Jump to content

[Signature] Stardust Dragon

Gøgeta
 Share

Recommended Posts

Type : Bannière de 400x150px.

Couleur de fond : Hmm... Bleu/blanc

Image(s) : 1 (en haut à droite), 2 (en haut à gauche), 3 (en bas à gauche) et 4 (en bas à droite) !

Texte sur la créa : Stardust Power vers 1/4 de la sign en partant du bas.

Autres effet : Un effet Poussière d'étoile sur le fond.

Précisions : Cliquez sur le numéro de l'image pour la voir, désolé pour la 4, j'ai pas trouvé de renders...

Merci beaucoup d'avance !

Edit Blayed : J'ai pas trop compris pourquoi tu quote ta demande ? De plus tu aurais pu formuler autrement. (Bonjour, j'aimerais bien, c'est tout de suite plus agréable) c'est pas méchant hein ;)

EDIT : @Blayed : Juste pour faire beau, le quote ! ^^

Sinon, ben j'refais la présentation :

Bonjour, je voudrais une signature Stardust Dragon de 400x150px de fond bleu/blanc ainsi qu'un effet poussière d'étoile où il y'a marqué "Stardust Power" vers 1/4 en partant du bas. avec ces 4 images-là, svp (cliquez sur les numéros pour voir les images) :

1 (en haut à droite), 2 (en haut à gauche), 3 (en bas à gauche) et 4 (en bas à droite) !

Merci !

EDIT 2 : Snif, les autres ont leur commande même pas 7 heures plus tard... Et moi ça fait au moins 4 jours...

Euh oui, un truc du genre, mais tu pourrais essayer de réduire la taille des dragons, stp ?

Sinon, le render de l'image 3 est comment dire... Il a été mitraillé, mdr !

Au fait, tu pourrais inverser l'image du render 1, stp ? Les 3 autres dragons regardent à gauche, et y'a que lui qui regarde à droite, lol !

En fait, ça donne un truc comme ça, mais avec les Stardust Dragon et le fond bleu/blanc poussière d'étoile :

978064Red_Dragon_Power.png

• 2 weeks later...