Miss Dumbass® Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Salut à tous, donc comme le nom du topic l'indique, j'aimerais que vous me fassiez un avatar sur Assassin's Creed avec cette image là: http://img7.hostingpics.net/pics/94751ezio1.jpg C'est pas exactement un avatar que je veux, c'est une modif sur cette image. Le fond de l'image est blanc et j'aimerais que justement vous enleviez ce fond pour que quand le forum change de couleur à chaque saison, on n'ait juste le perso... Je sais pas si j'ai été assez clair désolé mais comme je suis vraiment pas douée dans ces trucs là, j'espère que quelqu'un se dévouera pour le faire. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 ca te conviens ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Oui c'est exactement ça!! Merci beaucoup :: Яαgηαяoк :: Par contre est ce que tu pourrais le faire un petit peu plus petit stp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Par contre sa pixelise . Si ca te dérange je peux essayer d'arranger ça . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Celui là me convient, mais j'aimerais bien que tu arranges le problème des pixels stp Désolé d'être aussi chiante Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Voila . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Merci beaucoup pour ton temps :: Яαgηαяoк :: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 de rien. Content que ca te plaise . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts