Luffy Jr Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Salut, je voudrait vous demander une bannière multi-mangas avec:One Piece,Naruto,Bleach et Reborn dessus et je vous demanderais d'i écrire "mangas" Pour les images je laisse libre cours à votre imagination ^^ Merci D'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy Jr Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 un petit up ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daiguren Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Tu as le droit à une demande par mois normalement il me semble. Et puis en général si tu postes pas d'images, peu de gens ont le courage de répondre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zakuro Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Yo tiens j'ai essayé et ca donne ca; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy Jr Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 parfait merci ^^ (c'est ce que je voulais ) Je lock ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts