Aller au contenu


Galerie Eeal (Manga by You & Wink)


William I.N. Knight
 Share

Messages recommandés

Ah merci ! Ça fait trop plaisir de se dire qu'on a pas trop fait de la merde :D

 

Niveau déroulement de l'action, c'est clair que c'est pas clair ! (vous me suivez ?) Malheureusement, on a pas trop eu le choix. On avait décidé de 7 pages pour ne pas s'éterniser là dessus. Et quand j'ai fait le storyboard, j'ai dû faire des sacrifices... C'était soit on mettait moins d'images travaillées et moins d'éléments au profit de la compréhension soit on faisait un truc moins compréhensible. Comme c'est avant tout un test graphique, on a préféré conserver

 

J'ai tenté de rendre un effet de rapidité pour gommer un petit peu ce problème. Disons que l'action est tellement rapide que certains détails ne sont pas visibles. Comme le moment où on ne voit que le sang qui gicle ^^ et juste après, un garde mort par terre en premier plan. On devine ce que sont devenus les autres...

 

D'ailleurs, j'avais oublié de mentionner un détail logique mais important : On l'a réalisé dans le sens de lecture japonais. De droite à gauche.

 

Et ce que crache le personnage blanc, ce sont des pétales !

 

En tout cas merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ! ;D

J'aime bien les graphismes, le peu de dialogues, la recherche du détail, la page 1 est bien classe (bien que pour les deux premières cases je n'aie pas bien compris le mouvement dans la lecture - genre on entre dans la fenêtre mais on se retrouve tout à coup de l'autre côté de la salle, ou alors c'est qu'on est déjà dans la salle et qu'on recule), les deux personnages principaux donnent envie d'en savoir plus, tout ça tout ça.

J'ai presque pas compris la page 05 :D C'est vrai que ça va très vite, trop peut-être. Mais comme tu l'as dit c'était un choix. En tout cas ça fait assez pro je trouve, et on trouve bien pire dans le commerce !

 

Concernant Humanorium :

_ Londres prend un "s" si vous parlez bien de la capitale de l'Angleterre.

_ Son salon n'a qu'un mur ? ;)

_ "telle"

_ "polluer"

_ pas d'espace à l'intérieur des parenthèses

_ "meilleurs agents"

 

Ça a l'air sympa, j'ai hâte de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé mes horribles fautes maitresse ...

 

En tout cas ça fait assez pro je trouve, et on trouve bien pire dans le commerce !

 

C'est un compliment ? Parce qu'on trouve vraiment des truc immondes dans le commerce... xD

 

En tout cas merci. J'espère que tu aimera le scénario que je concocte pour le OneShot.

 

Tiens, je met la page ici, ce sera plus accessible  :

 

586216ISOH2.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 8 months later...
  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...