moika Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Bon ben ptite présentation de la nouvelle : Prenom: moika Age: 19 ans Sexe: F Hobbies: musique, dessin, mangas... Ce que j'aime: idem qu'au dessus Ce que je deteste: les hypocrites, et d'autres mais j'ai pas d'idées à cette heure. Manga ou anime préféré: Il y en a trop, à peu près 60, dont Naruto bien sur. Personnage de naruto qui me ressemble: d'après un test Témari, mais c'est vrai que je suis aussi caractérielle qu'elle. Divers: Panne d'idée là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J!nk$ Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Bienvenue a toi jolie demoiselle ^^ j'espere que tu t'amusera bien sur le forum et bon surf sur tout le reseau mangas france ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 d'accord. tu es un gros drageur de ces demoiselles. mais tu peux aussi (et tu dois) respecter la charte. et ce genre de post est contre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts