Ike (mercenaire) Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Bonjour à tous. Voilà, comme le dit le titre du topic, je souhaiterais, si possible, avoir un kit sur Minato. Depuis son apparition dans le chapitre où Naruto libère Kyûubi, j'ai commencé à apprécier ce personnage, alors qu'avant, c'était de l'indifférence. Petit à petit, on apprend les précautions qu'il a prises pour son fils et sa femme, son style quand il était petit, sa personnalité, et surtout, les derniers flashback actuels ne font que renforcer son charisme. Le 502 va nous montrer un combat de malade je pense. L'image en question : http://i208.photobucket.com/albums/bb133/Draken_88/Naruto/Namikaze_Minato_by_nekoni.jpg Je vous laisse les transformations au choix etc ... pour les couleurs juste, si c'est possible, de faire des couleurs qui s'assemblent avec celles du forum. Si vous trouvez des meilleures images, vous faîtes au choix ! Voilà, merci à ceux qui voudront bien me pondre un petit kit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 J'ai fais un essai, c'est pour le moins particulier : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
βyakkou Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Essai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 J'adore les deux. Seulement, pour les deux, ça serait bien d'avoir une autre typographie, mais les couleurs s'accordent bien avec le thème du forum, Villa', j'adore l'originalité de ta signature, quant à Byakkou, c'est aussi bon. Juste changement de typographie, et vous pouvez attaquer l'avatar (je changerai de signature toutes les semaines, je prendrai celle de Byakkou, après celle de Villa' etc), comme ça, pas de jaloux, et puis, j'adore les deux. PS : Par contre, pour Byakkou, y a moyen de faire plus de "flou'" sur le jaune orange rouge ? Pour donner une sensation de vitesse. Villa : Un peu de vide sur le contenu de la signature, un peu plus d'effets et ça sera dans la poche. Merci beaucoup les artistes ! Si d'autres volontaires, j'accepte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Voila, j'ai fais des changements : Par contre, j'ai du faire une boulette pour cette version. J'ai du oublier d'enregistré sans typo du coup, je peux pas la changer. Si tu veux je peux essayer de la refaire de zéro pour avoir une typo qui convient plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 Si ça te ne gêne pas, j'aimerais bien oui, y a vraiment que la typographie qui gêne légèrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Voila : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted July 10, 2010 Author Share Posted July 10, 2010 Petit up : Villa, tu peux attaquer l'avatar, la signature me plaît Petit UP à ceux qui veulent tenter quelque chose aussi. Je crois que Byakkou s'est volatilisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Voila l'avatar : et le lien pour le mettre, c'est toujours le merdier les avatars http://img17.imageshack.us/img17/3350/38698543.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts