theotix Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Bonjour, Je suis nouveau, er j'ai créer ce topic car je voulais faire un site (que je donnerais pas l'adresse car c'est de la pub) sur l'enfance de KYO, mais hélas, je n'ai pas d'info présisent. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Théotix Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Et tu voudrais quoi comme informations précises ? Tout est normalement indiqué dans le manga non ? Si ce n'est pas le cas tu risque de tomber sur des Fakes donc fait attention et évite de prendre des textes d'autres sites portant sur SDK . Sur ce, bonne chance à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theotix Posted July 19, 2010 Author Share Posted July 19, 2010 Bonjour, N'ayant pas exactemnt lu tout les manga, et m'en rapellant encore moins , je voudrais des infos véridiques, donné par exemple par les grand fans de SDK (ceux qui on lu au moins 5 fois les 38 volume , non je rigole). Sur ce, bonne réponsse Link to comment Share on other sites More sharing options...
theotix Posted July 22, 2010 Author Share Posted July 22, 2010 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
theotix Posted July 25, 2010 Author Share Posted July 25, 2010 Bonjour, J'aimrais avoir des réponse sur ce topic stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Euh tu vas quand même pas nous faire des up tous les deux jours ? Enfin bref, je pense que le message est passé et la personne qui aura des informations à te transmettre te les enverra par message privé. Sur ce, je lock et j'envoie au paradis des topics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts