cas avec les test que j'aie vus sur le jeu + y avoir joué un peu en magasin il m'a plutôt donné bonne impression.

Le menu me plaît bien, c'est assez original quand même je trouve. Le jeu a l'air bien fun en tout cas, et en ligne ça doit l'être encore plus!!

Bon avant de me le prendre j'attends d'avoir mis la connexion sur la ps3 car dans un jeu comme ça le online est le gros + (le mode carrière a pas l'air ultra long)

 

Note JV.com=16/20 (et pour les lecteurs un bon 19)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a deux défauts pour le moment : le temps de chargement et les serveurs sony sont un peu merdique (mais ça devrait s'arranger ça).

 

Le menu est originale, on peut croiser des mecs online à se balader : l'éditeur de Kart et du coureur est encore plus complet que je le pensais : c'est dingue le nombre d'élément qu'on a à notre disposition. (j'ai pas encore essayé l'éditeur de course, j'attends d'avoir tout débloquer)

 

Le mode carrière : ce n'est pas un championnat, mais des courses successives à objectifs où on fait évoluer la carrière d'un nouveau pilote. (les commentateurs sont marrants  ;D)

 

L'IA est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui moi je l'ai ^^. Pendant un moment, j'étais à fond dedans et j'ai lacher MW2, FFXIII... Mais ayant rejouer avec la team à MW2, j'y ai rejouer et donc zapper un peu Modnation  :-X

 

Franchement il est marrant. Les possibilités pour ton perso comme pour ton cart sont extra, c'est impressionnant! Le seul gros gros problème comme ça a été dit, c'est le temps de chargement...ça me gave d'une force à chaque fois!!  :(

 

Je n'ai pas encore test le online, faudrait que je vois ça mais je pense que ça peut être énorme de jouer contre des amis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...