MaRiO Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Je me présente, clément alias mario et j'ai hatte de découvrir ce forum! Je répond donc a votre questionnaire ! Age: 16 Sexe: masculin Hobbies: Volley-Ball, ordinateur, soirée entre potes Ce que j'aime: Naruto (comme tout le monde) + mes hobbies ^^ + les filles ^^ + les ^^ que je met partout ! lol Ce que je deteste: Rien de special ...? Manga ou anime préféré: Naruto Personnage de bleach/naruto qui me ressemble: Je dirais ... Zabuza ! Divers: J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'ai découvert le site de Gaara france il y a déjà un bon moment et je le trouve vraiment sublime ! Toutes les réponses du manga y sont ! Chapeau aux créateurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metaliko Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Comme ya personne qui te réponds, je le fait !! Bienvenue ! Même si je suis là depuis moins longtemps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 toi, mettaliko, va lire la charte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts