Madd-J Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Bonjour à toutes et à tous, Voici ma présentation, désolé de ne pas être si inspiré en la matière. Prénom (ou pas) : Jean Âge : 22 ans Sexe : Masculin Hobbies : Jeux vidéos, lectures, Mangas, sortir avec des potes, aller au cinéma, faire du billard, boire de l'Ice Tea etc... Ce que j'aime : le sport (je n'en pratique pas trop fatigant lol), la série des Final Fantasy, je dois avoué que je lis peu de mangas mais j'aime vraiment certains très populaires comme Death Note, Battle Royale, Full Metal Alchemist et surtout Naruto. L'anime de Bleach, la musique (pop, funk, iron maiden, Mickael Jackson, dance hall, classique, les films d'aventure, d'Histoire, science-fiction etc... ... les bombes latines Ce que je déteste : La variété française, l'injustice, les faux-frères ou les traîtres. Manga ou anime préféré : Naruto Comment j'ai atterris sur ce forum : J'ai découverts ce forum par les sites Gaara-France et par Captainaruto. Divers : Ce qui m'a conduit sur ce forum, c'est essentiellement pour répondre au recrutement de la GFC afin de coloriser les scans de Naruto, mais à long terme car je débute tout juste les colorisations ^^. Voili-voilou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts