Aller au contenu

Character Profile


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est sympa d'avoir ça, je ne m'y attendais pas à voir ce genre d'infos surtout qu'il n'y a pas de Data Book.

Toriko est plus intelligent que Komatsu, mais ce n'est pas absurde puisqu'on a vu Komatsu ahuri pas mal de fois alors que Toriko a trouvé des idées et de nouvelles techniques pour battre ses adversaires.

Coco est plus vieux et Sunny est plus jeune que Toriko je pensais que les 4 empereurs avaient le même âge mais apparemment non. Et Komatsu a le même âge que Toriko.

Pour Sunny, je me demande quel poids il fait sans ses cheveux, mais ça ne m'étonnerais pas qu'il soit plus proche de Coco que de Toriko.

Et puis on n'a ni les stats ni les infos sur Jiroh, mais il est tellement fort qu'elles dépasseraient du cadre.

Et pour le reste il n'y a rien d'étonnant, à part peut être que Zonge est plus puissant que Komatsu, mais bon, si je me souvient bien, il avait réussi à battre un bébé Gallala, donc il n'est pas si nul que ça.

 

Par contre il doit y avoir une erreur de trad, parce que c'est impossible que Coco soit né un 29 septembre et qu'il soit scorpion. Soit il est né un 29 octobre et là il est scorpion, soit il est né en septembre et il est balance.

 

Sinon ŔΛ, est ce que tu sais s'il y a d'autres personnages qui vont être révélé?

Au fait, d'où ça vient? D'un Fanbook ou autre Databook sorti récemment?

Comme il n'y a pas de Data Book, je dirais que ça vient des bonus dans les tomes, et si c'est le cas, on devrait en avoir d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces petites donnée , de toute façon c'est une certitude pour moi, Toriko aura le droit à un databook lorsqu'il sera plus avancé, donc ce n'est que partie remise pour les autres personnages.

 

Si l'on se réfère aux diagrammes, Toriko est plus fort que Coco et Sunny et entre les deux derniers ça se joue à pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :)

 

Je les trouve équilibrés perso les 3 Empereurs connus, Toriko a plus de puissance car il se sert plus de ses muscles mais les deux autres utilises des techniques plus subtiles.

 

Zebra d'après l'image qu'on a de lui de dos doit être plus grand et costaud que Toriko, le monstre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ces infos, Toriko est vraiment puissant, mais je pense qu'il va encore s'améliorer, après faut voir à quel moment du manga ces stats ont été prises, si ils prennent en compte les pieds tout ça tout ça.

Dommage qu'on a pas droit à celles de Jiroh, raah pas cool, un boulet comme Zonge est né le même jour que Venom et moi, malheur à nous !! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Kheops.

 

On a eu la preuve de l'intelligence de Toriko et de la naïveté de Komatsu dans ce dernier chapitre. Il est bien rusé notre Toriko, Komatsu est tombé dans le piège et se retrouve une nouvelle fois mêlé aux aventures de Toriko.

 

Pas d'info sur Jiroh ou autres membres de l'association gourmet, dommage mais j'espère que la suite arrivera bientôt. Mon préféré reste quand même Zonge, il en a de la marge pour progresser  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...