Aller au contenu


demende de clean


Darka
 Share

Messages recommandés

effectivement, c'est un vrai travail d'orfèvres ce genre de clean....

 

je m'y connais rien en colo (chacun ses trucs...  ;) ) mais pour coloriser, il faut que toutes les parties noire de ton dessin redeviennent blaches nan? Du coup ça va pas être évident....

Les bulles doivent rester?

 

Avec un savant dosage, je peux peut-être ramené tes blancs a un vrai blanc.... mais pour le reste......  :-\

 

Je prend ton dessin, j'essayerait peut être un de ces jours... mais je te promet rien....  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke obscur : merci mais té sur que c impossible? ché pa moi au lasso ou a la plume en tout cas se serait bien et simpa d aissayer merci!

 

@fenicks: oui faut que les parti qui sont "blan sale " devienne blanche mais après le noir "sale"  faut juste qu il devienne bien noir et net

 

PS: oui c moi qui l ai dessiné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHH... pas besoin de nettoyer tout les noirs!! ah ça se simplifie... aller j'essaye en 10 minutes... voir ce que ça donne et j'edit mon post...

 

edit : bon je n'ai fait que modifié les niveau de gris..... rien de bien savant.....

 

http://img115.imageshack.us/img115/4228/cleanhardsg5.jpg

 

Si tu veux plus il va me falloir beaucoup plus de temps.... ( mais alors beaucoup !!)

Dans ce cas dit moi exactement ce que tu veux : pour le bulles, pour les textes ( qui sont illisible car pixellisés, déja dans ta version imageshack), pour les noirs, des contours tout neuf a tes cases? etc.... etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors euh par ou commencer...

 

@fenicks: ok tkt j ai tout mon temps chui pas préssé donc si tu veut des info : des nouveau contours , nouveau texte ( meme parole bien sur sauf pour le "kkakashi!" ou sans le vouloir j ai rajouter un "k"

les cheveu et autre partie noire , bien "nette" ( sans blanc qui passe a traver) et sinon voila on s arete la pour le moment car sa fé deja du boulot

 

@itachi: merci de t etre donné du mal pour me la cleaner , mais je pense que je vais retenir celle de fenicks car bon , il a je pense plus d expériance que toi , mais bon je te dit un grand merci pour avoir aissayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense que je vais retenir celle de fenicks car bon , il a je pense plus d expériance que toi

 

détrompe toi darka..... je suis cleaneur MFT depuis 3 jours.... ^^

Mais ça n'empeche pas que je fasse le mieux que je peut sur ce clean!

regarde le topic de temps en temps, tu y trouveras peut être ta BD....  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...