Aller au contenu

Naruto shippuden 161 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Franchement pas mal du tout ce petit episode...

Les FB sont pas trop mal, bien placé, l'emotion est au rendez vous...

Konohamaru a l'etoffe d'un grand... Naruto toujours le nindo gonflé a bloc...

Que dire de plus....

Vivement le 162 et la suite...

Graphiquement parlant, si l'épisode où Naruto arrive face a Pain, ce que tout le monde attends avec impatience (je crois que je prends pas trop de risque en disant ça ;)), ce serait génial. Comparé aux derniers je l'ai trouvé un cran au dessus cette semaine. Evidemment y a le problème que quand le personnage est au second plan il est un peu dessiné a l'arrache mais c'est loin d'être ça qui gâche le plaisir de l'épisode.

Un bel épisode également. Les HS avec Konohamaru le mettent bien en valeur et ca fait plaisir à voir. Les musiques sont bien utilisées et contrairement à ce que certains pensent, je trouve que le flashback d'Ebisu dure assez longtemps. Les musiques sont bien employées et les animations sympa. Sinon je ne savais pas que tous les pains pouvaient utiliser les genres de bâton en graphite, ca m'a étonné ;D

Captain Nani, C’est vrai  que c’est une question dont sp doit vraiment repondre. Si tu prends One peace par exemple, tous les episodes correspondant aux moments clés du mangas sont hyper bien dessinés, super bien animés etc. c’est de meme que pour bleach. Mais pour Naruto, franchement, je n’y comprend rien. Parfois on a de supers episodes ( Hidan Kakusu, Killer bee contre sassuke ou Pain Jiraya ) et dans d’autres cas, on nous sert de la patate ( Kakashi pain ou encore Tobi contre Konoha) mes ces temps, ci, j’entends aussi une rumeur qui dit que les meilleurs realisateurs ne sont pas dispo pour le moment car ils travaillent sur le film 4. personnellement, je trouve cela tres anormal que les film soient mieux realisés que la trame originale. Vraiment decevant. Tout ca pour dire aussi que le coté marketing et commercial l’emportent toujours. On a pas vraiment le choix.

Oui c'est vrai que les réalisateurs changent bcp. Et ça explique peut être pourquoi on a pas une qualité régulière. Mais je me demande si c'est une situation propre à shippuden ou si c'est courant dans le monde de l'anime que les réalisateurs changent aussi souvent. Ou alors c'est une manière de travailler propre au studio pierrot.

Sinon j'ai également entendu les mêmes rumeurs à propos du fait que les bons réalisateurs se consacrent au film plutôt que sur la série... En même temps on a eu un super épisode cette semaine donc on peut espérer du très très bon pour le combat à venir.

Je suis pressé d'être à dans 2 semaines!!!

Du coup l'incohérence ce trouve dans le manga étant donné que konohamaru porte sa tenue shipuden non? Du coup studio pierrot a rectifié le tir non?

En tout cas je trouve ça plus logique. Surtout avec la phrase jpense qu'il est temps que je transmette plutot qu'on me transmette; Il allait pas dire ça quand il été jeune.

Pas mal du tout l'épisode, l'Arc Pein, reste pour moi sur sa bon continuité !

Bon c'est vrais que le réalisateur a un peu triché sur le rasengan de Konohamaru et sur ses capacités en Taijutsu, mais bon on va pas en mourir.

Sinon il y'a un bon travail au niveau de l'animation de la part des Studio Pierrot, car on voir bien que Pein est juste sonné après avoir encaissé le Rasengan, et que son corps s'en tire sans égratignure.

Dans le cas contraire, ça aurait crée un problème au niveau de la cohérence pour la suite. Ceux qui suivent le manga papier savent pourquoi. ;)

• 3 weeks later...

160 Le mystère de Pain et 161 Je suis Konohamaru du clan Sarutobi !  vue

Je suis a la bourre.. Les épisodes de Naruto j'aime les regarder pars double au moins..

De trés bon épisodes en particulier le 161 avec Konohamaru, qui démontre un grand courage  :)

Sont design et sympa..

j'ai bien aimé Ebisu aussi. Dire que au début il détestait Naruto!!

Dans le 160 voir Ibiki à l'œuvre contre le Pain des  invocations, j'ai aimé.

Déçu pars contre des 3 anbu inutile contre l'invocation à plusieurs têtes..

"l'ambiance" et bonne dans cet arc Pain. Un arc passionnant.