Aller au contenu

Qui connait Bakugan ?


Bakumaster
 Share

Messages recommandés

Bakugan est un anime dont le titre original est  Bakugan Batoru Burōrāzu et réalisé par Mitsuo Hashimoto.

 

Il comporte deux saisons de 52 épisodes et une troisième qui vient de commencer et en comporte 8 à ce jour.

 

Il s'agit d'un univers à mi-chemin entre Pokemon et YuGiOh!, qui vient soutenir un jeu de billes et de cartes à collectionner.

 

Sinon, voilà mon message originale :

 

Salut à tous !

 

Voilà je voulais savoir si certains connaissaient l'anime Bakugan, et le suivait ou pas.

Je trouve qu'il se rapproche de plus en plus au niveau du character design de YuGiOh!, mais garde un côté enfant (les couleurs peut-être).

 

Le Ma,ga devrait sortir à l'automne chez Soleil...on verra ce que ça donne.

 

Et sinon, deuxième question en lien un peu avec la première : est-ce que ce genre d'anime qui parle d'un jeu vous donne envie d'y jouer IRL  ?

 

merci de vos reponses ! Sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour cette anime je ne connais pas du tout. ses quoi l'histoire ?

 

Et pour ta deuxième question. je te répondrait que pour ma part je n'ai vu aucun anime de se style. j'ai juste lut les tomes de yu gi oh en manga. J'ai regarder le premier épisode de l'anime et j'avais détester. Surement du au faite que je trouvait l'anime pas du tout fidèle au manga. Mais en lisant le manga je n'ai jamais été intéresser par les jeux de carte avec des monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

désolé, je suis en vacance, donc pour la reactivité je suis pas au top  :D

 

sinon, je recopie la presentation sur wikpedia... je ferais un commentaire plus personnel un peu plus tard...juste que le premier episode est nul à chier...que les 12-13 premiers episodes sont très moyens et que ça s'améliore ensuite.

 

Bakugan Équipe d'élite [modifier]

 

Un jour, des cartes ont commencé à tomber du ciel et elles ont été ramassées par les enfants du monde entier. Ces cartes présentaient différents personnages, différents environnements et différents pouvoirs. Les enfants ont alors inventé un jeu de bataille populaire, mais ils ne savaient pas que ces cartes correspondaient en réalité à un monde alternatif appelé Vestroia. Les enfants du monde entier jouaient avec ces cartes lorsque 6 enfants sont sortis du lot : Dan, Marucho, Runo, Shun, Julie et Alice. Ils ont appelé les monstres des “Bakugan” et leur équipe d'élite les "Combattants de Bakugan”. Vestroia est une vaste dimension comprenant 6 mondes attributs : le Feu, la Terre, la Lumière, l'Obscurité, l'Eau et le Vent. Au centre de cet univers se trouvent deux énergies opposées : le noyau de l'infini, source de toute l'énergie positive et le noyau du silence, source de toute l'énergie négative. Tout au long de l'histoire, ces deux forces opposées ont maintenu un équilibre sur Vestroia. Cependant, un vil Bakugan qui voulait prendre le contrôle essaya de s'accaparer tout le pouvoir. Son nom était Naga et sa mission était de pénétrer dans le noyau du silence et de s'emparer de son pouvoir et de devenir le maître du monde.

Bakugan La Nouvelle Vestroia [modifier]

 

En mars 2009, TMS et Nelvana Entertainment companies ont annoncés qu'une suite à la série, Bakugan: La Nouvelle Vestroia, de 26 épisodes était en production. Dans Bakugan: La Nouvelle Vestroia, Dan, Shun, et Marucho ont été appelés à la nouvelle Vestroia, s'alliant à trois nouveaux combattants Bakugan nommés Mira, Ace, et Baron contre la diabolique organisation Vexos.[1]

 

 

 

bon, en fait c'est nul comme présentation...j'essaierais de faire mieux plus tard  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh, tu viendrais pas de la belle province du canada, non ?

 

en tout cas, si c'est le cas, le jeu Bakugan a été créé au canada...après ce sont des japonais qui font l'anime.

 

Niveau manga, je ne sais pas si Soleil va changer quelque chose ou juste faire la trad....et surtout s"ils vont reprendre depuis la saison 1 ou direct à la saison 2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...