Jump to content
Sign in to follow this  
Ekinox_x

Step up 3D (sexy dance)

Recommended Posts

Sexy dance 3D

 

19480903jpgr_760_xf_jpgq_x20100721_054738-3559fe0133.jpg

 

date de sortie: 18 aout

 

Synopsis : Fraîchement diplômé de la prestigieuse Université de New York, Moose fait équipe avec une bande de loyaux street dancers et, parmi eux, Luke et Natalie. Ensemble ils vont se mesurer aux meilleurs break dancers du monde au cours d’un affrontement dont l’issue changera leur destin à tout jamais.

 

ayant vu le 1 et le 2 j'attens beaucoup de celui-la, d'autant plus qu'il sera en 3D

 

et voici la bande annonce ( :o8)) :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que c' est une erreur d' adapté ce film en 3D, franchement j' en ai assez de cette mode de sortir des films en 3D. Personnellement je pense, non, j' ai la conviction que pour beaucoup de film la 3D est plus un handicap technique qu' un atout marketing. Surtout pour un film d'une qualité aussi discutable que  step up. La dernier fim en 3 que j' ai vu était le dernier maître de l' air et les lunettes m' ont bien fait chier, il faut les arrêter ces conneries de 3D. Souvent les seines en 3D compte pour seulement 20min de film, de plus la qualité de limage est beaucopu trop aléatoire par rapport aux moyens technique de nôtre époque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé ce film tout simplement magnifique! J'avais apprécié Step Up 2 mais c'est franchement de la grosse m**** comparé au 3, tout est mieux dans Step Up 3: les battles et les chorés sont sublimes, les personnages plus développés, la passion pour la danse qu'ont les personnages est bien retranscrite (cf: notamment dans les interviews vidéo). Et contrairement à d'autres films où il y a seulement 2/3 trucs en 3D, là elle est présente tout au long du film et rend les battles beaucoup plus impressionnantes. Pour moi il surclasse tous les films de danse hip hop sortis jusqu'à présent: Street Dancers, Steppin', Step Up 1 et 2, Honey, etc... Bref c'est le film qu'il faut voir à tout prix.

 

Quelques choré du film, de toute beauté ;D

http://www.youtube.com/watch?v=EwlCxxIVMU0 (ce mec là fait vraiment peur)

http://www.youtube.com/watch?v=3Oor5S1pwOM&feature=related

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'up un peu ce topic pour livrer mes impressions sur ce film.

Il est vraiment génial !

Les chorés sont énormes, les musiques géniales, le style des acteurs terrible, notamment Moose pour ceux qui l'on vu, mais le mieux reste la Battle finale qui m'a donné des frissons tellement elle est énorme. La 3D est vraiment bien faite, et comme l'as dit mon compere Raptor, rend les chorégraphies vraiment énormes.

Bien que la dance ne soit pas ma passion, j'ai adoré ce film.

A voir absolument !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je remonte le topic un peu, je viens d'aller le voir en 3D est vraiment ce film est énorme !

Les chorégraphies sont affolantes de style, vraiment magnifiques, les acteurs jouent très bien, l'histoire est prenante, la musique juste terrible, comme l'a dit Mr.Portgas la Battle Finale est à couper le souffle. J'avais déjà les lunettes donc j'ai juste eu à payer les 2 euros de plus, et je ne regrette pas la 3D rend vraiment bien on a l'impression d'y être vraiment dans ces battles !

 

Amateur de Break Dance, ou simplement de bon film je vous conseil d'aller le voir, pas besoin d'avoir vu les précédents pour comprendre ! A voir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...