Jump to content

Kit Tsuna-Enma

Recommended Posts

Bonsoir au créateurs et créatrices du forum,je voudrais un kit avec l'image suivante:

http://img517.imageshack.us/i/30921323.jpg/

Je sais pas trop si c'est possible mais j'aimerai bien les 2 persos de part et d'autre de la sign avec mon pseudo au milieu,pour le fond j'aimerais que ça montre que les héros sont différents et qu'il y ai tension entre les deux.(genre Ciel/Terre ou le Bien/Mal avec l'éclair qui les sépare)Faites comme vous voulez^^.

Quant aux avatars je voudrais simplement l'un avec Tsuna et l'autre avec Enma.

Merci d'avance à tous les créateurs ou créatrices qui pourront me faire ce kit et bonne chance ;).

Yep merci d'avoir répondu aussi vite à ma demande ;).

Bah c'est plutôt pas mal,faut juste mettre mon pseudo au milieu et mettre deux couleurs de fonds différentes pour Tsuna et Enma pour montrer une différence entre les 2 perso,tu peux aussi modifier la typo tu sais.Pour les avatars,faut juste les rendre plus grand de manière à ce qu'on voit un peu plus le corps des persos.

J'espère que je t'en demande pas trop et bonne chance.

Yep merci beaucoup de vos réponses.

@:: Яαgηαяoк :: :Vu que Tsuna représente le ciel et Enma la terre,je dirais bleu/rouge.Sinon je suis pas trop pressé donc prend ton temps ;).

@David Villa:ok  j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler ;).

@Milena:pour un truc vite fait,ben je trouve que c'est très proche de ce que je veux,la seule chose que je vois c'est que du côté de Enma on a l'impression qu'il y a pas autant d'effet que Tsuna,même si c'est pas très grave,tu peux passer à l'avatar ;)

Ouaaah c'est génial,je m'attendais pas à autant de réponse à ma demande de kit :D.

@DG' the One:ça une sign de reprise ??? perso j'aime bien le cadre,l'incrust aussi;l'agencement de la typo aussi est impec',tu peux passer à l'avatar ;).

@David Villa:C'est pas mal,le fond est assez bien avec les couleurs,la typo et le cadre sont géniaux.Donc y a que le fond et les effets que je te demanderais de travailler.

En tout cas merci à vous ;).

Ouais très original l'avatar!!J'aime bien :),même si je voulais un ava de Tsuna et un autre de Enma plus grand pour qu'on puisse voir le corps des persos,j'adhère!!

Merci beaucoup en tout cas ;).

J'attends de voir ce qu'on fait Milena,David Villa et :: Яαgηαяoк :: ,j'ai hâte de voir vos créas ;).

J'ai fait quelque modif, mais je dois avouer que ma marge de changement de la sign et pas très grande (donc je n'ai pas vraiment pu mettre plus d'effet du côté de enma)

Et sinon j'ai fait deux avatar séparé des deux perso.

Modif?

tsunaeav.png

enmaav.png

tsunaenma2.png

Yep me revoilà :D.

@[GNW]:hum j'aime bien mais ce serait bien que la longueur soit moins grande pour que ce soit un peu plus rectangle ;).Au fait pourquoi c'est noir et blanc ???

@Milena:j'aime beaucoup ce tu as fais,l'idée avec la flamme était très bien trouvé,je prend!!! Obligé 8)

Merci beaucoup à vous tous,elles sont supers vos créas.