Aller au contenu


...


Mµû
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

 

Depuis que j'ai lu le chapitre 487 colo de la GFC, j'ai été impressionné par le travail Maya, coloriste à la GFC, pour la première page qui concerne le personnage Zetsu.

Je me suis dit qu'il me fallait un Kit (Avatar et Sign) qui proviendrait de cette page.

J'ai demandé l'autorisation à Maya qui m'a donné son accord pour utiliser la page en question.

 

Pour preuve de ma bonne foi, je vous montre sa réponse dans ce post.

 

Mαyα

GF Color

Chunnin

 

Re : (Pas de titre)

« Envoyé à: ... le: Aujourd'hui à ...»

« Vous avez transféré ou répondu à ce message. »

Citer en réponseCitation RépondreRépondre Effacer ce messageEnlever

bonjour!!

premièrement je tiens a te remercier pour les compliments ^^ lerci beaucoup!!!

 

alors moi je ne suis vraiment pas douée pour les avatars et signs ^^' désolée je ne sais pas créer ni l'un ni l'autre,alors j'ai une meilleur astuce pour toi,va a la section demandes de création et crée un topic a propos du sujet,et di que tu a demandé l'autorisation du coloriste et elle a acceptée et quelqu'un va la faire ^^ allez passe une bonne journée!

 

Voici donc la page GFC en question.

chap4810.jpg

 

A tous ceux que ça intéresse, je vous remercie d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, premières version, simple recadrage + manipulations à partir de la colo de Maya (qui est très belle au passage =p) (la colo, pas Maya...)

 

V1:viewer.php?id=504031Myu.pnghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=504031Myu.png

Black and White (elle est trop belle celle-ci :3): viewer.php?id=235011myuBW.pnghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=235011myuBW.png

 

Et une autre version où j'me suis permis de modifier l'oeuvre de Maya (pardon, vu ce que j'en ai fait :D)

viewer.php?id=308567myu2.pnghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=308567myu2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Déjà je vous remercie tous les deux de tenter quelque chose pour moi!

Ensuite,

 

@[GNW]

 

La première signature est bien mais ils manque une certaine profondeur. Pourrais-tu rajouter un décor en fond, comme une sorte de jungle tropicale.

La deuxième signature  est intéressante. Est ce que tu pourrais rajouter une sorte d'effet de vitesse si possible qui irai avec le noir et blanc?

La troisième signature a du potentiel aussi. Je te demanderais de faire le même effet de vitesse

 

@ βyakkou

 

Ton test est pas mal, mais je n'aime pas la fumée blanche du côté de Zetsu blanc. Est ce que tu pourrais étendre le décor du Zetsu noir jusqu'aux Zetsu blanc et faire une sorte un Halo de lumière grise sale qui émane de Zetsu blanc? Ce serait la V1

 

Et si possible, pourrais- tu faire une V2 avec les plantes dégoulinantes comme dans l'image de Maya?

Si c'est compliqué, ne te casses pas la tête. Ce sera déjà bien si tu fais la V1!

 

Merci encore, à vous deux pour ces tests!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie βyakkou!

 

C'est pas mal ce que tu as fait.

Tu as bien réussis le Zetsu blanc! Le décor derrière est très joli!

J'attends les autres signatures de [GNW] et je choisirais!

 

Bonne vacances à toi!

 

PS : si d'autre personnes veulent proposer autre chose, je laisserai le topic ouvert jusqu'à ce que j'ai le le Kit complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...