Pandaka Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Bonjour tout le monde Je fais une bd sans prétention, et dont le contenu se veut volontairement un peu stupide 8D je vous présente la couverture Un extrait de case et j'ai aussi des illustrations D'ailleurs ma BD, sera imprimé en format manga lors de Japan expo, et vendu sur le stand Pandaka Donc n'hésitez pas à me rendre visite, j'aime les gens ! /o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hus0-o Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Tres belle couleurs, ça me fait penser que je devrais me mettre à la colo aussi Est-ce que tu aurais des sites qui donnent de bonnes astuces et explications ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekubo Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Ouah. Vraiment joli tout ça ! En particulier la couverture. Pas de problème de proportion, chaque personnage avec des traits particuliers. Le résultat est vraiment magnifique. La tête du brun en fond est trippante . Par contre vu la couv' teintée rose je comprends pas trop à quoi va servir le sabre du bonhomme dans le second dessin . Et la dernière illustration avec la tour Eiffel est très belle aussi. Elle me fait penser aux affiches de la Japan expo(On s'y croisera peut-être d'ailleurs.). Le kimono(à moins qu'on appelle ça un yukata,je sais plus trop) est sublime . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zakuro Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Super ! surtout la couverture on dirait vraiment un manga mais tu le vend? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 bravo à toi ! C'est tout simplement magnifique est j'aime beaucoup ton coup de crayon . Bonne chance pour la suite . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts