Aller au contenu


scan 315 bonus


uchiha-madara
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'il a la même coiffure que Itachi et Sasuke c'est peut être le troisiéme détenteur du MS.

 

Par contre dans le topic du chapitre 316 plusieurs personne disait que le chef de l'aka et Kurenai avaient les même yeux mais la je viens de voir qu'il avait les yeux jaune sur cette image alors la je comprends plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pui en plus cette image n'est pas exacte ! Car souvenez vous, Sakura a réussi a mettre a terre Akasuna no sasori. Ouai, il est Out ! :P et remplacé par Tobi.

Mais le fait que se perso caché soit ( encore = =" ) un uchiwa serait ... euuh .. comment dire .... gonflant = ="

On parle troooop des Uchiwa dans le manga ! Rien qu'en perso évoqués !! regardez !! sasuke, Itachi, Obito , Madara .... C'est bon, j'ai eu ma doze d'Uchiwa = =" Et perso, je crois que Uchiwa Madara est un Ancétre, quelqu'un déja dans sa tombe, car il me semble que kyubi a di qu'il avait rencontré Uchiwa Madara il y a bien longtemps ... ou un autre sous entendu dans le genre .

 

Bref pour revenir au perso caché. Le seul fait qu'il pourrait appartenir a konoha donnerait trop d'importance a Konoha. Je pense qu'il provien du pays de la roche, car on a personne du pays de la rocha dans l'aka ^^

 

Aussi, on dit que les yeux de kurenai resemblent a ceux du Chef, et bah oué :P mais juste dans la forme^^

 

Sur ce !

Tchoo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...