Hermite_pas_net Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Bonjour, avant toute chose je tiens a signaler que j'ai recherché mon pb et le sujet a été locké. Effectivement on entend un petit beep de temps a autre sur le forum qui ne me gêne en rien mais j'ai carrément mon explorateur internet qui plante de temps a autre a cause de ce forum et non d'autre lien internet. Voilà je voulais savoir si d'autre personne rencontre ce problème de plantage et non de bruit et si quelqu'un a une solution a ce problème. Merci d'avance. P.S.: Je tourne sur firefox dernière version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 aucun problème, aucun souci, rien, tout vas bien pour moi j'ai firefox, vista, adblock plus, spybot et avast... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermite_pas_net Posted July 31, 2010 Author Share Posted July 31, 2010 Bon j'ai regardé plus en détail mon problème et il s'avère que la pub tout en bas fait appel à une fonction que mon navigateur refuse et du coups sa plante. Bizarre le truc et en plus le rapport d'erreur de firefox me dit bien que ca viens d'ici. Vais peut etre reinstaller firefox pour voir si ca le fait encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Installe le plugin Adblock plus sinon, ce souci n'existera plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Ah j'ai Google Chrome et ça me fait parfois des sons bizarres comme toi quand je viens sur Manga.France .. Mais bon avant c'était pire, il y avait une sorte de musique horrible ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts