BlackBurn Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Bonjour/Bonsoir ! Tout est dans le titre. Ce que je demande : avatar + signature des 5 mangas qui suivront. Vous n'êtes pas obligés de faire 1 kit par manga évidemment, prenez juste celui qui vous inspirera le plus, toute les images sont des renders avec une qualité loin d'être inutilisable, donc logiquement pas de soucis pour les utiliser. Pas de contrainte particulière, essayez simplement de faire des rendus qui correspondent aux personnages. Et si pas d'inspiration, je vous dirai quoi faire. Concernant les typos, vous choisissez. Soit mon Pseudo, soit le nom du perso, soit les deux. Mais à la seul condition que ça reste discret, la priorité est surtout dans les sign'/avatar, la typographie est facultatif. Et enfin, si malgré le grand nombre d'image, aucune ne satisfait, vous pouvez toujours faire avec une qui sera trouvé par vous-même. Soul Eater : *Maka 1 *Maka 2 *Maka & Soul Air Gear : *Agito 1 *Agito 2 *Agito/Akito ou *Ikki 1 *Ikki 2 Code Geass : *Lelouch 1 *Lelouch 2 Reborn : *Yama 1 *Yama 2 *Yama 3 ou *Tsuna 1 *Tsuna 2 D.Gray-Man : *Kanda 1 *Kanda 2 *Kanda 3 A vos toshop/gimp et merci pour les volontaires ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Hop hop ! Edit : J'en ai aussi fais un avec des images de Yamamoto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 voila une sign )> si t'aime bien je ferais l'ava Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Voilà ma tite participation.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurn Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Déjà merci à vous pour avoir répondu à ma demande, je vais me contenter des avis maintenants : Sαℓαмαη∂єя ησ Nαтѕυ : J'ai rien contre la simplicité, et heureusement, seulement sur tes sign' ce qui me dérange assez c'est le coté "trop flash", trop orange, trop bleu, bon c'est sûr que si tu peux pas remédier, pas bien grave. Mais le kit de Yamamoto me pose le plus gros problème. L'avatar : Si possible une chose simpliste, mettre la typo sur le bas, au niveau des vêtements de Yama en évitant les débordements (tout sur le render en gros), histoire que ça donne mieux. Pour la sign', de préférence, j'aimerai juste voir le render de Yama que tu as mis en fond (avec l'opacité moins réduite), celui de droite tu peux enlever, en plus il pixelise un peu AE86 : Pas de reproche. J'adhère ! Si je chipotais je trouverais comme problème les typos qui débordent un peu sur les cadres, mais c'est un détail peu important. Donc tu peux attaquer l'avatar quand tu le souhaites. Milena : C'est simple et c'est pas mauvais, donc j'aime plutôt ce que tu as fais. Mais j'ai vu que tu pouvais faire des résultats assez sympathiques en faisant dans l'originalité sur tes signatures, donc si il y a moyen je ne serai pas contre quelque chose du genre ^^ A titre d'exemple => ici <= Mais comme ça remonte à quelque temps et si t'as pas d'idée, j'irai prendre quand même ce que tu as fait pas de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Pas de problème pour moi, j'ai une idée mais ça va me prendre du temps.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Si j'ai bien compris c'est un truc à peut prêt comme çà que tu souhaites ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurn Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 A peut près est le mot Donc il y a bien tout ce que j'avais dit. Juste un seul point qui a été oublié par rapport à mon tout premier post : je veux une typo assez discrète. ^^' Donc si pour l'avatar il y a moyen de la réduire en taille c'est tout bon (et peut-être plus bas aussi) Bon après pour la signature, je veux pas chipoter, mais il y a encore ce coté flash qui me dérange un peu, mais je vais pas trop en demander non plus. Ta bien compris ce que je demandais autrement aucun soucis ^^ Et Milena prend le temps qu'il faudra pas de problème. edit : Mandiine : j'attends de voir ce que tu me réserves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Ya plein d'images sympa je ferai un test dans la semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurn Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 J'remonte un peu cette demande histoire d'être sûr de pas avoir été oublié de quelques uns, et au passage si il y a d'autre volontaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 voila l'ava )> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Premier test , y'en aura d'autre plus tard , j'etais d'humeur coloré ce soir ( le "alibero" le calque doit etre en lumiere tamisé la il est en normal je ne sais pas pourquoi il s'affiche en noir ) (pour les fonds j'ai utilisé cette image je peux a la limite faire un test dessus si tu veux ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurn Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 Pour la typo, comme j'ai déjà dit au départ, c'est pas indispensable donc si t'arrive pas à régler le problème tu pourras enlever Par contre j'suis assez surpris. Je m'attendais pas du tout à ce genre de fond pour ce personnage là, pourtant ça ressort fichtrement bien ! Mais c'est shibusen derrière, j'ai rien contre un mixte mais là je préfère éviter, m'enfin ça reste à voir si tu peux pas faire mieux sans ^^' Si tu veux faire un test avec ton image te gène pas. En tout cas j'suis surpris dans le bon sens, c'est beau. Et enfin AE86 merci pour l'avatar et pour la sign' également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellynh Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Voilà ce que j'ai fait histoire de reprendre un peu la main sur Photoshop par contre, c'est assez coloré donc j'sais pas si t'aimeras ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 le truc c'est que je ne connais aucuns des mangas proposé donc j'ai un peu de mal avec le fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurn Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 A en effet ^^' Bah, si tu veux rester du coté coloré (pas flashi de préférence) fait avec les Soul Eater. Du moment que sa donne un coté décalé/fun pas de problème spécial.A la rigueur y aurai bien cette image là : http://img85.imageshack.us/img85/754/7599rendercodegeassempe.png Avec un fond un peu dans des couleurs harmonieuses, mais pas trop non plus, un peu comme ellynh (avec plus de clarté). Après pour le reste, D.Gray-Man, Agito (air gear) et cette image là : http://img228.imageshack.us/img228/5012/lelouchc.png un fond plus dans un style sombre dans l'ensemble. On peut pas dire que se sont des personnages qui ont vécu dans le bonheur... Et leur route est pas des plus propres qui soit. Pour Reborn, du moment que Tsuna ça reste dans les couleurs d'une flamme pas de problème. Yama même principe mais avec des couleurs à tendance bleu. Après pour Ikki, ellynh a donné un rendu sympathique qui s'accorde bien, et AE86 aussi d'ailleurs. Je pense que je peux pas faire d'explicatif plus approfondie, y a les idées, y a des exemples donc c'est tout donné (j'espère que sa t'aide) --- Et ellynh aucun problème ! L'aspect coloré est pas si grand que ça, du moment que c'est pas dans les couleurs flash/fluo, suis pas dérangé... Donc beh rien à redire merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurn Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 Petit déterrage de topic ! Avis aux intéressés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Je ne t'ai pas oublier Alibero, c'est juste que je n'était pas chez moi (donc je pouvais pas te donnais ta sign) Au moins j'ai eu largement le temps de la faire. Modif? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurn Posted June 22, 2010 Author Share Posted June 22, 2010 Modif ? Hmm nan je pense pas du tout ! Elle me plait tel quelle est cette signature. Ça donne un petit effet qui me plait beaucoup ! Donc si tu en as l'envie, tu peux faire un avatar. Autrement merci pour le travail offert ps : ya pas de soucis pour le "retard", vu le résultat ça en valait la peine ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Je m'y met tout de suite! ^^ Edit: Et voici l'avatar, dans le même esprit que la signature. ça te va? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurn Posted June 22, 2010 Author Share Posted June 22, 2010 C'est dans la poche Un grand merci à toi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Voila une petite tentative : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts