Metaliko Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Pour tout ceux qui comme moi en on mär des jeux de mots, où plutôt des HS. Ici on patiente pour les animes de la partie Kakashi Gaiden !!! Le 1er qui arrive à nous avoir des images ! Qu'il n'hésite pas à poster ici ! En attendant patientont, et discutons du moment que nous sommes le plus impatient de voir ! Moi je suis prèssé de voir le moment où Kakashi utilise pour la 1ère fois son Chidori Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 A mon avis ton topic vas etre blocker. Puisque perssone na des photo de kakashi gaiden. On ne c'est meme pas quand il arive. alors pacience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metaliko Posted July 19, 2006 Author Share Posted July 19, 2006 Ah ouais c'est vrai ! J'ai peut-être été un peu trop en avance !! J'ai un peu de mal a m'adapté au règle du forum Mais mon topic est peut-être précursseur d'une arrivée proche !! Sinon j'ai une question ! Les scans trads et animes ont combien de temps de décalage avec le Japon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Ah ouais c'est vrai ! J'ai peut-être été un peu trop en avance !! J'ai un peu de mal a m'adapté au règle du forum Mais mon topic est peut-être précursseur d'une arrivée proche !! Sinon j'ai une question ! Les scans trads et animes ont combien de temps de décalage avec le Japon ? scan trad : - 4 jours (on les a avant les japonais) anime : + 0.5 jour (le temps que dattebayo traduise) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metaliko Posted July 19, 2006 Author Share Posted July 19, 2006 Whouaou !!! C'est la classe tout ça dites moi !! Dattebayo ne met que 1/2 jour pour traduire ! Ils sont dévoués à leur travail !! Bravo à eux !! Surtout quand c'est pour traduire du HS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Cat Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 http://cal.syoboi.jp/tid/210/time c'est là ET SEULEMENT là que vous connaissez les titres avant n'importe quel site!! Si un titre n'y figure pas, c'est un FAKE prenez-un traducteur pour connaitre le sens du titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Bien sur qu'on le bloque, mais c'est quoi ce topic à flood??? Metaliko, fais attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts