Aller au contenu


Votre boîte arme préféré


Hibari
 Share


Messages recommandés

Petit sondage sur les boites armes de vos héros préférés. En forme animal ou d'arme quels sont les boîtes qui vous plaisent le plus et que vous trouver original vous avez deux choix possible.

 

Pour moi bien sur ce sera en premier Hibari avec Roll, je trouve que le hérisson est trop classe mais surtout la cambio forma en menottes qui avec la flamme du nuage devient très puissant.

En deuxième je dirais Uri, surtout en forme adulte il est bien puissant et sa cambio forma en arc est pas mal non plus.

 

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de sondage Hibari.

Alors J'ai voté premièrement pour Nuts par ce que la forme défensive et offensive de la cambio forma et super classe je trouve.

Et sinon j'ai voté pour Uri surtout parce que j'aime bien la "personnalité" d'Uri, qui n'en fait qu'a ça tête, et comme la dit Hibari en forme adulte, il est vraiment classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de choix mes préféré ne sont pas dans celle-ci. j'ai été déçu par celle de tsuna, elle semblait incontrôlable au début, j'aurais bien voulu qu'il parvienne à la contrôler mais que ça soit finalement quelque chose qui est plus de gueule, je trouve que nuts... casse pas des briques...

 

En revanche, je suis une fan de Besta ! le mélange tigre/lion, le ligre, je trouve ça originale, bien trouvé et qui correspond très bien à son maître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urii !!! quoi de mieux que cher petit animal  ;D Enfin avant qu'il ne gagne en dimension et ne se transforme en véritable animal sauvage.

Heureusement que Gokudera cicatrise sur le coup super vite sinon j'imagine pas la tronche qu'il aurait eu avec toutes ses griffures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...