Aller au contenu


Vote pour le concours de colorisation Juillet 2010


Berto
 Share


Messages recommandés

Voici les sondages pour le concour de signature

3 votes maximum par personne et il est interdit de voter pour soi sous peine d'élimination

 

Les votes dureront 6 jours à partir d'aujourd'hui

 

Colorisation 1 :

 

mini_100725112911907360.jpg

 

Colorisation 2 :

 

mini_100725113003477038.png

 

Colorisation 3 :

 

mini_100725113028111401.jpg

 

Colorisation 4 :

 

mini_100725113047214129.jpg

 

Colorisation 5 :

 

mini_100725113105301608.jpg

 

Colorisation 6 :

 

mini_100725113123385851.jpg

 

Colorisation 7 :

 

mini_100725113147580583.jpg

 

Colorisation 8 :

 

mini_100725113222305876.jpg

 

Colorisation 9 :

 

mini_100725113242125469.jpg

 

Colorisation 10 :

 

mini_100725113304603393.jpg

 

Colorisation 11 :

 

mini_100725113322154149.jpg

 

Colorisation 12 :

 

mini_10072511334317750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont à le droit de commenter nos votes non ? ^^

 

Mon top 3 :

 

colo n° 9 Pour le style painting bien maitrisé, les jeux de lumière sur la grenouilles et le fond sympa.

 

colo n° 1 Pour le magnifique effet de lumière/ambiance sur le visage de Naruto, dommage le fond un peu trop.. " brush ".

 

colo n° 5 Pour le beau décor, la falaise, les feuilles etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ^^ Top3

 

Edit:j'ai fait le sondage+ le com pour les explications

(comme quoi on reconnait les styles ^^ donc coloristes)

 

Colo5: bonne impro du fond c'est plutot orignal ca sors bien avec gamakishi et le mode sennin, cependant pour ton style painting, je sais que t'es capable de mieux, on voit les coup de pinceau,c'est le seul bémol de ta colo ^^

 

colo12: bon effet pour la lumiere mais pareil que la 5 on voit les coups de pinceau mais toi ca ce voit beaucoup plus, pour le visage de naruto il est assez special (mon point de vue ^^) les petites lueurs que tu as faitsont sympa mais trop net  sinon quand on zoom pas, on voit pas trop ces defauts la ^^

 

colo1: alors j'adore les couché de soleil, et c'est la colo qui le marque le plus ta bien gerer les couleurs mais l'oreille t'as foiré un peu ^^', mais n'utilise pas de degradé pour faire des ombres, moimeme je le fait mais pas pour faire les ombres principalesor toi oui^^ et  comme l'a dit byakkou, le fond est trop brushé, surtout si tu fait des nuages,

une astuces, si tu n'arrive pas a "dessiner" des nuages, prend une page mft, n'importe laquelle (mais avec des nuages) et line les ensuite  appliques le tuto que berto a fait sur les nuages ;) 

de plus je trouve gamakisi un peu trop rouge fluo il faut respecté un minimum les hexas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voter 1,2 et 5.

Je suis débutante en colo donc je ne peux pas faire de commentaire technique mais j'ai choisi dans les colos où les ombres me paraissaient bien placées et le fond travaillé (bien sur il y en avait plus que trois mais après j'ai prise celle qui me plaisaient le plus niveau palette de couleur).

Pour la colo 1 : superbe!

Pour la 2 : c'est dommage que l'on ne voit presque pas gamakishi, c'est un peu trop foncé à cette endroit là.

Pour la 5 : très belle colo mais je trouve qu'il y a beaucoup de plis sur la tenue de naruto.

Sinon les colos 7 et 8 était pas mal aussi mais je n'aime pas l'oeil dans le fond de la 7, question de goût et pour la 8 le fond manque de détails (d'ailleurs les pétales font un peu bizarre).

Enfin les 9 et 12 montrent une belle maîtrise de la colorisation mais je n'aime pas les couleurs, là encore question de goût.

 

PS: bravo à tous les participants car je trouve que la colo est une pratique difficile à maitriser et qui prend beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour ces magnifiques colo! C'est très joli est réussi =).

Mon top 3:

Colo N° 8 pour le style painting très bien géré, je trouve que c'est celle qui colle le plus à l'univers de Naruto.

 

Colo N° 12 pour le coté "réaliste", comme sur le visage de Naruto par exemple, le parti est clairement pris ce qui démarque la colo des autres selon moi; puis le fait qu'on voie les traits de crayon est plutôt un aspect positif pour ma part, ça rends bien =)

 

colo N° 1 pour des raisons plus "esthétiques", autant mes deux premiers sont des "coups de coeurs techniques", autant celle-ci est un coup de coeur artistique car je trouve la colo très jolie, l'ambiance collant parfaitement au perso. Le style se rapprochant (selon moi) assez d'un style qui irait bien dans un anime, petit hic: les ombres faites par dégradés, bémol ô combien important hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau les artistes !

 

Mon vote se porte sur la No 7 et No 8  …il y a le petit truc qui les démarque des autres ..

 

Pour la 7 une très bonne idée d'arrière plan

 

Pour la 8  impression de l'arrivée de l'automne avec lumière  qui vient frappé Naruto et Gamakishi avec quelques feuilles qui s'envolent …et même les couleurs nuances jaune-orange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

D'abord, bravo aux coloristes! Pour avoir fait de si belles colos!

 

Ensuite, voici mes votes.

 

J'ai choisi les colorisations n°1, 5, 11.

Ce sont les 3 colos qui m'ont le plus plu, car j'aime le fond et les paysages derrières Naruto et Gamakichi.

J'aime particulièrement la cascade et la falaise de la colo n°5. C'est une bonne idée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...