Gøgeta Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Type : Bannière de 400x150px. Couleur de fond : Hmm... Bleu/blanc Image(s) : 1 (en haut à droite), 2 (en haut à gauche), 3 (en bas à gauche) et 4 (en bas à droite) ! Texte sur la créa : Stardust Power vers 1/4 de la sign en partant du bas. Autres effet : Un effet Poussière d'étoile sur le fond. Précisions : Cliquez sur le numéro de l'image pour la voir, désolé pour la 4, j'ai pas trouvé de renders... Merci beaucoup d'avance ! Edit Blayed : J'ai pas trop compris pourquoi tu quote ta demande ? De plus tu aurais pu formuler autrement. (Bonjour, j'aimerais bien, c'est tout de suite plus agréable) c'est pas méchant hein EDIT : @Blayed : Juste pour faire beau, le quote ! ^^ Sinon, ben j'refais la présentation : Bonjour, je voudrais une signature Stardust Dragon de 400x150px de fond bleu/blanc ainsi qu'un effet poussière d'étoile où il y'a marqué "Stardust Power" vers 1/4 en partant du bas. avec ces 4 images-là, svp (cliquez sur les numéros pour voir les images) : 1 (en haut à droite), 2 (en haut à gauche), 3 (en bas à gauche) et 4 (en bas à droite) ! Merci ! EDIT 2 : Snif, les autres ont leur commande même pas 7 heures plus tard... Et moi ça fait au moins 4 jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 tu veux quelle partie de tes dragons ? Parce que là, pour faire une sign de 150/400 soit faut recadrer sur une partie plus précise des dragons ou alors les réduires de beaucoup, mais sa ressemblera à rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gøgeta Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 Toutes, mais juste superposées ! Si les bords des renders dépassent, ben un effet "transparent" irait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Donc tu veux quelque chose dans ce style là : et pour ce que sa intéresse voila le render de l'image 3 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gøgeta Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 Euh oui, un truc du genre, mais tu pourrais essayer de réduire la taille des dragons, stp ? Sinon, le render de l'image 3 est comment dire... Il a été mitraillé, mdr ! Au fait, tu pourrais inverser l'image du render 1, stp ? Les 3 autres dragons regardent à gauche, et y'a que lui qui regarde à droite, lol ! En fait, ça donne un truc comme ça, mais avec les Stardust Dragon et le fond bleu/blanc poussière d'étoile : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Ah oui, j'avais pas vu l'effet leerdammer... j'aurais du mettre un fond noir, sa aurait été visible comme sa. Mais ouais, je vois se que tu veux donc je vais essayer. Edit : voila le render de l'image sans effet leerdammer cette fois x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gøgeta Posted July 25, 2010 Author Share Posted July 25, 2010 Bon, ben mon Topic n'a servi qu'à rien... Merci infiniment à ceux qui m'ont << aidé >> !! :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts