D. Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Yo! ;D Pseudo: Bon je me présente, moi c'est D. simple, facile à retenir surtout quand on lit One Piece ou Death Note Age: 13 ans Sexe: F Ce que j'aime: Le chocolat, moi, le rock, ma team, voir les gens galérer peut importe la manière :D Ce que j'aime pas: Les gens qui parlent trop. Comment j'ai atterris sur ce forum: Tout d'abord par Captainaruto puis ensuite en cherchant où on pouvait trouver des spoils des chapitres de Bleach. Manga ou anime préféré: Les mangas je pourrais certainement jamais m'en passé, si je dois vous en citer quelques uns ce serait: Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Vampire Knights, Air Gear, Shin Tennis no Oujisama, Rosario + Vampire Saison I et II etc... PS: Je suis fan des colos MFT alors continué comme ça ^^ et encore merci pour tout les infos que vous nous fournissez que ça soit sur le Jump, aux US ou chez les maisons d'éditions (sa évite de trop chercher). P.S2: Je suis un peu en retard car j'ai déjà quelque messages à mon compte mais je tenais à passer un petit bonjour à tout le monde en me présentant P.S3: Sinon à part ça ba je suis cleaneuse à la MMT, je me drogue au mangas et aux animes, voilà sa sera tout!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts