Aller au contenu


Galerie Eeal (Manga by You & Wink)


William I.N. Knight
 Share

Messages recommandés

689741titrehommegupe.png


Le OneShot test de 7 pages est ici : http://www.megaupload.com/?d=MLW64ZJC


 

Bon, je crois qu'il est temps d'ouvrir une fucking-galerie !

 

Avec un ami, j'ai un projet en construction depuis bientôt un an... Un projet de manga : Eeal.

 

Et comme aujourd'hui on a tout les deux le bac et que c'est les vacances, on va passer à la vitesse supérieure !

L'identité graphique et le scénario global sont fixés, alors on attaque les dessins définitifs et les premières planches.

 

Je mettrai donc ici les prochains dessins que nous feront. Pour les soumettre à vos critiques sanguinolentes ^^

 

 

 

N'hésitez pas à commenter, ça nous intéresse 

;)

 


Pour info :

- you : Dessinateur.

- wink : Scénariste (et responsable de la version numérique)

 


Cliquez pour voir en taille réelle


 

Voici le premier dessin numérisé et tramé :

 

125142gnoh_gnoh_trame_f_mini.png     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un personnage assez bizarre tout droit sortit de l'imagination du dessinateur, You. Pour moi, le scénariste, sa place dans le manga est encore floue.

 

C'est n'est pas un des personnages principaux alors il sert de cobaye pour la pose des trames ^^

 

 

A vos critiques 

;D


 

Un dessin ressortit du placard :

 

68514Coupobol600.png     

 

 

 

 

Fait suer ! On est en petit désaccord You et moi... Au sujet de la tête du héros. C'est dur mais on finira par s'entendre et sortir un truc stylé ;)

 

Pareil pour les nanas, enfaite, j'aimerai qu'on les retouches, trop sexy ça fait pétasse et on fait pas du Ecchi...

 

En attendant, j'ai retrouvé cet essai d'il y a 6 mois. You s'est beaucoup amélioré depuis mais le personnage sera comme ça alors autant soumettre ce dessin à la critique !

 

Cette fois ci, c'est l'un des personnages importants du manga.

Pour l'instant on l'appel "Coupe au bol" et je dois dire que j'aime bien ce nom ^^ (Il sera peut-être l'homme sans nom surnommé Coupe au bol...)

 

C'est une sorte de télépathe, radars, télékinésiste... Il est très calme et réservé d'accoutumé. Ici on le voit plutôt énervé et ça dépote ;D

 

Le but de ce dessin est également de tester les éclats de roches.

 

Et oui, pas de trames, j'ai pas le temps et il n'y a pas grand intérêt. 

 

 

 

 


L'héroïne du manga :

 

328721Lisa_f600.png     

 

 

 

 

 

Elle s'appelle Lisa Blaszczak et elle a 16 ans. (elle a le droit à un semblant de décors la veinarde !)

 

Que dire... Ce personnage me tient très à coeur ! Après plusieurs essais ultra sexy, nous sommes arrivés à ça. L'idée c'est une jolie jeune fille semblant innocente et fragile. Et bien sur, c'est tout le contraire. Mais vous verrez ça.

 

Au début elle est noyé dans la masse mais plus tard elle deviendra l'un des pilier de l'histoire. Tout une partie du scénario du manga lui est dédié.

 

Ce dessins déçoit peut être certain (Jo' ?) mais trop de sexy, tue le sexy ;D

 

Pour info, au début il y a un petit groupe de héros composé de pas moins de 5 personnages.

 

(La trame du fond, c'est un souhait du dessinateur)

 

 


Le héros du manga :

 

101893Charles_f600.png     

 

 

 

 

 

 

Héhé... Il s'appel Charles Kruyech et il a 17 ans.

 

C'est un petit roublard. Très calme et sérieux au premier abord, il se révèle très intelligent, calculateur, un tantinet pervers, etc...

