Heiji-sama Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Raw : Naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Un raw bien matinal, qui nous promet un début d'entraînement... Avec un petit interlude de deux personnages qui... Ce serait bête de vous en dire plus... mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
logan_sann Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 >:(zut le lien ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Ba tu vas sur gaara-france Link to comment Share on other sites More sharing options...
logan_sann Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 a ouai désolé je suis nouveau ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fêtes de Bayonne ! Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 salut les matinaux! bon j'ai également un soucis avec le lien (qui est le même sur le site de la GFT, avant que l'on ne me saute sur le poil....). Je prend mon mal en patience, pour une fois je vais essayer d'attendre la trad pour avoir un plaisir décuplé en lisant. "Ikuso" : Prendtonmalenpatience No Jutsu! Ja né Edit Renaud_B: Mon dieu quel Jutsu super puissant, à peine je l'ai balancé, le lien a remarché... J'ai le fluide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
logan_sann Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 SPOILER: attendez à la fin chaque clone fait une petite coupure à la feuille donc si il a fait 30 clones il pourra faire 30 fois plus de coupures à la feuille,décidement il est super le kage bushin no jutsu FIN SPOILER. et renaud_b vas sur http://naruto.japflap.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaRuTo PoWa Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Comme le dit kakashi sa ira tres vite en plus beaucoup plus vite que se qu'il penser !! donc c'est genial mais aussi je voulais dire que quand asuma dit que l'okage n'est pas le roi il parle surement de naruto la personne a protéger c'est naruto , c''est pour sa qu'il va a la rencontre de l'aka surement pour proteger naruto de ce grand danger !!!! et aussi Naruto a surement un 2eme element particulier celon vous c'est le qu'elle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Hum... Sympa quand les deux jounin disent ensemble "qu'es ce qu'il ya ?" lol Puis waaaaaa une cascade lol Sinon hormis cette petite (très petite) dose humouristique... je suis un peu déçue qu'il se passe pas autre chose de plus enrichissant... la patience est une qualité que je ne possède pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 c'est vrai qu'on apprend pas grand chose sur la nouvelle technique de naruto mais on en apprend du coté de shikamaru. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Oui mais kakashi le dit Naruto vas plus vite qu'il ne l'éspérait c'est donc de bonne augure pour le prochaine épisode Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutornade Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 d'après moi au prochain épisode kakashi va dire "maintenant annule la technique de multiclonage" "et maintenant sans clone éssaie de la couper et la tadaaaa la feuille couper en deux et maintenant la suite du programe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 non je pense pas... vu qu'il manque de temps. il a besoin de ses clones pour apprendre plus vite. Puis clone ou pas... la feuille à été coupé par Naruto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 oui mais il faut qu'il la coupe entièrement la il ne l'a que légérement coupé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 je soutien l'hypothese de yondaime uzumaki mais je pense que kakashi va lui demandé d'annuler kage bunshin, ensuite va demander a naruto d'essayer mais il ne va pas réussir, kakashi lui redemande de faire kage bunshin ensuite un de c'est clone va voir un chat couper une feuille avec ses griffe (comme quand il a su comment faire le rasengan) ensuite naruto va annulé la technique et va voir le chat... et va réussir tada!!! c'était long!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marthym Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Il faut pas oublier ce que Kakashi a di au début: Tu fera TOUT ton entraînement avec des Kage bunshins. Sinon ça servira à rien... La théorie avec le chat est un peu tirée par les cheuveux non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 peut etre mais sa c passé comme sa pour le rasengan et la tu n'a pas dit que c'était tiré par les cheveux je supose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts