Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Kheops

Character Profile

Recommended Posts

Toriko

 

1636965167112_001ear7s.png

 

Komatsu

 

8404612104735_001eb98d.png

 

Coco

 

16412116774185_001ecq6w.png

 

Sunny

 

6362028543519_001es89q.png

 

Zonge

 

5715469505889_001ehgc4.png

 

Jiroh

 

12617852648544_001egya8.png

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sympa d'avoir ça, je ne m'y attendais pas à voir ce genre d'infos surtout qu'il n'y a pas de Data Book.

Toriko est plus intelligent que Komatsu, mais ce n'est pas absurde puisqu'on a vu Komatsu ahuri pas mal de fois alors que Toriko a trouvé des idées et de nouvelles techniques pour battre ses adversaires.

Coco est plus vieux et Sunny est plus jeune que Toriko je pensais que les 4 empereurs avaient le même âge mais apparemment non. Et Komatsu a le même âge que Toriko.

Pour Sunny, je me demande quel poids il fait sans ses cheveux, mais ça ne m'étonnerais pas qu'il soit plus proche de Coco que de Toriko.

Et puis on n'a ni les stats ni les infos sur Jiroh, mais il est tellement fort qu'elles dépasseraient du cadre.

Et pour le reste il n'y a rien d'étonnant, à part peut être que Zonge est plus puissant que Komatsu, mais bon, si je me souvient bien, il avait réussi à battre un bébé Gallala, donc il n'est pas si nul que ça.

 

Par contre il doit y avoir une erreur de trad, parce que c'est impossible que Coco soit né un 29 septembre et qu'il soit scorpion. Soit il est né un 29 octobre et là il est scorpion, soit il est né en septembre et il est balance.

 

Sinon ŔΛ, est ce que tu sais s'il y a d'autres personnages qui vont être révélé?

Au fait, d'où ça vient? D'un Fanbook ou autre Databook sorti récemment?

Comme il n'y a pas de Data Book, je dirais que ça vient des bonus dans les tomes, et si c'est le cas, on devrait en avoir d'autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa ces petites donnée , de toute façon c'est une certitude pour moi, Toriko aura le droit à un databook lorsqu'il sera plus avancé, donc ce n'est que partie remise pour les autres personnages.

 

Si l'on se réfère aux diagrammes, Toriko est plus fort que Coco et Sunny et entre les deux derniers ça se joue à pas grand chose

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool :)

 

Je les trouve équilibrés perso les 3 Empereurs connus, Toriko a plus de puissance car il se sert plus de ses muscles mais les deux autres utilises des techniques plus subtiles.

 

Zebra d'après l'image qu'on a de lui de dos doit être plus grand et costaud que Toriko, le monstre :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Intéressant ces infos, Toriko est vraiment puissant, mais je pense qu'il va encore s'améliorer, après faut voir à quel moment du manga ces stats ont été prises, si ils prennent en compte les pieds tout ça tout ça.

Dommage qu'on a pas droit à celles de Jiroh, raah pas cool, un boulet comme Zonge est né le même jour que Venom et moi, malheur à nous !! ^^'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ces infos Kheops.

 

On a eu la preuve de l'intelligence de Toriko et de la naïveté de Komatsu dans ce dernier chapitre. Il est bien rusé notre Toriko, Komatsu est tombé dans le piège et se retrouve une nouvelle fois mêlé aux aventures de Toriko.

 

Pas d'info sur Jiroh ou autres membres de l'association gourmet, dommage mais j'espère que la suite arrivera bientôt. Mon préféré reste quand même Zonge, il en a de la marge pour progresser  ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sont bizarre l'âge des persos Komatsu qui a  25ans je pensais moins, pis il a des pieds vachement petit lol, mais le plus chelou c'est zonge, il a que  27ans il en fait  40^^

 

a part ca Toriko est vraiment un monstre, 2m20 et  230kg x)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×