 

En vérité, le dessin est quelques peu exagéré. Le dessinateur prend quelques libertés. Il a donc enlevé la chemise et dessiné une vue en contre plongé assez ambitieuse. (au plus grand désespoir de ses abdos ratés)

 

 

 


Un autre héros :

 

683400Hugo_f600.png     

 

 

 

 

 

 

Celui-ci, je l'adore !! Il s'appel Hugo Martinez et du haut de es 14 ans, il va foutre la pagaille moi je vous le dit !!

 

Il est très accroché à ses RayBan... Il ne les quittes pour ainsi dire presque jamais...

 

Lui aussi, il aura droit à un bon bout de l'histoire. Il est irremplaçable ! De toute façon, j'aime pas les persos qui servent à rien...

 

 


Une autre héroïne :

 

407577Charlotte_f600.png     

 

 

 

 

 

 

Charlotte, 13 ans. Timide à souhait. Elle va causer du soucis à nos héros. La pauvre, elle est si mignonne :D

 

Je ne vais pas trop en dire sur celle ci. Juste que c'est elle qui va poser des problèmes au début.

 


Le premier ennemi du petit groupe de héros :

 

469125Archer_f600.png     

 

 

 

 

 

 

Bon, la cape, je cautionne pas ! Un petit délire de You, le dessinateur.

 

C'est un des collègues du premier personnage présenté. Vantard et sur de lui sont ses qualificatifs. Mais c'est justifié, il est très bon en son art... Les héros vont morfler.

 

Pour l'instant pas de nom. J'y réfléchis

 


Un précédent essai pour le héros :

 

544544Charles_essai_f600.png     

 

 

 

 

 

 

Alors voila une des anciennes pistes pour le héros. C'est assez bizarre, je vous laisse vous en faire une opinion.

 

Je réutiliserai sans doute le concept un jour.

 

 

J'attends vos critiques ! 

;D

 

 

 

 



 

Le héros Charles Kruyech et l'héroïne Lisa Blaszczak (se prononce "bladzak") revisités !

 

Je reviens ici avec du neuf. On s'est améliorés depuis la dernière fois (enfin, c'est à vous d'en juger ^^).

 

On est repartis de zéro pour le look du héros (cette fois, il ne montre pas ses abdos  9_9 )

 

Pour Lisa, elle avait pas trop été aimée, cette version est bien meilleure (de mon point de vue) j'espère qu'elle vous plaiera ! (Jo' ?)

 

on voit bien l'évolution avec avant  ;D

 

J'ai bien passé minimum 10h sur photoshop pour ces quelques dessins ! Et You, au moins le double avec sa plume !

 

Savourez bien  :-*

 

 

420267Charles_n3__600_.png

 

 

 

 

 

 

 

 

A gauche, vous avez Charles Kruyech à peu près définitif. Avec l'encrage et les trames définitives.

 

Ça change ^^ Nous avions enie d'un béret et de la coupe qui va avec.

 

Ici, il est en version calme. Limite stone. Ce ne sera pas toujours le cas !

 

 

 

Il te plait Elena ? Sinon on recommence ! (Ou pas... --')

 

 

 


Deux autres versions antérieurs (le 2e reflète bien la personnalité du héros) :

 

mini_88699Charles_n1__1200_.png     mini_129969Charles_n2__1200_.png

 


 

586189Lisa_n1__600_.png

 

La petite Lisa ^^

 

Elle doit être jolie sans faire "pétasse de grands chemins" tout en restant décalée pas rapport à la mode, restant stylée et cachant deux personnalités... ><

 

Le pauvre You passe des heures à exhausser mes caprices  :P

 

Je l'aime bien comme ça. Je l'appelle choucroute  ;D (Je crois que c'est explicite...)

 

 

 

 


Voila une version plus... osée. C'est pas top mais on aura essayé  :D

mini_155710Lisa_n2__1200_.png

 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratz pour ton bac ;)

 

Alors niveau graphique je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à du DGM/FMA que j'aime pas. Mais là, ce dessin, j'aime bien (ça fait pro).

La présence de gris est sympa, les tracés nets, le tatouage (?) agréable. Par contre la "flèche" est étrange, je ne saurais dire ce que c'est, comment ça marche, où ça se porte, ...

