Tyfflie Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Et voici pour ce dernier jour de mai un nouveau chapitre de la GFC !! Bonne lecture à tous ! Pour tous ceux qui veulent nous rejoindre c'est le moment, la GFC à plus besoin de nouveaux coloristes que jamais !! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez ! Topic recrutement Colorometre Naruto 483 Colo [GFC] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 super chapitre les pages de sentork, biagia ( le come back ) drake berto et kasu sont super bravo a tous ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky_ Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Jamais on pourra vous dire, ecrire assez de merci ici, le mieux a faire c'est de vous rencontrer autour d'une table et je vous paye un coup! Enorme comme d'habitude avec vous.. Merci x [- inf; + inf]... ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
honto Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 c'est la mellieur bien sur cest la gfc j'attend le next chapitre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Bon je vais faire très court ce soir. Bravo les gars (et les filles aussi d'ailleurs) pour ce chapitre. Très homogène, et d'une très bonne qualité. See U mes p'tits fous x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raizen13 Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Merci beaucoup pour ce chapitre en couleur, vous faites vraiment un très bon boulot! Bonne continuation à vous, je go télécharger le chapitre! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kon-sama Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 très bon chapitre ,très homogène que du bon quoi ^^ PS: si vous passer par ce topic et que vous avez ddl le chapitre ,On vous en voudra pas du tout si vous laissez un petit commentaire sur le chapitre (qu'il soit bon ou mauvais ) Par ce que mine de rien sa nous motive pour la colo et la motivation c'est le plus important Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxim Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 ce que j'ai aimer: arrivé de kakashi, très bien reussi, pas aimer: le sang/cheveu de karine... p.6, je sais pas, mais sa rend bizarre, les cheveu et le sang se melange un peu... sa reste un détail, bon boulot ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdu94230 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 comme d'habitude c'est super beaux. j'attend avec impatience le prochain chapitre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts