Aller au contenu

Recherche d'un mangas Ancien ! Prix nobel à mon héro xD


Hibiki
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, je tiens a m'excuser si l'endroit de mon post n'est pas apprprié, je ne savais pas trop où le créer.

 

 

Alors, voila ! Je recherche le nom d'un mangas vu très jeune, il y a environ 7 ans par la...

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs, mais je vais essayer de faire de mon mieux !

 

 

 

Alors l'histoire, si je m'en rappelle, se déroule dans l'espace (Dans des planètes), Le héro ou Héroine principal (je ne m'en souviens plus) se battait contre des Aliens, qui prenait possesion de leur corps..

 

A la fin de l'histoire, ils se battent, et un ami cher de l'héro ou Héroine se fait contaminer et devient à son tour un monstre.

 

 

Enfin voilà , sa fait 3 jours que je recherches non stop, mais j'ai décidé de chercher de l'aide au final  :(

Je dirais que ce mangas se trouverais dans le genre : Science-Fiction, Drame, Comédie.

 

 

Le manga passait sur AB1 (si sa peut aider)

 

 

Voilà voilou, espérant ne pas trop avoir dérenger !

 

 

Salutations  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'informer, je te tient au courant, merci d'avoir pris en considération mon topic :)

 

 

 

EDIT : Sa n'est pas sa, mais sa y ressemble, je me rapelle que le personnage principal à un moment (épisode) était en moto avec une autre personne poursuivi par les Alien, enfin, c'est un peu pareil que Blue seed, mais ce n'est pas lui.

 

 

Presque aaargh  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le héro ou Héroine principal (je ne m'en souviens plus) se battait contre des Aliens, qui prenait possesion de leur corps.

Alien 3 ??

 

Je dirais que ce mangas se trouverais dans le genre : Science-Fiction, Drame, Comédie.

Le manga passait sur AB1 (si sa peut aider)

Vandread ??

 

A la fin de l'histoire, ils se battent, et un ami cher de l'héro ou Héroine se fait contaminer et devient à son tour un monstre
.

Saiyuki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okei, je go voir si c'est sa, je continue à vous tenir au courant !

 

 

 

PS : Les aliens, ressemblait pas mal à de Vrai aliens, comme dans les films, pas les aliens rigolos xD

 

Enfin, je vous dis sa comme sa, pour vous faciliter la tâche, c'est sur que c'est pas simple avec le peu d'infos que je donne =(

 

 

 

 

EDIT: Ce n'est aucun de ceux que vous m'avez Citer... mais les personnages ressemble plus à ceux de Saiyuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa, c'est bizarre , je ne le trouve pas sur la chaine...

 

Cependant j'ai trouver un autre mangas que je cherchais en même temps : Chouja Reideen

 

 

 

 

 

Bon ba cool déjà un prix nobel, maintenant, plus que celui que je cherche depuis longtemps  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je go chercher !! Je suis motivé pour le trouver  >:(

 

 

 

EDIT : Toujours pas, j'ai retrouvé quelques séries que j'avais vu, mais pas celui que je cherche =(, mais je pense que ce n'était pas une grosse série, Episodes courts, ou c'est un OAV, Je ne me rapelle plus...

 

 

Tout ce que je sais que je peux dire en + c'est au sujet des Aliens, le monde était contaminé de ces bestioles et quand elle touchait quelqu'un elle le contaminait, et il se transformait en Alien à son tour... C'est peu précis, mais ce n'était pas trop un mangas avec personnages, comment dire Enfantins. C'était très bien fait, que sa soit niveau personnage ou monstres, niveau graphique c'était pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ala Alba Ministra ---> Ce n'est pas lui, mais je cherchais aussi ce mangas !!! :) J'en aurais trouver 2 !

 

@Miry --> A voir l'affiche, sa l'air d'être la réponse la plus proche de mon ésperence, je go approfondir mes recherches dessus, je vous redis des nouvelles.

 

 

Merci encore tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voila ! Je recherche le nom d'un mangas vu très jeune, il y a environ 7 ans par la...

