вℓαѕ Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Bonsoir au créateurs et créatrices du forum,je voudrais un kit avec l'image suivante: http://img517.imageshack.us/i/30921323.jpg/ Je sais pas trop si c'est possible mais j'aimerai bien les 2 persos de part et d'autre de la sign avec mon pseudo au milieu,pour le fond j'aimerais que ça montre que les héros sont différents et qu'il y ai tension entre les deux.(genre Ciel/Terre ou le Bien/Mal avec l'éclair qui les sépare)Faites comme vous voulez^^. Quant aux avatars je voudrais simplement l'un avec Tsuna et l'autre avec Enma. Merci d'avance à tous les créateurs ou créatrices qui pourront me faire ce kit et bonne chance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Modif's ? Ava' ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 Yep merci d'avoir répondu aussi vite à ma demande . Bah c'est plutôt pas mal,faut juste mettre mon pseudo au milieu et mettre deux couleurs de fonds différentes pour Tsuna et Enma pour montrer une différence entre les 2 perso,tu peux aussi modifier la typo tu sais.Pour les avatars,faut juste les rendre plus grand de manière à ce qu'on voit un peu plus le corps des persos. J'espère que je t'en demande pas trop et bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Tkt ! je vais faire ce que je peux. Mais tu ne l'auras que demain soir car je ne peux pas avant, désolé . une petite précision : tu aimerais quelles couleurs pour le fond des deux personnages ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Je vais te tenter un kit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 J'ai fait un petit truc pour toi vite fait. S'il y a des modifs à faire je ne pourrais pas les faire tout de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 Yep merci beaucoup de vos réponses. @:: Яαgηαяoк :: :Vu que Tsuna représente le ciel et Enma la terre,je dirais bleu/rouge.Sinon je suis pas trop pressé donc prend ton temps . @David Villa:ok j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler . @Milena:pour un truc vite fait,ben je trouve que c'est très proche de ce que je veux,la seule chose que je vois c'est que du côté de Enma on a l'impression qu'il y a pas autant d'effet que Tsuna,même si c'est pas très grave,tu peux passer à l'avatar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DG' the One Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Yop, J'apporte ma modeste contribution, avec une sign de "reprise" je pense Bref, voila http://www.casimages.com/img.php?i=100717041538462835.png N'hésite pas pour les modif's je sais c'est pas top x) Chop' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Voila un premier jet : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 Ouaaah c'est génial,je m'attendais pas à autant de réponse à ma demande de kit . @DG' the One:ça une sign de reprise perso j'aime bien le cadre,l'incrust aussi;l'agencement de la typo aussi est impec',tu peux passer à l'avatar . @David Villa:C'est pas mal,le fond est assez bien avec les couleurs,la typo et le cadre sont géniaux.Donc y a que le fond et les effets que je te demanderais de travailler. En tout cas merci à vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DG' the One Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Cela te plais ? Cool ! Voila donc l'ava' http://www.casimages.com/img.php?i=100717055244169782.png See ya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Ok, je te ferais les modifs demain dans la journée. Dg, heureusement que tu reprends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 Ouais très original l'avatar!!J'aime bien ,même si je voulais un ava de Tsuna et un autre de Enma plus grand pour qu'on puisse voir le corps des persos,j'adhère!! Merci beaucoup en tout cas . J'attends de voir ce qu'on fait Milena,David Villa et :: Яαgηαяoк :: ,j'ai hâte de voir vos créas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Rien de bien original comparé au précédents posts . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DG' the One Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 OKEy Ben no soucï ça m'a fait plaisir de reprendre, gg aux autres postulants déjà Bonne vacances Night' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 Lol,c'est plutôt bien ce que t'as fait t'as juste ton style c'est tout . En tout cas j'aime bien merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 De rien =) Je ne suis pas un expert en créa' mais j'espère vite m'améliorer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Je prends, et comme mon pote DG, je reprends alors... =p. EDIT: chose promise, chose due ^^ http://img7.hostingpics.net/pics/836461Blaster.png http://img7.hostingpics.net/pics/682705blaster2.png http://img7.hostingpics.net/pics/911784blaster3.png Voilà, trois versions pour ma part, modif's? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted July 19, 2010 Author Share Posted July 19, 2010 Wouaaaaaaaaah c'est incroyable merci . J'aime bien les 3 versions avec les différents effets,je prends!!!!Le 1er et le 3ème sont vraiment réussis. Pour un mec qui reprend t'es plutôt fort,tu peux passer à l'avatar . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Okay! Pour l'avatar, quelles sont les consignes? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted July 20, 2010 Author Share Posted July 20, 2010 Pour l'avatar,ben si tu peux en faire 2, un de Tsuna et un d'Enma ce sera parfait, tu peux faire à partir de la sign avec mon pseudo.J'aimerais avoir un avatar plus grand sur ce coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Bon, je ne sais pas si ça va te plaire mais voilà ^^' http://img7.hostingpics.net/pics/144657ABlasteR.png http://img7.hostingpics.net/pics/984370ABlasteR2.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 J'ai fait quelque modif, mais je dois avouer que ma marge de changement de la sign et pas très grande (donc je n'ai pas vraiment pu mettre plus d'effet du côté de enma) Et sinon j'ai fait deux avatar séparé des deux perso. Modif? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 Yep me revoilà . @[GNW]:hum j'aime bien mais ce serait bien que la longueur soit moins grande pour que ce soit un peu plus rectangle .Au fait pourquoi c'est noir et blanc @Milena:j'aime beaucoup ce tu as fais,l'idée avec la flamme était très bien trouvé,je prend!!! Obligé Merci beaucoup à vous tous,elles sont supers vos créas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Hmm le noir et blanc je trouvais que ça faisait ressortir les flammes , je peux enlever si ça te tracasse ^^'. Okay, je diminue la taille et je rends ça plus rectangle (je diminue la longeur ou la largeur en fait? pas sur d'avoir bien compris ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts