monkey-d.luffy Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour a tous je suis nouveau lecteur de fairy tail que j'ai découvert dans la suite de Rave. Et ce manga est vraiment magnifique j'ai acheté tout les tomes 1 à 12 et malheuresement le tome 13 sortira début juillet je ne pourrais tenir jusque la . C'est pour celà que je voudrais savoir si vous connaissiez des sites ou je pourrais lire la suite en ligne?? car ce manga n'est pas comme naruto ou one piece, les scans sont beaucoup plus dure a trouver. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Pour les scans anglais tu as toujours Onemanga ou Mangastream et pour ce qui est des scans français tu a la FTS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkey-d.luffy Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 merci beaucoup j'etais deja sur onemanga mais je suis pas totalement bilingue mdr. Merci a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts