Aller au contenu

Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?


Luffy Jr
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

j'ai creé ce nouveau topic pour voir que voudrait vous être dans one piece

pirate(capitaine dont l'ambition est de conquerir et trouver le one piece)

pirate sans aucune ambition

amiral

un animal

vice amiral

colonel (en quelque sorte)

l'un des 5 étoiles

membre d'equipage

bandit des montagne

personne normal

yonkou

un revolutionnaire

okama

shichibukai

membre de l'equipage d'ussop

un personnage normal

un chercheur

un Homme-Poisson

ou autre

 

moi personelement je dirait capitaine pirate(pour devenir seigneur des pirates)  ;D et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un yonkou parce que ca gère trop :P, t'est au dessus de quasi tout le monde, tu peux faire ce que tu veux et t'as aucune obligation, un capitaine pirate c'est un peu pareil mais en moins bien car t'est pas toujours en haut de l'échelle^^ j'ai hésité quand même, être un pirate du capitaine usopp c'est cool aussi, bien le topic en tous cas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un révolutionnaire.

J'aime beaucoup les le mouvement créée par Dragon: il est composé de gens divers et variés sans aucune distinction. J'aime beaucoup leur style qu'il soit vestimentaire ou tout simplement au niveau des combats. Ils ont souvent de bonnes mises en scène et on les voit toujours à l'affut. De plus, c'est le seul mouvement qui sait comment faire peur au gouvernement mondial. J'ai hâte de les voir en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu l'univers :

 

-Un Yonkou : mouais bof, se taper beuverie sur beuverie et glander sur les mers, très peu pour moi

-Un Marine : vu la politique imposé par les vieux croulants, sans façon.

 

Je pencherais plus du coté Révolutionnaire avec l'envie de changer le système, savater du noble et ce genre de petit plaisir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais entre Yonkou et Révolutionnaire, et j'ai finalement choisi Révolutionnaire.

Déjà, pour avoir un leader aussi charismatique que Dragon, ou même être un leader aussi charismatique que Dragon ^^ .

Et puis on a déjà vu quelques révolutionnaires à l'oeuvre, et ce sont des persos plutôt interressants (Kuma, Invankov) .

Maintenant j'attends avec impatience le moment où ils entreront en piste pour de bon, et où ils commenceront à boulverser le monde  :P.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais un Tenryuubito, j'aurais une grosse estime de moi même et refuserais de respirer le même air que les autres pathétiques humains. ;D

 

*Boa Hancock qui s'approche de Rαgηαr☠k*

 

Nan je plaisante, je déteste les Tenryuubito se sont des ORDURE, JE LES HAIS !!!

 

PITIEZ NE ME FRAPPEZ PAS, HEBIHIME-SAMA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAN, personne ne veut être membre des Mytho's Pirates, dont le capitaine est le très-grand-et-respecté USSOP-SAMA !!

Moi j'en fait parti, on a 86548554 flottes, avec autant de commandants !

On est parti sur Raftell mais il y faisait mauvais temps (c'était pour chasser le fameux poulet de Grand Line) alors on est revenu.

Au passage on a trouvé une bagatelle, environ 1 millionième de notre trésor, y' avait marqué un truc bizarre dessus genre "One PiSSE" je crois...

 

Oh, voilà notre capitaine qui nous appelle pour emprisonner un pirate au 85ème sous-sol d'Impel Down, à plus...

 

(Pourquoi personne ne me croît vraiment? T-T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre du conseil des cinq étoiles : Pénard à MarieJoa, gouvernant le monde, avec très probablement des serveuses plus mignonnes les unes et que les autres à leurs services. Le coté vieillard né le siècle dernier est pas très plaisant, mais faut bien renouveler de temps en temps le personnel.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Définitivement un Révolutionnaire : histoire de France oblige, la monarchie et le totalitarisme me donnent des boutons.

Hors il est maintenant clair que le GM est une monarchie et que le pouvoir et les privilèges sont héréditaires (Tenriuubitos, mais aussi à plus petite échelle Spandam, le fils à papa qui commande des hommes plus intelligents et puissants que lui).

Si je vivais dans le monde de One Piece, je me joindrais à la Revolution pour casser tout ce ramassi de royauté et de ségrégation rampante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On rêve tous d'être Yonkou, révolutionnaire, shishibukai, être fort, pouvoir changer le monde, faire ce qu'on veut, voler des trésors, ahhh *bave

Mais soyons réaliste, froussarde comme je suis ne peux que faire parti de l'équipage de Captaaaaine Usoooop lol au moins je vais pas m'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serais un pirate voguant seul (un peu comme Mihawk) qui finirait pas intégrer un équipage comme celui de Luffy (voir mieux, celui de Luffy  :D). En gros, pas capitaine (la flemme de prendre les responsabilités), mais pas non plus le Kobi sur un bateau de la marine (larbin). J'aurais mon rôle clé au sein de l'équipage comme chaque membre de Luffy mais mon statut maxi serait second du capitaine ^^

 

Par contre malgré mon rôle de simple membre d'équipage tout comme Ussop, Nami etc je serais reconnu tout de même en pirate à part entière comme Ace (et non en simple membre de l'équipage du mugiwara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...