Metaliko Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 ..... avec mes ailes chuis la plus belle ! STOOOOPP Faudrait que je me présente ! Bon bah je m'appelle Metaliko, j'ai 14 ans ! Voilà fini ! Quoi ?? C'est pas suffisant !! Roahhhh !! Bah alors : les mangas que je lit : Naruto One Piece Mär Eye Shield 21 Chobits Satan 666 ... les mangas que je regardes: Naruto Bleach et puis bah ..... c'est tout ! Je joue aux jeux vidéos sur DS et PS2 ! J'ai un sens de l'humour hyper dévellopé (enfin je crois ^^') j'ai un méga succès auprès des filles (euh .... en fait nan) et puis aussi, j'ai une petite soeur, mais ça tout le monde s'en fout (comme moi), un pôpa et une môman (si,si je vous jure !!)! J'aimerais également ouvrir un site sur le manga Mr Fullswing bien sur référencé par mangas france (je veux pas me faire lyncher ^^) mais il me manque un designer (je sais qu'il faut atteindre 20 posts pour demander un designer donc oublier cette partie). Bah ... voilà c'est tout, mais .... c'est déja pas mal !! Merci de votre acceuil que je sais déja chaleureux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 tu es tombé dans mon piège? pourtant tu n'as pas regardé et lu jusqu'au bout le topic en question? Ce serait bien pourtant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metaliko Posted July 19, 2006 Author Share Posted July 19, 2006 Oh, en effet ! Sorry ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts