Aller au contenu


super mario galaxy 2


neji18
 Share

Messages recommandés

vu que le jeux est sortit hier je créer se topic pour parler de se jeux et pour que vous disiez vos avis.

 

j'y ai pas mal jouer depuis hier et je le trouve tout simplement excellent. les nouveauté sont assez nombreuse (yoshi, champignon roche, transformation nuage, la torpille, des niveau super travailler qui sont tous diffèrent les un des autre.......). niveau graphisme ses un des jeux les plus beau de la wii pour moi. la musique est genial, la jouabilité excellente et la durée de vie a l'air d'avoir augmenter par rapport au premier (240 étoiles a récolter contre 120 pour le premier). le jeux ma l'air légèrement plus dur que le premier.

 

au final je le trouve mieux que le premier (qui était deja excellent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheté hier et testé cet aprèm

le jeu est magnifique même si j'aurai aimé perdre le pouvoir abeille et garder la transformation glace

 

edit:

quelqu'un a-t'il réussi à battre le singe sur la terrasse des rigolonimbus(faire plus de 10000 points en battant les monstres) car moi je dépasse pas les 6000 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y arrive pas je fait toujours 5000 points. mais je viens de voir que si on réussit a sauter sur plusieurs ennemie d'affiler sans retomber sur le sol sa double les points. mais en fesant comme sa je me fait tuer plus facilement (il va falloir que je persiste dans se passage la)

 

PS: je viens de trouver l'ost du jeux si sa vous intéresse je pourrait poster les lien (car en deux partit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai réussi cette épreuve du premier coup! Pour avoir les ponts, il faut prendre aussi les pièces et les fragments d'étoiles.

 

Je l'ai acheté le jour suivant de sa sortie, et moi aussi, j'adore! Même si c'est du mario, les décors sont tellement beaux! C'est vrai que les boss sont faciles; apparement, on retrouve d'anciens boss du premier, vu que j'ai battu sur une planète crée par un goinfre Luma  le scarabé du monde des abeilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de réussir se passage. j'ai mis un peut de temps mais sa y est. et ensuite j'ai découvert une étoile secrète dans se niveau.

 

sinon je viens de découvrir quand j'ai relancer le jeux que j'ai perdu toute les vie que j'avais gagner. j'en avait une 30aine et je me suis retrouver a 4 vies. je me suis renseigner et apparemment ses normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je viens de découvrir quand j'ai relancer le jeux que j'ai perdu toute les vie que j'avais gagner. j'en avait une 30aine et je me suis retrouver a 4 vies. je me suis renseigner et apparemment ses normal.

 

pareil et çà m'embête un peu car j'en aurait bien besoin sur les missions d'agilités et les contre-la-montre(aeroplane, équilibriste sur la boule) 

 

qui parmi vous a déjà utilisé l' esprits cosmique?

moi je l'ai utilisé 2 fois (j'ai 45 étoiles) la première fois c'était pour voir ce que c'était et la deuxième c'était pour la mission de glissade sur un arbre... mais bon vu que mon nombre d'étoile augmente quand même c'est pas grave d'avoir une étoile de bronzeje suis pas né avec une manette entre les mains xD

 

je vais bientôt finir le 5ème monde: vous savez combien il y en a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 monde et quand tu bat bowser il y a un nouveau monde de débloquer donc 7 au total. en tout il y a 240 etoiles.

 

sinon je n'ai jamais utiliser l'esprit cosmique car je l'ai encore jamais vu. j'ai perdu plein de vie a la glissade et elle est jamais venu lol.

 

mais de toute façon meme si elle y serait je l'aurait pas utiliser car pour moi sa gache le fait de chercher comment il faut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin réussi à faire 10000 points... mais le singe à lunette m'a défié de nouveau sur le monde des abeilles cette fois:toujours 10000 points à faire avec plus de monstres mais plus espacés.

 

ce sont ses seul défie ou je galère le reste je les fais tranquille.

7 mondes... browser va avoir chaud au fesses d'ici 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...