Monkey D. Lokki Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 Salut les gars ! Ca fait un petit moment que je n'ai pas colorié mais bon, je vous montre les quelques colos que j'ai fait : Qu'en pensez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 c'est pas mal mais les couleur ne sont pas comme dans l'anime ou des images. La colo de SAI et bof surtout la déoupe, si non les autres rien a dire elles sont bien si se n'est que le problème des couleures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 moi j´aime bien et pour les couleurs il met celle qui veut c´est son droit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posted July 17, 2006 Author Share Posted July 17, 2006 Merci les amis ! C'est vrai que j'ai un peu de mal avec les couleurs mais j'y travaille ! Euh, sinon, pour la découpe de Saï, c'est pas moi qui l'ai fait puisque c'est un dessin original @ bientot ! au fait, voici ma toute première colo : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 Bon et bien c'est pas mal pour tes " debuts " mais il ya des problemes de couleurs mais c'est pas grand chose . Sinon ajoute plus d'ombres, acentu bien tes reflets... Bon travaille pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Si c'était ta première colo c'était bien mais tu devrais faire un peu plus d'ombres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Yondaime| Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Le placement des ombres et des couleurs est bon ya pas de soucis a se faire mais tu devrais moins abuser du flou histoire de mieux marquer les traits et le relief des persos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberarno Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 heu pour la colo de kakashi, sur la première image le soleil est en haut à droite. hors sur la 2° image la main de kakashi a plein d'ombres alors qu'elle ne devrait pas, puisqu'elle est exposée en plein soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posted July 18, 2006 Author Share Posted July 18, 2006 Merci pour ces conseils et ces encouragements les amis Je vais essayer de faire une autre colo. je sais pas encore de quel perso. Je vais essayer les ombres mais je ne garantis rien vu que je suis pas trés trés doué ^^ @ bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts