A$AP Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Salut j'ai fais cette demande pour que quelqu'un me fasse un Kit sur Crocodile avec cette image: http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/crocodil.png Je vous laisse faire ce que bon vous semble mais de préférence je voudrais que la signature ne dépasse pas 400x150, vous pouvez faire plus petit aussi et qu'il est inscrit T.One et Crocodile. Voilà merci de bien vouloir essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoufuu Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Salut je veux bien essayer de te faire ca !! Je pense que tu pourras l'avoir ce soir ou voir demain!! voila bon week-end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Oh, c'est mon render je vais tenter quelque chose aussi édit)> j'espère que sa te plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Je suis retourné sur le site et effectivement c'est ton render il est sympa. La sign aussi est magnifique le bleu d'un côté et le rouge de l'autre représente très bien le perso vu qu'il est mi-gentil mi-méchant. Est-ce que tu peux essayer de faire un avatar stp. Shoufuu j'aimerais bien voir aussi ce que tu vas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Et ben ce render a inspiré du monde. J'ai fait un premier jet, dis-moi si ça te plaît (j'ai pas forcé sur la typo ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 j'ai fais un rajout sur la sign [pas très voyante mais bon] j'ai mis une source de lumière en haut à gauche de crocodile + l'avatar )> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Merci d'avoir essayé mais désolé je trouve que la signature est trop monotone et que le render est trop flou, voilà. Merci quand même d'avoir répondu aussi vite à ma demande Edit: Super, merci AE86 c'est super sympa de l'avoir fait aussi vite et aussi bien. J'attends de voir ce que fais Shouffu et je lock le topic après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoufuu Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Voici ma contribution Avatar : http://a.imageshack.us/img192/5985/avatarcrocodile.png Sign : http://a.imageshack.us/img801/9948/crocodile.png Voila si tu as des modifications a faire n'hésite pas à me le dire!! Ps : Superbe Render AE86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Merci Shouffu ta sign est pas mal mais je trouve juste que la signature est un peu trop sombre et je sais pas si c'est ça mais j'ai l'impression que ton fond est avec des nuages et une lune. Ce qui à mon gout colle mal avec la personnalité de Croco qui possède le fruit du sable qui s'assimile mieux avec du soleil et donc pour moi le teint de la sign aurait du être plus clair . Et juste aussi au niveau du bras gauche, je crois que tu a étiré l'image sa fait un peu bizarre. En résumé je trouve la sign sympathique mais les couleurs ne convienne pas, voilà Merci à Shoufuu et à Daiguren d'avoir essayé et d'avoir répondu très rapidement et merci à AE86. Je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés