Aller au contenu

Kit Crocodile (T.One)

A$AP
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai fais cette demande pour que quelqu'un me fasse un Kit sur Crocodile avec cette image:

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/crocodil.png

Je vous laisse faire ce que bon vous semble mais de préférence je voudrais que la signature ne dépasse pas 400x150, vous pouvez faire plus petit aussi et qu'il est inscrit T.One et Crocodile.

Voilà merci de bien vouloir essayer. ;)

Je suis retourné sur le site et effectivement c'est ton render il est sympa.

La sign aussi est magnifique  :o le bleu d'un côté et le rouge de l'autre représente très bien le perso vu qu'il est mi-gentil mi-méchant. Est-ce que tu peux essayer de faire un avatar stp.

Shoufuu j'aimerais bien voir aussi ce que tu vas faire. ;)

Merci d'avoir essayé mais désolé je trouve que la signature est trop monotone et que le render est trop flou, voilà.

Merci quand même d'avoir répondu aussi vite à ma demande ;)

Edit: Super, merci AE86 c'est super sympa de l'avoir fait aussi vite et aussi bien.

J'attends de voir ce que fais Shouffu et je lock le topic après.

Merci Shouffu ta sign est pas mal mais je trouve juste que la signature est un peu trop sombre et je sais pas si c'est ça mais j'ai l'impression que ton fond est avec des nuages et une lune. Ce qui à mon gout colle mal avec la personnalité de Croco qui possède le fruit du sable qui s'assimile mieux avec du soleil et donc pour moi le teint de la sign aurait du être plus clair . Et juste aussi au niveau du bras gauche, je crois que tu a étiré l'image sa fait un peu bizarre.

En résumé je trouve la sign sympathique mais les couleurs ne convienne pas, voilà ;)

Merci à Shoufuu et à Daiguren d'avoir essayé et d'avoir répondu très rapidement et merci à AE86.

Je lock

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...