 

Hâte de voir la suite, notamment un certain personnage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il porte une cape ! Le "tatouage" c'est l'emblème de l'empire auquel il appartient ^^ (à la base, ça devait être un truc cousu de fil d'or mais ça rend bien comme ça)

La "flèche" pareil. Enfaite, c'est une broche pour attacher la cape. Mais comme ici elle est ouverte, on ne voit pas très bien.

 

Niveau graphique, c'est pas de ma faute.  :P  C'est pas moi que dessine alors ma passion pour D.Gray-Man et FMA n'y est pour rien  ;D (ma signature me trahit)

 

Effectivement, pour le rendu, même si ce n'est qu'un manga amateur, on essaie d'être les plus pros possible. On vise le plus haut possible !

 

Et pour Mister Kruyech, il a fait un dessin vachement sympa (morbide mais sympa) il faudrait juste qu'il le repasse au liner pour que je le numérise. Je te ferai ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu passes à la vitesse supérieur concerant ton projet.

 

Alors par rapport au premier dessin et le peu de scénario que tu m'as dévoilé, ça me confirme encore plus dans l'idée que ce manga est inspiré de pas mal d'univers plus ou moins gothique. D'ailleurs d'après le premier dessin, on voit une certaine présence de DGM. Je ne sais pas si le dessinateur est fan mais on peut voir malgré tout une inspiration (ex : de la cape qui fait un peu dans le style exorciste ^^)

 

Pour la broche, c'est bizarre je ne sais pas si la cape est ouverte ou non mais en tout cas la broche a l'air d'être rattachée au dent. Bizarre  :P

Il manque quelques petits détails au niveau des ombres je pense mais sinon c'est sympa et ça donne envie de connaître ce personnage plutôt mystérieux.

J'aime bien la 2ème version ^^

 

Bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Il va me suivre ce D.Gray-Man... Lol. C'est sur que je suis influencé (et You aussi vu que je lui ai prêté tous les tomes il y a un an pour qu'il les lisent) Mais je tacherai au maximum de faire quelque chose qui vient de moi et lui pareil.

 

C'est bien d'être influencé mais il faut savoir créer quelque chose d'identifiable à part entière.

 

C'est vrai que la broche est bizarre, c'est la position qui fait ça. Et oui, les ombres sont incomplètes. Je ne voulais pas trop surcharger mon premier essai.

 

En tout cas, merci pour vos avis, je tacherai de remédier à certains problèmes.

 

PS : Les autres personnages sont moins gothiques et plus "fréquentables" (Les filles sont plutôt regardables) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Les autres personnages sont moins gothiques et plus "fréquentables" (Les filles sont plutôt regardables)

Non c'est pas forcément un mal si les personnages sont gothiques. D'ailleurs il ne faudrait pas trop mélanger les registres. Enfin ce n'est que mon point de vue. ^^

 

Pour les filles, j'espère bien qu'elles seront regardables. D'ailleurs si elles ressemblent de près ou de loin à des Lenalee Lee vous frôlerez presque la perfection  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour le premier com.

 

Et il y a du lourd ! Pour les persos principaux, il ne manque plus que Jenny, une fille super sexy de 21 ans xD

 

Il y a maintenant 4 personnages principaux sur 5 dont le héros principal, Charles et l'héroïne principale, Lisa.

 

Et j'ai mis l'un des ennemis (pour l'instant mystérieux) qui séviront dans le manga. Ainsi qu'un ancien essai pour le héros...

 

 

Note (pour pas que vous vous perdiez) : Thom a choisis son pseudonyme et ce sera "You" en hommage au nom de sa mère sans qui il ne dessinerait pas.

 

Et nous avons décidé de changer le titre provisoire que nous avions choisit pour le manga. Ce sera bloodseven.

 

Et il n'y a pas assez d'avis ! n'hésitez pas à commenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Wink, bon j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les nouveaux personnages et ma première impression est que je ne les trouve pas aussi réussi que ça sauf pour "Hugo Martinez" et "Charlotte".

