Aller au contenu

Naruto shippuden 174 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

Tres bon episode c'est clair.....

c'est tres bien retranscrit....

on sent bien la confrontation entre les 2 personnages..... la difference de parcours, et du coup ce qui les a fait Homme....

 

ça m'emmerde toujours autant par contre que Nagato, l'homme au dojutsu aboslu meurt comme ça betement meme si c'est fortement symbolique qu'il offre sa vie Naruto.... Le rinnegan, la pupille absolu n'aura pas beaoucoup ete a l'oeuvre contrairement au sharingan.... m'enfin bref... Nagato n'etait pas forcement un des personnages principal de ce manga, donc ce sacrifice ne m'etonne pas plus que ça....

Il servait juste a eveiller la conscience de Naruto, le faire passer du statut d'enfant a celui d'adulte, au moins d'en sa façon de penser et sa façon d'etre un shinobi...

 

Bref l'episode de la semaine prochaine risque d'etre tres bon egalement, je pense pas que les studio pierrot est lésiné sur celui là..... Naruto qui a enfin son moment de gloire absolue au village de Konoha.... non..... c'est impossible qu'ils nous le mitraillent cette episode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato a toujours été aussi pâle dans le manga, je vois pas le problème, ils sont fidèles au manga sur sa couleur de peau.

 

Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit par moment dans cet épisode Nagato apparait blanc comme neige or que jamais dans cet arc il n'avait eu cette couleur de peau c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm yahiko est mort à l'épisode précédent, donc je doute fort que kishi ne savais pas encore comment ressuscité les villageois (à moins qu'il improvise au fur et à mesure :-\ )   enfin bref, mise à part ce petit passage que je n'est pas compris, j'ai beaucoup apprécié l'épisode : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste quand meme une bonne question.... apres cet arc Naruto/Pain, lors d'une conversation entre Madara et Zetsu, Madara est un peu degouté que Nagato est gaché son Rinne Tensei pour les villageois alors qu'il lui etait reservé visiblement.......... alors est ce un jutsu a usage unique ou alors a volonté, la question n'est plus a se poser maintenant de tout façon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jamais dis ça .

 

Kakashi ne s'est pas fait tué par pain il est mort tous seul a allant au dela de ses limites de chakra .

 

A tous casser les seul réponses c'est que nagato ne savait pas comment faire a l'époque ou bien qu'il ne peut utiliser ce jutsu qu'une fois.....

 

C'est plutot de l'impro qu'autre chose, tous le monde etait degouté apres ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato dans le passé pouvait pas ressuscité yahiko, car il ne maitrisait pas encore ces pouvoirs, jiraya ne pouvait rien lui apprendre en matière de rinnegan, avec le temps passé il a évolué soit même.

 

Pour pouvoir ressuscité il faut qu'il n'y ai pas trop de temps passé et ces pour cela qu'il peut ressuscité les villageois mais pas les autres bien avant comme yahiko ou jiraya.

 

Sinon il aurait surement ressuscité yahiko et ne pas avoir autant de haine.

 

 

 

Sinon pour l'animé j'ai bien aimé.

 

En revanche...gros point noir sur Naruto et ses FB sur ses propres "douleurs"...

Ok pour le fait d'etre un Jinchuuriki

OK pour la mort de Jiji

Ok pour le départ de Saske

 

Mais le passage sur Sakura? N'importe quoi!

Il n'a rien fait d'irreversible, ni de fondamentalement marquant.

Il aurait heurté Sakura lors de la fameuse scène du toit de l'hopital FirstGen que ça n'aurait pas été different!

Là, c'est clairement un ajout de merde^^

Faut regarder l'épisode après qu'il se réveille naruto, yamato lui parle ect et depuis il utilise plus jamais kyuubi pour ne blessé personne. Imagine toi un beau jour d'un coup tu perd conscience et pendant cela ton corp agit seul et attaque un de tes parents avec de grave blessure, tu te sentirais comment ?

 

Le prochain épisode va très être émotionner, hâte de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un bon épisode, il a fallu attendre la fin du combat avec Pain pour avoir une meilleure qualité d'animer !

Sur ce point c'est un peu abusé mais on va pas s'en plaindre !

 

Point positif : Il n y' en a que deux pour moi l'émotion qui passe réellement bien lors de cet épisode, et même si c'est pratiquement furtif un petit retour de Sasuke avec son MS (Oui c'est vrai ça dure que 2, 3 secondes) mais j'ai tellement hâte de le voir prochainement après les HS et prochainement dans les scans après le combat de Gaï et la remise en état de Naruto ^^

Point négatif : Bon j'avoue que j'aurai bien voulu que l'épisode dure un peu plus longtemps, le temps que Nagato utilise sa technique de résurrection, comme ça l'épisode 175 "Le héros de Konoha" aurait rendu hommage à Naruto et au début des "réelles" hostilité !

 

J'ai voté "bon" car il n'y a pas eu la petite étincelle qui fait de cet épisode le meilleur de l'arc Pain, sûrement la semaine prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Nagato se souvient de l'histoire du livre, on voit deux ninjas : Un méchant et Nagato lui même, c'était pas censé être Naruto à la place de Nagato ou je confonds ?

Merci !

 

Quand c'est Naruto qui imagine l'histoire c'est lui qui est à la place du gentil ninja mais quand c'est Nagato qui l'imagine c'est lui qu'est à la place du gentil ninja  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est Naruto qui imagine l'histoire c'est lui qui est à la place du gentil ninja mais quand c'est Nagato qui l'imagine c'est lui qu'est à la place du gentil ninja  ;)

Ah oui juste j'avais complètement zappé le moment où c'était Naruto qui la lisait, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...