Aller au contenu

Naruto shippuden 174 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Les chroniques d’Uzumaki Naruto

 

[glow=red,2,300]Réalisation : Hong Rong (132,157,164)

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

 

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

http://www.naruto.com/nablog/upimg/721_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/722_1.JPG

 

Prochain : Episode 175 le 26 Aout 2010 / Le héros de Konoha

raw:

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-174/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les screen laissent paraitre des dessins vraiment pas mal, donc de côté là je pense que l'équipe du réalisateur va assurer.

Après faut voir comment ils vont gérer le scénario et le côté graphisme .. mais je pense qu'ils feront un très bonne épisode. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi yutsuke les screeens sont vraiment pas mal après côté scénario et graphisme faut y croire hein ? Sinon dans cette épisode possible réincarnation des morts de konoha j'espère que cette scène sera bien rendu graphiquement (et la fin du kakashi avec croc blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet arc arrive a sa fin. pendant le combat tout les épisode n'étaient pas à la hauteur mais globalement je suis satisfait. pour la fin du flash back de Nagato (qui est pour moi un personnage à la hauteur d'un ITACHI), je pense que les graphismes semble bon pour une fin de Nagato en bon et du forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment incompréhensible comment comment la partie FB de l'arc est 10x meilleur que la partie combat. Pour cet épisode très bon dessins,c'est  fidèle au manga (pas comme kyuubi vs pein :rire:), bon choix des musiques... Au final cet arc n'aura pas été complètement bâclé.

 

L'épisode se fini sur PAin qui lance sa résurrection en masse  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment incompréhensible comment comment la partie FB de l'arc est 10x meilleur que la partie combat. Pour cet épisode très bon dessins,c'est  fidèle au manga (pas comme kyuubi vs pein :rire:), bon choix des musiques... Au final cet arc n'aura pas été complètement bâclé.

 

L'épisode se fini sur PAin qui lance sa résurrection en masse  :P

 

C'est compréhensible, en fait.

 

La partie combat a beaucoup moins d'importance que l'histoire de Nagato, qui par la suite, changera la façon de penser à Naruto.

Puis faut réussir à pas dégouter les spectateurs, aussi. Un combat sera suivi, qu'il soit bien réalisé ou pas...mais quand c'est de la parlotte, vaut mieux que ce soit bien réalisé. Equilibrer la balance, en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ blackSwan

 

 

J'espère seulement qu'il décideront de faire tout au même niveau réalisation c'est_à-dire du très bien .

 

Effectivement il sont obliger d'équilibrer la balance mais gâcher un combat comme naruto/pain c'est décevant.

La suite me fait peur surtout pour les 5 kages vs Sasuke je crains le pire sinon hâte que l'anime sort pour voir la résurrection des villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement contrairement à ce que l'on a pu voir au niveau des épisodes de cet arc, celui-ci est vraiment énorme, déjà les dessins sont vraiment bien réalisés, le choix des musiques utilisées aussi. Ca fait longtemps que j'ai ressenti des frissons comme ça pour un épisode, au moment ou Naruto donne sa réponse à Nagato et de plus je trouve leurs flashbacks très bien choisis, placés, et ils sont utiles pour une fois contrairement à d'autres, mais j'ai préféré ceux de naruto, apparemment les passages qui apparaissent dedans ont été redessinés. En conclusion je dirais que c'est un des meilleurs épisodes de l'arc qui aura su rattraper les immondices qu'on a pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie les commentaires de certains, cet épisode est très bon, dessins corrects, ambiance et musiques parfaitement adaptées, que demander de plus !

J'ajouterais aussi que l'anime transcende le manga pour ce moment phare , dans ce dernier Nagato tourne la veste trop rapidement à mon gout d'où le sentiment de bâclage que beaucoup d'entre nous ont ressentit et souligné, cette l'impression me semble vraiment très amoindrit pour ne pas dire qu'elle disparait complètement dans l'anime !...Dommage que l'arc Pain n'ait jouit de cette qualité que vers la fin :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie les commentaires de certains, cet épisode est très bon, dessins corrects, ambiance et musiques parfaitement adaptées, que demander de plus !

J'ajouterais aussi que l'anime transcende le manga pour ce moment phare du manga, dans ce dernier Nagato tourne la veste trop rapidement à mon gout d'où le sentiment de bâclage que beaucoup d'entre nous ont ressentit et souligné, cette l'impression me semble vraiment très amoindrit pour ne pas qu'elle disparait complètement dans l'anime !...Dommage que l'arc Pain n'ait jouit de cette qualité que vers la fin :'(

 

L'anime n'a pas rajouté de dialogues, Kishi a rajouté 4 pages à ce chapitre lors de la sortie du tome, pour que la rédemption de Nagato soit moins brutale  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode très bon, plein de flashback mais j'ai adoré très émouvant, j'en ai même les larmes qui coulent. Si ça continue comme ça pour chaque anime, je vais me dessécher déjà que j'ai pleuré hier...

Le meilleur moment était bien sûr quand l'ennemi demandait le nom du héros de l'histoire avec le zoom sur le Rinnegan de Nagato ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bel épisode , surtout la fin avec la réincarnation de tous les villageois , j'ai bien aimé la mise en scène avec les nombreux flashbacks , musiques très bien adaptées , ah si seulement tous les épisodes de l'arc avait été de ce niveau il aurait été l'un des plus beau du manga, mais bon on peut pas tout avoir dans la vie

 

Le prochain s'annonce bien aussi avec la fin de la discussion entre kakashi et son père ,

 

 

 

PS : je suis impatient de voir le retour de Naruto à konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode magnifique, il est vrai que si la totalité de l'arc avait été de cette qualité (très bons dessins, musiques bien choisies pour les bons moments...), on aurait eu un arc tout simplement sublime.

 

Réjoui de la réussite des épisodes Shippuden en ce moment ^^

J'ai même eu quelques frissons, c'est vraiment agréable un animé quand c'est bien mis en scène :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kakashi: Sur ce coup-là, tu m'as pris au mot.

 

Y'a pas à dire... émotions bien retranscrites, musiques correspondant à l'action. Bin, parlons-en d'action. Un épisode peut, tout d'même, être de toute beauté même si l'action n'est pas toujours au rendez-vous (En même temps, c'était sensé être un épisode riche en révélations (... le livre de Jiraiya).).

 

Graphiquement, c'est la même. Pas de point négatif. En espérant qu'on aura droit plus souvent à des épisodes de cette qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon épisode, pas trés bon, car il faut avouer qu'il n'y avait pas vraiment de boulot à faire niveau animation^^

Tout est dans le scénario, la musque, les scènes...

Cet épisode réussit trés bien à montrer que Nagato, aussi noire et sombre qu'ait pu être sa vie, n'a pas complètement oublié son étincelle d'espoir.

 

Il reste aussi trés lucide, car Naruto dit de belle choses, mais ce n'est que promesses...

Et Naruto, devenant un vrai héros, le convainc de fort belle manière.

 

Je suis vraiment triste pour Konan, qui va perdre une autre de ses "personnes chères", mais en même temps, je crois que c'est de cette façon là qu'elle voulait que tout ça se termine.(Elle n'a même pas essayé de dissuader Nagato...)

 

En revanche...gros point noir sur Naruto et ses FB sur ses propres "douleurs"...

Ok pour le fait d'etre un Jinchuuriki

OK pour la mort de Jiji

Ok pour le départ de Saske

 

Mais le passage sur Sakura? N'importe quoi!

Il n'a rien fait d'irreversible, ni de fondamentalement marquant.

Il aurait heurté Sakura lors de la fameuse scène du toit de l'hopital FirstGen que ça n'aurait pas été different!

Là, c'est clairement un ajout de merde^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode que j'aurais plutôt titré "l'Héritage de Jiraiya" à la place de "l'Histoire d'Uzumaki Naruto" mais ça ne tient qu'à moi. Enfin un où on retrouve l'intensité du "manga papier", des flashs backs bien introduits , on monte en crescendo en intensité dans cet épisode c'est du tout bon. Le gros "+" par rapport au manga c'est qu'on a moins cette sensation fin heureuse "Bisounours" par rapport au manga. Mais gros point point encore une fois pour les studios Pierrot , comment ont ils pu laisser dans certaines scènes Nagato blanc comme le Joker ou Orochimaru ça fait vraiment tâche et ça me laisse le sentiment que les SP ne sont pas irréprochables avec l'anime Shippuuden. Mais bon je vais pas trop chipoter et aller le reregarder.

 

Sinon les titres des prochains HS me font très très peur, j'ai une petite intuition qu'on aura des HS du niveau de l'héritage du Yondaime mais je peux me tropmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais gros point point encore une fois pour les studios Pierrot ' date=' comment ont ils pu laisser dans certaines scènes Nagato blanc comme le Joker ou Orochimaru ça fait vraiment tâche et ça me laisse le sentiment que les SP ne sont pas irréprochables avec l'anime Shippuuden.[/quote']

Nagato a toujours été aussi pâle dans le manga, je vois pas le problème, ils sont fidèles au manga sur sa couleur de peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...