Je trouve qu'ils n'ont pas un certain charisme ou même présence. D'ailleurs en regardant bien (exemple le héros), j'ai plus l'impression que c'est un personnage de seconde zone qu'un véritable héros.

 

Donc le charac' design pour Martinez et Charlotte sont bien mais pour les autres je n'adhère pas spécialement.

 

Critique un peu dur ce coup-ci  :-\

 

PS : une explication pour le titre ? Pourquoi Bloodseven ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo ^^

 

Alors... Bloodstone hein ! J'espère qu'il y aura du blood dans ton manga et qu'on aura des tripes à l'air, des têtes coupées et des membres amputés (j'vous vois v'nir ispice de piti pervers xD).

 

Coté dessin ça m'a l'air plutôt sympa même si ton héroïne a la grosse tête (un peu de mal avec les proportions mais c'est déjà plus que ce que j'peux faire moi même ^^).

 

J'attends la suite avec impatience  :-*

 

Edit :

à quoi me fait penser la deuxième version ?

... (je ne veux pas qu'elle ressemble à une pétasse. lol)

lowl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jo' : Pas grave si t'es dur. Pour te dire la vérité, les deux dessins que tu aime datent de 3-4 mois --'  Donc en clair, t'aime pas trop l'évolution du style de You... C'est compréhensible ^^

 

pour Charles, c'est la vue qu'est space. Je reconnais qu'il est pas "transcendant" :(

 

De toute façon, ils vont un peu évoluer dans la version définitive du chapitre 1. C'est à ça que servent vos avis. Alors merci.

 

Pour Bloodseven, c'est en rapport avec le chiffre 7, le chiffre divin. Mais je ne peux pas dévoiler pourquoi, désolé.

 

@ Jal' : Enfaite, la grosse tête est faite exprès. C'est un test. Le but était de la rendre plus mignonne que sexy. (je ne veux pas qu'elle ressemble à une pétasse. lol)

 

C'est vrai que ce n'est pas trop bien réussi. On va améliorer ça ;) Merci

 

 

Voila à quoi Lisa aurait pu ressembler :

 

11766lisa_essai600.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blaszczak, tu prononces comment ? ;D

Elle a une tête énorme, ça fait bizarre. Et son autre version me fait penser à Sally dans L'Etrange Noël de M. Jack :P Ch'uis pas fan de l'œil caché (Pâmu, Deidara, j'aime pas), sinon ça va.

 

Mon p'tit Charles, je l'aime bien. Il a le téton gauche un peu trop à gauche à mon goût. Sinon j'aime bien le trait à côté du nez à la Itachi. Et pour une contre-plongée, il a aussi une grosse tête. Sinon ça va, je regrette pas d'avoir donné mon accord ;)

 

Il a l'air super fun, le p'tit Martinez, j'aime bien sa pose :D

 

La p'tite dernière elle fait un peu flipper avec ses Byakugan kémême !! Étonnamment elle a le visage plus taillé à la hache que les autres. Mais elle a l'air sympatoche aussi.

 

Fort sympathique, le méchant. J'adhère !

 

Très bon, le dernier dessin :)

 

J'aime bien l'ambiance générale (comme quoi si c'était pas dessiné comme ça j'aimerais certainement DGM...), continuez comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

 

@Elena : Tkt, elle n'aura pas toujours l'œil caché. Il y a du vent, c'est pour ça.

Et c'est pas comme D.Gray-Man >< l"'ambiance sera beaucoup moins naïve, plus sanguine.

 

@Happy alias² Leønidas : Merci. Critique autant que tu veux ^^

 

 

 

J'en profite pour annoncer le titre définitif du Manga : "Eeal"

 

545135Eeal_Titre_Blade2.png

 

C'est le nom de l'empire dans lequel les héros débarquent.

