Aller au contenu


Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?


Luffy Jr
 Share

Messages recommandés

l' Index Gun

 

Tain j'ai rigolé, c'est quoi ce truc ? Me dites pas que c'est l'attaque de Lucci avec son doigt ? Ahlalala la vf est trop drôle.

 

Perso je serais tranquille, un mec qui se balade et qui visite le monde de One Piece. Un pirate quoi, mais plus orientation que trésor.

Ou comme Norland, un explorateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je me ferrais comme révolutionnaires à haut grade.

 

Au début, je serais qu'un simple homme, survivant d'un buster call. Dragon m'ayant adopter, je lui suit fidèle et je lui dois ma vie. Jour après jour, avec ma haine contre la marine, ma force grandissait, même Ivankov commencer à redouter ma force.

Dragon, ayant connaissance de ma force, décidera de m'entrainer sérieusement pour tout contrôler les hakis et à ce moment là, je pris connaissance du pouvoir qui sommeiller en moi, le pouvoir du haki du roi.

Depuis, on me surnomme "Le point final". On raconte, que 99% des gens qui me rencontre (excepter les révolutionnaires) sont mort, trancher en deux.

 

j'ai environ la taille de luffy, mais plus le physique de zorro. Je suis un épéiste de renommer. Ma seule défaite vu face à Mihawk, ou à l'époque, je ne fis pas le poids.

 

j'ai 4 sabres, deux basique que j'utilise contre mes adversaire dont j'ai aucun estime et deux autres, que j'utilise seulement contre les grands combattans, le sabre d'or et le sabre du ciel. Je suis assez instable, je suis capable de couper en plusieurs morceaux un gars avec qui je venait de prendre un verre ensemble.

Je porte une grosse marque sur mon oeil et sur mon visage droit.

mes yeux sont rouge, rouge comme le sang. J'ai des cheveux noirs et je gâche mon visage avec un foulard, ne laissant que mon oeil visible, qui effraye plus d'un, qu'il soit allier ou ennemie.

 

Ma vision du monde se limite à celles de dragon, vu le grand respect que j'ai envers lui. La marine aurait mis une mise à prix de 750 millions de berrys sur ma tête mais seul les insouciant ose me défier.

Je suis classer comme l'un des plus forts des révolutionnaires. beaucoup pense que je suis plus fort que Ivankov, mais je respect tout les plus haut grader que moi (ainsi que les moins) et j'essaye jamais de prouver ma force contre quelqu'un d'autre.

 

D'ailleurs, le secret de crocodile que ivankov connait à un rapport avec moi. D'ailleurs, lors de notre dernière rencontre, je luis est pris une main et j'ai faillit trancher sa tête en deux si ivankov ne m'aurais pas arrêter, mais je lui est comme même laisser une sacré trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...