Jump to content

Assassin's creed brotherhood [ KIT ]

XIII.
 Share

Recommended Posts

Ayant un kit du deuxième volet de la série A.C je souhaiterais si possible un kit du prochain volet qui paraitra en novembre avec cette image :

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/a/s/assassin-s-creed-brotherhood-xbox-360-012.jpg

J'aimerais si possible que, pour l'avatar est la sign', on ne garde que Ezio ( le personnage en blanc ) et que l'on oublie les autres personnages derrière lui .

Pour ce qui est des teintes je souhaiterais que l'on reste dans les teintes de l'image.

Apercevoir les piliers en fond serait pas mal je pense ( j'ai bien dit : " je pense " =P ) .

Pour la typo j'aimerais quelque chose qui soit en rapport avec l'époque ( XVI siècle ).

Merci d'avance à tous ceux qui me proposeront un kit ;)

-EDIT-

Pour ceux qui préfèrent voici une seconde image :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034473_010.htm

je vous laisse libre court à votre imagination  :)

J'aime bien la V2.

Est ce que tu pourrais rendre ezio beaucoup moins flou stp ?

Et concernant le logo je préfèrerais que tu mette celui ou il y marqué A.C Brotherhood .

ET pour la typo tu peu oublier je n'en ai pas spécialement besoin  ;)

Pour ce qui est de la sign' je dois t'avouer que je recherche quelque chose de relativement simple .

Sans pour autant changer la couleur de fond j'aimerais que tu gardes les couleurs de l'image ( en les ravivant ou pas, a toi de voir ) .

je ne sais pas si tu m'a compris  :D

@ βyakkou : Franchement j'adore . Juste une chose : Y t'il un moyen de marquer "A.C Brotherhood" au lieu de "Brotherhood" et de le marquer ainsi que " ragnarok " de la même facon que ma sign' actuelle ?

Si tu ne peux pas ou si c'est trop complique tu complique pas la tache.

Rajoute juste " A.C "  ;)

Et attaque l'avatar quand tu veux  .

Parfait !

une grand merci à tous !

J'ai un énorme faible pour celui de Byakkou même si les autres kits sont vraiment très bien réussis !

je laisse le topic ouvert encore un ou deux jours et je lockerais .

Sur ce bonne soirée et encore merci à tous !!!  ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...