Tyfflie Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Comme promis un nouveau chapitre de la GFC !! Bonne lecture à tous! Pour tous ceux qui veulent nous rejoindre c'est le moment, la GFC à plus besoin de nouveaux coloristes que jamais !! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez ! Topic recrutement Colorometre Naruto 487 Colo [GFC] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Merci à la GFC pour ce chapitre encore une fois de toute beauté! Ma préféré va à Maya. Sa première page avec Zetsu est très bien réalisée! Zetsu qui se déchire en Zetsu noir et Zetsu blanc C'est super comme image! Les couleurs sont très jolies. Ce personnage est vraiment répugnant. Il est gluant et pas humain. J'adore! La cinquième page aussi avec un flou en couleur maîtrisé comme il faut! Sinon, j'ai noté une belle harmonie sur ce chapitre. Chaque page est différente et pourtant on voit bien que vous faîtes tout pour rendre le chapitre cohérent. J'ai bien aimé. Vivement le chapitre 488 et les suivants avec le Flashback de Naruto et du Kushina Gaiden que j'attends avec impatience. Merci encore! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nasasa Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Excellent chapitre, merci la GFC. J'ai préféré quelques pages bien sure, mais dans l'ensemble c'est du bon travail. Encore merci et bonne continuation. Vivement les prochains chapitres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Un bon chapitre que nous pond la team. J'ai des petites préférences pour les pages de Maya, Esa' (de retour !!!), Rikkudou ou celle de Ced' mais ans l'ensemble c'est sympa comme tout. See U les namis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
◄ĦσЧ Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 merci les gars,ça fait chaud au coeur d'apprécier mon travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siedfryd Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 GRAND MERCI à la team ,encore une fois vous avez fait une colo magnifique les couleurs rende super bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NAMIKAZI NaRuTo Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 arigato Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A-K-H Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Merci beaucoup!!!!!!!!!Superbe travail, comme d'hab!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida-sama Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Merci pour ce chapitre........ Tres bon taf as usual...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby~ Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Il n'y a pas à dire, vous êtes vraiment les meilleurs ! Bravo et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts