Aller au contenu


Pirates des Caraïbes : L'armée des Damnés [PC/PS3/X360]


XIII.
 Share

Messages recommandés

pirates-des-caraibes-l-armee-des-damnes-pc-00a.jpg

" Pas la peine de sortir votre longue- vue, il n'y a aucun film Pirates des Caraïbes : L'armée des Damnés dans le futur proche de vos salles obscures. Le jeu qui nous arrive ici n'est basé sur aucun film précis, simplement sur leur univers mêlant pirates et aventures fantastiques. Et c'est peut-être ce qui le rend si intéressant. "

 

 

 

 

-Fiche Technique-

Editeur : Disney Interactive

Développeur : Propaganda Games

Type : Action / Jeu de Rôle

Sortie France : 2011

 

 

-Aperçu-

http://www.jeuxvideo.com/jeux/essais/xbox-360/essai-00031663-pirates-des-caraibes-l-armee-des-damnes.htm

 

 

-Trailer-

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031663/pirates-des-caraibes-l-armee-des-damnes-xbox-360-e3-2010-trailer-00027885.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

 

 

/!\ SORTIE ANNULÉE /!\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le trailer dans l'après midi et j'ai l'impression que l'on aura le droit à un fable version pirates ce qui se révèle très intéressant ^^

 

L'univers de pirates des caraïbes étant remplit des comptes et légendes sur les pirates cela promet de belles heures de jeu sur nos consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

je viens de lire que le jeu aurait été annulé ....

 

Disney le trouvant trop "violent"

 

a la place y aura un lego game, super

 

Pourtant sa donner grave envi :(

 

C'est aussi et surtout parce que Disney veut de plus en plus se tourner dans des jeux qu'on trouve sur internet, style ceux de Facebook ( je crois que c'est de ceux là dont il était question ), au profit des jeux sur consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...