 

Ayant imaginé une histoire très longue (Ici je ne parle que de la partie 1 sur 4  ;D) je voulais un nom de Manga qui englobe le tout. Mais aujourd'hui, étant donné qu'il faudra au moins 20 chapitres de 35 pages pour clore la partie 1 et que nous verront plus tard mais pour l'instant, on ne fait pas de chapitre en un mois (avec la qualité que nous voulons), on aura pas fini cette première partie avant plusieurs années ! (à raison de 4 chapitres par an, il faudra 5 ans  :-\)

Et rien ne dit que nous feront la suite... J'ai conçu cette première partie pour qu'elle puisse clore l'histoire ou enclencher une intrigue plus profonde qui amorcera la suite. (en clair, j'ai un max de truc stylées en réserve  8))

 

Il a donc été décider d'appeler le manga par un nom dont la signification est claire dès le début du manga. Eeal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coquin :P

 

je ne suis pas un expert alors je me contente de dire : j'aime bien et je te souhaite bon courage pour le reste

 

mais faut que tu t'améliore encore plus hein

 

;)

 

Edit : j'aime bien le nom du Mangas, je suis la en cas de besoin d'aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une petite mise à jour du topic pour la route !

 

On s'est défoncé pour ça. Des heures de travail... On a jamais assez de temps pour faire tout ce que l'on voudrait mais bon.

 

On a fait le Titre définitif du manga (normalement...) ainsi qu'un petit logo / blason de l'empire d'Eeal.

 

737822Titre_Logo_Eeal__600_.png

 

On s'est concentrés sur les deux plus "gros" personnages : Lisa et Charles. 5 dessins encrés et tramés en tout. (Cf premier post)

 

Bon, je ne le met pas ici mais on s'est mis d'accord pour les fonds et quelques autres persos et autres. tout est bon, on va pouvoir attaquer véritablement le premier chapitre ! Il devrait-être terminé pour la mi-septembre.

 

Comme d'hab, on attends des réactions sur notre travail  :D Merci à ceux qui commentent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques temps que je regarde... Adorateur du dessin que je suis, je me permets de faire une critique de ce que tu offres. (ça fait un peu incruste ^^')

Au niveau des dessins, pas grand chose à dire, à force de constamment dessiner les mêmes personnages la qualité graphique ne pourra qu'augmenter. D'ailleurs le niveau est déjà là, après il y a toujours un léger problème récurent (je sais pas si ça continue réellement à se voir) et c'est niveau proportion. Sur certains croquis, c'est flagrant. Néanmoins les 2 derniers dessins des héros sont vraiment réussis, j'y retrouve pas les défaut d'avant (juste 2 ptits détails qui seraient plus du chipotage).

 

Néanmoins, même si sur le plan personnage il y a plus grand chose à démontrer, ça serait sympa de voir ce que donne les décors. Ya pas mieux pour voir ce que vaut le coup de crayon ^^

 

Après le blason. Mignon. Très fleuries. Mais peut-être un brin chargé ? Bon après ça dépend de si il est prévue qu'il n'apparaisse qu'une fois ou deux, mais il sera pas un peu "ch**nt" à refaire plusieurs fois ? (simple curiosité ça)

 

 

Bon ça ne reste que des illustrations, pour juger, il y aura pas mieux que d'avoir le chapitre sous les yeux. Mais ça part bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ Alibero : Désolé, je suis partis en vacances et j'ai oublié de répondre.

 

Pour les proportions, tu as raison. Normalement, le corps doit faire 7,5 tête pour Charles et 7 pour Lisa. (vers 16-17 ans, c'est ça)

 

Pour le blason, on va pas le recopier 15 fois. Il n'apparaitra pas souvent, il y a le logo du double EE pour le sigle sur les uniformes. Après, si on doit le remettre, ce sera sur ordinateur ;D

 

J'ai la tour d'Eeal, la capitale impériale déjà dessiné. Je vais la scanner et la travailler pour pouvoir avoir des avis sur les décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Et bien, personne à commenté ton dessin ? x)

 

C'est comme dans ma galerie, c'est assez vide depuis quelques temps... Bref, je suis jamais passé par ici, mais je dois dire que tu gères bien dans ton style :). J'aurais juste un truc à te dire sur son pantalon, les traits qui démarques les poches, plis et toussa tu aurais dû les faire en blanc, en les affinants au bout pour que ça fasse un peu mieux :P. Parce que là ça pixélise.

 

'fin voilà, c'est pas un post très constructif mais je voulais juste te dire de continuer comme ça, que j'aime beaucoup tes images et bonne continuation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Sur un premier chapitre "OneShot" de 60 pages --'   Long, très long....

 

L'intro test est sensée être terminée sur papier. Il faut que certaines planches repassent au dessinateur pour modif en faite donc je suis bloqué niveau numérisation et tramage. On a respectivement du taff alors ça arrange pas. Ce qui reste à faire sera vite torché pendant les vacances de noël.

 

Comme prévu, cette intro nous aura permis de savoir ce qu'on fait. Et la suite sera 100 fois mieux niveau technique. (niveau scénar, en 7 page, forcément c'est pas fameux)

 

Pour le OneShot on est parti sur un début assez fracassant. Ça devrait te plaire Elena, c'est plus mature. J'essaie de concocter un truc vraiment recherché, qui procure un certain stress à la lecture. Avec de l'humour mais visuel. J'espère pouvoir balancer des pages le plus vite possible ^^ Je pense que ça va en surprendre plus d'un.

 

C'est impossible de tenir des délais alors cette fois-ci, je ne dis plus rien.

 

PS: "Kruyech" a une place centrale dans le one-shot, ça va te plaire Elena ;D

 

Et le manga s'appel toujours Eeal mais l'histoire va plus loin alors on a trouvé un nom pour "l'ensemble" : HUMANORIUM

Ce sera le nom du OneShot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin, on a terminé ça ! Voici les quelques pages de test graphiques promises : http://www.megaupload.com/?d=MLW64ZJC

 

C'est vraiment pas grand chose. C'est 7 pages de manga pour nous tester sur le plan graphique. J'espère que vous apprécierez notre modeste travail ^^

 

Juste, pour ne pas nous perdre : nous sommes dans un monde soumis à la dictature d'un tyran nommé Sievrus depuis 23 longues année. Son pouvoir est appuyé sur un pseudo-noblesse uniquement rousse et très habile dans la manipulation de l'"essence" qui leurs donne des facultés hors norme aussi appelée sorcellerie.

Ici, une rebelle agissant sous le pseudonyme de Zero s'infiltre dans la capitale-tour d'Eeal.

 

A la fin, j'ai ajouté le synopsis de notre plus gros projet. Un OneShot d'au moins 50 pages.

 

Bonne lecture.

 

 

Edit : A lire dans le sens de lecture japonais : de droite à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors,j'ai lu votre One shot,et ma foi,c'était bien sympa =).

Dans l'ensemble c'est très très bon,on voit bien que vous y avez passé du temps et à quel vous avez essayé de détailler le plus possible. Le style de dessin me fait un peu penser à un mélange de Soul eater et de Gorillaz.

 

L'ombre sur les dalles tout au long du OS est bien géré,c'est un petit détail mais je trouve que ça prouve votre expérience.

Ensuite j'ai particulièrement bien aimé la première page avec la tour d'Eeal et aussi la double page finale qui est vraiment bien mise en place ! & le personnage principal est classe,notamment grâce à son masque.

 

Par contre le plus gros défaut que je trouve c'est que j'ai eu un peu de mal à suivre l'action et à tout comprendre. Surtout à partir du moment où les gardes arrivent. Aussi,j'ai pas réussi à identifier ce que crache le personnage qui débarque pendant la baston ><.

Enfin,la tête du garde qui sourit tout en bas page 03 est bizarre à mon avis.

Mais bon,c'est tellement plus simple d'énumérer les quelques défauts qu'il y a par rapport à toutes les choses bien réalisées et les petits détails qui rendent ce OS agréable à lire[notamment les SFX que je viens de remarquer pendant que je rédigeais ce post ;p].

 

Alors pour finir,je vais juste vous dire "Bravo !" en espérant que vous continuez sur votre lancée. Et courage aussi,parce que ça doit pas être facile à réaliser un one shot de 50 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...