Aller au contenu

Naruto EST le Rikudou Sennin

Mangekyou Charles Ingalls
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas trop si ça mérite un nouveau fil, mais je savais pas trop où mettre ça. No soucy si les modos doivent déplacer ce message.

Je crois qu'il existe une chance que Naruto soit le Rikudou..pas sa réincarnation, mais bien lui-même, en chair et en os.

Ce qui peut rendre cela possible, c'est que dans quelques temps, disons quand il aura maitrisé la totalité des types de ninjutsu, Naruto voyage dans le passé. (Ce qui n'est pas vraiment fou quand on se frotte à des gars ayant des jutsus modifiant l'espace-temps...et pis vous devez connaitre le pitch de "The Lost Tower")

On voit en effet que plus le temps passe, plus Naruto devient un couteau suisse ninja. La maitrise des sceaux devrait bientôt venir suite à la encontre avec sa mère, il ne lui resterait plus que le genjutsu à maitriser pour être "complet" (et donc, avec le pouvoir déformant du temps transformant les histoires en légendes, passer pour "le créateur du ninjutsu").

L'apparence de Naruto lorsque la nouvelle version du sceau apparait sur lui serait bien entendu un indice dans ce sens.

Ce serait également une manière de conclure l'histoire tout à fait dans le ton pour un shonen, Naruto devenant bien LE perso légendaire et central de cette histoire.

Je pourrais aussi développer (divaguer?) sur l'importance que Kishimoto porte aux spirales, mais en fait, non.

Z'en pensez quoi ?

Ce serait drôle. Mais l'histoire n'en prend pas le chemin : vaincre le Jubi dans le passé ne changerait rien, puisque c'est déjà fait. D'autre part, même devenir le jinchurikki de Jubi ne changerait rien, puisque le rikudou est "resté" dans le passé. On ne peut donc pas imaginer que Naruto parte à la chasse au Jubi parce qu'il a perdu Kyubi par exemple.

Donc, pour moi : aucune chance. Si la légende avait dit "après avoir vaincu Jubi, le rikudou a disparu sans laisser de trace", ça aurait été plus plausible.

Théorie abracadabrantesque.

Ton idée ne s'appuie sur aucune preuve concrète. Certes il existe un lien entre Naruto et le Rikudo senin, mais de la à affirmer qu'il s'agit de la même personne qui voyage dans le temps...c'est un peu gros.

Tu comprendras que je vais devoir locker ce topic, ne pouvant pas laisser libre cours aux théories farfelus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...