Aller au contenu

Naruto #316


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

salut les matinaux!

bon j'ai également un soucis avec le lien (qui est le même sur le site de la GFT, avant que l'on ne me saute sur le poil....).

 

Je prend mon mal en patience, pour une fois je vais essayer d'attendre la trad pour avoir un plaisir décuplé en lisant.

 

"Ikuso" : Prendtonmalenpatience No Jutsu!

 

Ja né

 

Edit Renaud_B: Mon dieu quel Jutsu super puissant, à peine je l'ai balancé, le lien a remarché... J'ai le fluide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit kakashi sa ira tres vite en plus beaucoup plus vite que se qu'il penser !! donc c'est genial :) mais aussi je voulais dire que quand asuma dit que l'okage n'est pas le roi il parle surement de naruto la personne a protéger c'est naruto , c''est pour sa qu'il va a la rencontre de l'aka surement pour proteger naruto de ce grand danger !!!! et aussi Naruto a surement un 2eme element particulier celon vous c'est le qu'elle????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Sympa quand les deux jounin disent ensemble "qu'es ce qu'il ya ?" lol Puis waaaaaa une cascade lol Sinon hormis cette petite (très petite) dose humouristique... je suis un peu déçue qu'il se passe pas autre chose de plus enrichissant... la patience est une qualité que je ne possède pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je soutien l'hypothese de yondaime uzumaki mais je pense que kakashi va lui demandé d'annuler kage bunshin, ensuite va demander a naruto d'essayer mais il ne va pas réussir, kakashi lui redemande de faire kage bunshin ensuite un de c'est clone va voir un chat couper une feuille avec ses griffe (comme quand il a su comment faire le rasengan) ensuite naruto va annulé la technique et va voir le chat... et va réussir

tada!!! c'était long!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...