A la fin de l'histoire, ils se battent, et un ami cher de l'héro ou Héroine se fait contaminer et devient à son tour un monstre.

je me rapelle que le personnage principal à un moment (épisode) était en moto avec une autre personne poursuivi par les Alien

 

Je dirais Akira, car c'est un vieux manga où les gens sont à moto et avec le pote Testuo qui devient assez bizarre à la fin ^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miry ---> Sa y ressemble, mais ce n'est pas sa.

@Novamyste ---> Nop pas ce manga, le personage était en moto juste une fois. (Et encore je suis pas sur)

 

 

 

 

Cependant ! J'ai retrouvé un gros indice, je me rappelle maintenant, à la fin, l'ami Du héro/héroine se fait infecter ou manger par un des Alien (bestioles) et sa peau commence à changer et à devenir tel la leur. Il lui demande de le tuer avant qu'il se transforme en monstre (c'est un scénario dont je me rapelle très bien). Je ne me rapelle plus de ce qu'il à décidé mais sa peut être toujours bon à prendre comme indices

 

 

Espérant vous aider, et de m'excuser encore de mon manque d'indices ^^'

 

 

 

Merci Encore !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Akira, car c'est un vieux manga où les gens sont à moto et avec le pote Testuo qui devient assez bizarre à la fin ^^"

 

 

Oui, m'enfin j'ai pas le souvenir qu'il y ait une contamination dans Akira... Et puis Kei reste sauve jusqu'à la fin :)

De plus, ça ne se passe pas du tout dans l'espace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je ne me rappelle plus vraiment si ils étaient dans l'espace, je sais juste qu'ils étaient dans une planète et qu'ils bougeaient beaucoup...

 

 

Cependant, quand à la fin son ami se fait contaminer et change d'apparence, et qu'il lui demande de le tuer...

Sa je m'en Rapelle TRES Bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop Evangelion c'est pas du tout sa, mais je connais, je l'ai :)

 

Et nop Astro bo, niveau graphique c'est pas du tout lui.

 

 

 

Sinon ba j'essaie surtout de trouver plus d'indice niveau fin, quand il y a eu le drame avec son ami... mais c'est dur =(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, m'enfin j'ai pas le souvenir qu'il y ait une contamination dans Akira... Et puis Kei reste sauve jusqu'à la fin :)

De plus, ça ne se passe pas du tout dans l'espace ^^

 

Oui, je suis d'accord mais blue seed qui apparemment s'en rapproche ne se passe pas non plus dans l'espace et c'est de Testuo que je parlais pour la mort final (même si je me rappelle pas si il dit tue-moi mais bon), un Testuo qui se fait contaminer par le produit instable ;)

 

@Hibiki: Si tu te souviens de la peau des aliens, tu dois te souvenir de leur apparence non ? Et les héros était plutot des gamins style shônen ou des adultes bien portant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages étaient des Adultes, si je me souviens bien !

 

Et niveau Aliens, ils avaient vraiment l'air "d'aliens", pas le style d'aliens qu'on voit dans les shônen.

 

 

 

Esperant t'avoir + aider

 

 

Merci Encore pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est pas  Evangelion?

juste en train de me demander  9_9

ou peux etre astro boy shonen version :P

 

Tu as vu Evangelion et Astroboy ? Parce que çà ne correspond pas du tout ^^.

 

@Novamyste : Hum, même, Tetsuo est un monstre dès les premiers tomes et ne veut jamais mourir, même sous sa forme de bébé ^^

 

@Hibiki : Hum, je ne l'ai pas lu, mais il me semble qu'il y a un délire du même genre dans Galaxy Express 999... Ca te dit quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, quand j'étais petit c'étais surtout cette chaaîne que je regardais, mais sa aurais pu passer sur Mangas mais je suis plus sur...

 

Ouaip, j'avais pas d'autres chaines apart ces 2 je crois.

M'enfin maintenant, tout à changer lol.

 

 

 

 

@hosen Shingo --> Non sur et certain que ce n'est pas galaxy Express 999.

 

 

Raaa j'essaie de trouver de nouvelles pistes mais c'est dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...